Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Bouricko_666
elgringo116
FarLight
lonewolf83
Twiners13
Nico
Agrimok
Damaelyon
smobydick
twoesse
frenesy
smurr
Plouffy
kyky1978
sliz
vision3
Sony
thefouine0211
Giuseppe
Silouan
knay
Brisko
mack
fabuloos92
Zepiii
29 participants

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
vision3 a écrit:
sur ma verdsion sa fonctionne ......

le jeux fonctionne sur mon TP1 et sur mon LEO donc du vga et du wvga.

J'ai une version 1.4 et le jeu est en fullscreen mais c'est ultra pixellisé. Comme si l'image était étiré pour être en fullscreen. Sur un écran aussi grand que le Leo, c'est pas beau.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Moi j'ai la version 1.4 mais dans le jeux c'est marqué 1.2, et le jeux est tres beau, je ne sais pas ou vient ton soucis.

Recupere ton jeux sur un autre site pour tester.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Je viens de mettre la 1.4, et ça ne va pas non plus.
L'écran se charge et puis... se coupe directement après ! Sad
J'installe la NRG du 20 mars, on verra bien Very Happy

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
@ Zepiii,

Faut lire les posts avant [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 Icon_wink ...Ca ne marche pas sur la xanny tech à cause de la taskbar...Pour la NRg ou d'autres roms d'ailleurs, si tu as fait tourner des appli avant, ça ne fonctionne pas non plus...Redémarre le téléphone et ça devrait fonctionner...Ca fonctionne chez moi sur toutes les NRG...

Dernière édition par Sony le Dim 21 Mar 2010 - 11:42, édité 1 fois

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Changer de ROM pour juste ce jeux c'est quand même fort ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Ouais mais il est chouette ce jeu !

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Je dis pas le contraire, j'ai pas vraiment encore joué, bon ok il est en anglais donc pour certains sa peut bloquer.

Mais je pense qu'avec ces 40h de jeux on a de quoi s'amuser.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Salut,

J'ai lu les autres postes avant, j'avais vu l'histoire de taskbar aussi d'ailleurs.
Par contre, j'avais zappé l'histoire de softreset...
Je vais essayer un coup de cleanRAM niveau 2, voir si ça ne suffit pas!
Parce que un softreset, berk !

Au fait, encore une question, si on installe ce jeu sur la carte de stockage, entre 2 hardreset, on doit se tracasser du fichier de sauvegarde, ou il est sauvegarder dans le dossier sur la carte de stockage?

@+

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
non, le fichier sauvegarde est sur la carte de stockage dans ces cas là...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Aargh, bah moi ça ne va pas ! Sad

J'ai installé la nouvelle ROM d'NRGZ du 20 mars 23XXX mais rien à faire, meme après soft reset, si je lance le jeu directement, ça ne va quand même pas Sad

Mince mince mince Sad

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
As tu installé la rom que je t'ai dis ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
lol!

Je ne vais pas changer de ROM pour un jeu -_- !
J'aimerais juste comprendre pourquoi Sony arrive à le faire tourner sur les ROMs d'NRGZ et pas moi... Enfin, tu es en version Cookie's Manila du 20 mars Sony ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
lol!

Je ne vais pas changer de ROM pour un jeu -_- !
J'aimerais juste comprendre pourquoi Sony arrive à le faire tourner sur les ROMs d'NRGZ et pas moi... Enfin, tu es en version Cookie's Manila du 20 mars Sony ?

J'ai le même problème avec la NRG Cookie. Obligé de reset à chaque fois que je veux jouer si j'ai fait autre chose avant avec le tel.
Hallucinant, il a intérêt à être bien ce jeu...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Non di djou, moi ça ne suffit pas!
Ca vient peut être de SmartWatch, le programme qui se lance au démarrage pour la connection avec ma montre...
Ca m'emmerderait de devoir le retirer !

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai revérifié et ça fonctionne super mais :

J'ai la rom NRG avec Build 21XXX et cookie tab...Il y a à mon avis un problème avec arkswitch ou autre...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Non je ne pense pas, car j'ai réussi à le lançer juste après hardreset Sad
Seulement, j'ai quitté comme un barbar, peut être que ça joue?
Il faut quitter comment ce jeu d'ailleurs? J'ai vu sur un autre site qu'il n'y avait pas de boutons quitter et qu'il fallait retirer la batterie :O ?

Pour un jeu de cette classe, pas de bouton quitter, c'est fort ! Very Happy

EDIT : J'ai supprimé toutes les clés de registre. Supprimer le programme. Réinstaller, softreset, mais non, rien n'y fait Sad

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Hmmm...

Ca vient forcément d'un truc que t'as installé si ça fonctionnait avant...

Pour quitter, j'appuie sur le bouton physique "home".

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Et bien je suis en train de tester...

Je viens de rehardreset (la veine ! moi qui ne supporte pas tout reconfigurer, le faire 2 fois sur une journée xD)
J'ai installé le jeu, il se lance sans soucis. Je viens d'un peu jouer. Je ne je l'ai pas quitter bourrain, j'ai utilisé la touche home.
Je soft reset. Je le relance. Il se lance toujours.

C'est parti, je remets mes .CAB etcetera... On va voir si c'est mes applications ou le fait que j'avais fermé avec le taskmanager, j'ai lu que ça pouvait venir de là !

Je vous redis quoi très bientôt, et si problème, j'essaie d'identifier le coupable... De toute façon, je réinstalle tout sauf 2 programmes qui me font douter S2U2 et smartwatch Wink

A bientôt ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Oki, tiens nous au courant ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai pas tes deux logiciels sur ma ROM et le jeux fonctionne tres bien.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Voilà, j'ai tout réinstallé par partie, programme de A -> C, C -> F, ... en softresetant à chaque fois, et en passant les 2 programmes que je doutais. Tout fonctionnait.
Ensuite, j'ai installé les 2 programmes que je doutais, et ça fonctionne toujours !

Je pense donc que le problème vient bien du fait que j'avais fermé Zenonia avec le TaskManager ! Ne jamais "KILLER" le processus, simplement le laisser tourner en fond, de toute façon, au prochain softreset, le processus ne sera plus là !

Bon maintenant, le jeu, il a intérêt dans valoir la peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

J'ajoute en poste 1 :

Arrow Edit Zepiii : Il semblerait qu'il ne faut jamais fermer Zenonia avec votre Task Manager! Ne jamais killer le processus. Pour quitter le jeu, utiliser la touche "home" de votre HTC (ou une autre). Laisser tourner le jeu en fond, ce n'est pas un problème, de toute façon, au prochain softreset, il ne sera plus présent et il prend peu de mémoire ! Personnelement, j'en ai fait les frais, j'ai désinstallé le programme, retirer toutes les clés de registre, mais seul le hardreset m'a permis de pouvoir rejouer car j'avais fermer le programme avec mon TaskManager par maniaquerie ^^...
Si vous avez un problème.
1. Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé. Vous pouvez utiliser le switch disponible dans la taverne.
2. Il faut également faire un softreset sur certaines ROMs avant de pouvoir lancer le jeu, et ne rien faire entre temps.
3. D'autres peuvent avoir un problème de TaskBar, à ce moment utiliser la TaskBar de DJCedric qui est fonctionnelle


Il a intérêt d'en valoir la peine ce jeu Exclamation Perdu mon après midi (avec mon mémoire entre temps ^^)

Arrow Zepiii

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Put*** !
Ca recommence, j'ai beau softreset, plus moyen de le relançer :S

Fait ch***, c'est quoi cette carabistouille :S

Je suis le seul à avoir ce soucis :S ?

Pourtant, ça ne vient pas d'un SOFT, car j'avais tout réinstallé, softreset, et je savais le relancer :S

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Le pire, c'est que je serais prêt à acheter un jeu pareil mais si la version payante est aussi instable, ben voilà quoi... Sad

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Oui tu es le seul, je t'ai dis d'installer ma version de ROM ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 6 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
il est instable seulement sur le hd2, jai le meme probleme que toi zepiii Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre