Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Bouricko_666
elgringo116
FarLight
lonewolf83
Twiners13
Nico
Agrimok
Damaelyon
smobydick
twoesse
frenesy
smurr
Plouffy
kyky1978
sliz
vision3
Sony
thefouine0211
Giuseppe
Silouan
knay
Brisko
mack
fabuloos92
Zepiii
29 participants

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
@knay

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 3514

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bonjour,

Si vous appliquer le point 13 des tweaks HD2 sur XDA cela devrait marcher. En tout cas ca a marche pour moi.
Le point 13 : Activer le net framework 3.5 par défaut

"13. Install Compact Net Framework 3.5 to Make Old Apps Work Again
Some apps you may have used on another phone will not work on the Leo
unless you install Compact Net Framework to your phone. Download the
cab from the following link and install to Device only - not Storage
Card and then reset. http://justpctech.com/PPC/NETCFv35.wm.armv4i.cab Also make sure your phone is using the 3.5 as default and not 2.0. Go here: HKLM/Software/Microsoft/.NETCompactFramework. Change the DWORD data of entry 2.0.7045.00 from 1 to 0. Next Change the DWORD data of entry 3.5.7283.00 from 0 to 1
and then reset. This disables 2.0 and enables 3.5. Also some apps need
the file NETCFv35.Messages.EN.wm. Here is the link to download the
file: http://www.mediafire.com/?ommgm3gz13z Install the NETCFv35.Messages.EN.wm.cab to device after you installed NETCFv35.wm.armv4i.cab and reset."

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai déjà essayé ce point mais ça ne fonctionne pas chez moi...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
pareil pour moi.. je crois que mon portable est n est pas destiné a zenonia..
peut etre dans une autre vie, je renonce a ce jeu

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bon alors, j'ai chopé une autre version de zenonia et ça fonctionne sur le HD2 [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_cheers ...C'est la v 1.0 (d'après les infos que j'ai pu lire) mais j'ai l'impression que c'est la version 1.2 !

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
un lien? Very Happy



bon ok je sors

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
www.google.fr

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_biggrin

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Fait ch... !!!

C'est à n'y rien comprendre ! Je suis passé sous la pandora 1.5 et le jeu ne fonctionne plus (j'étais sous la pandora 1.4 avant et c'est la seule avec laquelle j'ai pu faire fontionner le jeu...)

J'ai tout essayé, rien à faire...J'en ai MARRE !!!!!!!!!!!!!!! [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_sad

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
pandora le logiciel pour telecharger ou un autre truc?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Pandora, c'est une rom !!!

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Après de nombreux test il semble qu'une taskbar custom pose problème (donaldox, tsowen etc ...)
Essayez de desinstaller la taskbar et reessayez. Ca ne vient pas du compact framework.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
C'est une piste...

Cela dit, la première fois que le jeu a fonctionné chez moi, c'etait avec la rom Pandora 1.4 qui a une taskbar custom...Et avec la Pandora 1.5 avec la même taskbar, ça ne fonctionne pas...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bonjour, chez moi le jeu ne fonctionnait pas, à chaque fois j'avais le droit a un message d'erreur après la page de chargement.
Et maintenant il marche nickel : tous ce que j'ai fait c'est désactiver les rapports d'erreurs.
Si ça pouvais en aider certains^_-.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
@ Smurr,


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_cheers

C'est ça, c'était la taskbar... !!! En lisant ton message, je ne me souvenais plus mais en y repensant, j'avais installé une taskbar différente sur la pandora 1.4 (la rom où le jeu fonctionnait...)

J'ai réinstallé la même sur la pandora 1.5 et MAGIE, CA FONCTIONNE A NOUVEAU !!!!

UN GRAND MERCI A TOI !!!!

YIPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 21281

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
De rien [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_rr Content que ca ai marché [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 750705
J'y ai passé pas mal de temps à faire des hard reset et installer chaque prog un par un et pour trouver lequel créai ce problème.
Par contre pourrais tu me donner le nom de ta taskbar parce que j'arrive pas à en trouver une qui fonctionne. Merci d'avance [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 317783

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 263553

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
D'après ce que j'ai lu, il semblerai que les taskbar de DJCedric fonctionnenent avec Zenonia.

Tu les trouveras sur xda.

Si quelqu'un peut confirmer.

De mon coté avec une Brian taskbar, le jeu ne fonctionne pas; Dès que je la desinstalle, le jeu fonctionne.

Il serait peut être interressant de ressencer les taskbars fonctionnant avec ce jeu.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
@ smurr,

Oui, c'est la taskbar de DJCEDRIC que j'ai installé...T'as du lire mon thread sur xda twowesse... [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bon je viens d'essayer la DJC leo taskbar sur une rom officiel, le jeu ne se lance pas.

Par contre avec le duo pandora+ DJC tasbar, le jeu fonctionne (source xda).

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Oui, c'est ce que j'ai écrit sur xda twoesse...

Pour l'officielle, t'as bien le net.framework 3.5 installé ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Sony a écrit:
@ smurr,

Oui, c'est la taskbar de DJCEDRIC que j'ai installé...T'as du lire mon thread sur xda twowesse... [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_wink


Ah ok, c'est toi; J'avais pas fait le rapprochement, ton pseudo n'est ps tout à fait le même.

Je viens de regarder sur xda et effectivement, il s'agit bien de ton thread [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 750705

Comme quoi le monde est petit [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_lol

Dernière édition par twoesse le Sam 13 Fév 2010 - 12:07, édité 1 fois

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Sony a écrit:
Oui, c'est ce que j'ai écrit sur xda twoesse...

Pour l'officielle, t'as bien le net.framework 3.5 installé ?


Vi, vi. le 3.5 et le 3.7

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Ok...Hmmm...T'as installé le jeu sur la mémoire du téléphone ? Si non, fait le et essaie...

Ou alors, télécharge le net.framework messages...ICI :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=583638 point 13 !

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Non, le jeu est installé sur la SD.

Je viens de l'installer sur la mémoire du tel, mais rien n'y fait, il ne se lance pas.

Reste plus qu'a eventuellement modifier le regisrtre pour être sur que le tel utilise bien le net.framework 3.5 comme suugéré par le lien xda que tu cite.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
En effet...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Merci pour ton aide [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 Icon_wink , je vais voir ça plus tard, car je ne sais pas si j'y jouerai à Zenonia; Il est en anglais et ça me gave ! [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 4 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre