Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Bouricko_666
elgringo116
FarLight
lonewolf83
Twiners13
Nico
Agrimok
Damaelyon
smobydick
twoesse
frenesy
smurr
Plouffy
kyky1978
sliz
vision3
Sony
thefouine0211
Giuseppe
Silouan
knay
Brisko
mack
fabuloos92
Zepiii
29 participants

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Aaargh, tu utilise CleanRAM ? Y'a que lui que je suspecte, car y'a que ça que j'ai fait :S

Je captes vraiment pas sérieux...

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
c'est mystérieux votre histoire [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 Icon_sad

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Ouai j'utilise Cleanram aussi, c'est peut être ça :o

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Allez, tu test Very Happy ?

Tu fais un hard reset, et tu n'utilise plus CleanRAM pendant quelques heures :p
Puis si le jeu fonctionne toujours après plusieurs soft reset, un coup de CleanRAM (niveau 2) et puis softreset, et le jeu?
Ainsi qu'un softreset puis directement lançer le jeu?
Si quelqu'un sait tester ^^ Very Happy ? La flemme de re-flasher -_-

Quelqu'un d'autres que nous aurait ce problème et aurait CleanRAM aussi? Et certains auraient le même problème mais sans CleanRAM?
@+

EDIT : Poste 1 mis en page Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai ce problème avec la Artemis 7.0 et CleanRam n'est même pas en ROM donc ça vient pas de là

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Salut,

Tu as bien suivi ces 3 points?

Si vous avez un problème.
1. Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé. Vous pouvez utiliser le switch disponible dans la taverne.
2. Il faut également faire un softreset sur certaines ROMs avant de pouvoir lancer le jeu, et ne rien faire entre temps.
3. D'autres peuvent avoir un problème de TaskBar, à ce moment utiliser la TaskBar de DJCedric qui est fonctionnelle

Est-ce que ton jeu se lançait au début?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
HS: vous utilisez cleanram avec le hd2 ?

je trouve vraiment que la ram est bien géré donc bon.... [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 Icon_wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Oui, en voici la raison

Zepiii a écrit:
cheers cheers cheers

J'ai trouvé une solution !!

Mes TTS fonctionnent désormais tous Very Happy

Alors je vous explique, après un peu de recherche, j'en ai vu qui désactivaient le Sense et après un soft reset ça fonctionnait. Ouais c'est ça je me suis dis, avant de lancer mon soft GPS, ça va être super pratique un soft reset, on sera déjà arrivé que je n'aurais pas encore lancer le programme... En plus, c'était aléatoire les résultats...

Alors j'ai 2 TTS :
- Français homme - Bernard TTS v2.9 iGO8 f1hmq-Mikado
- Français femme - Juliette TTS v2.9 iGO8 f1hmq-Mikado

Pour faire fonctionner Bernard, il suffit de faire un coup de CleanRAM 1.9.9 sur le niveau 2

Pour faire fonctionner Juliette, ha oui, les femmes, c'est toujours plus compliqué ! Qui c'est qui a dit ça? ^^
- Il faut désactiver HTC Sense
- Faire un coup de CleanRAM niveau 3
(Si ça ne va pas, mettez bernard juste avant, et puis mettez Juliette, oui il faut toujours que les hommes fassent le sale boulot lol!)

Pour moi ça fonctionne, et je suis sous la NRG 23XXX du 11 mars Wink

cheers cheers cheers


Par contre, on arrête le HS Wink J'ai envie de résoudre mon soucis Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
J'ai la flemme de hard reset lol, des que j'ai du temps libre je tente :p

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Tu as bien suivi ces 3 points?

Si vous avez un problème.
1. Soyez sûrs d'avoir le framework 3.5 d'installé. Vous pouvez utiliser le switch disponible dans la taverne.
2. Il faut également faire un softreset sur certaines ROMs avant de pouvoir lancer le jeu, et ne rien faire entre temps.
3. D'autres peuvent avoir un problème de TaskBar, à ce moment utiliser la TaskBar de DJCedric qui est fonctionnelle

Est-ce que ton jeu se lançait au début?

Ouaip, parfois un Soft Reset suffit pour pouvoir lancer le jeu (ce que je trouve abhérant mais passons...) et parfois non.

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Mon Zenonia remarche cheers cheers cheers

Voici la solution que j'ai utilisé :

Installer ceci : NETCFv35.wm.armv4i.cab
Personnelement, j'ai eu un message d'erreur que ça s'installait mal puis, ils m'ont proposé de reset. Je l'ai fait, et puis... Zenonia remarche !

Pouvez-vous tester?

Et si ça replante, essayer de réinstaller le .CAB Wink

@+

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Moi j'ai un jolie message d'erreur quand j'veux installer ta version: "Une version ultérieur de .NETCF est déjà installée.Si vous souhaitez installer cette version, supprimez tout d'abord la version existante." , le prob c'est que je peut pas desinstaller ma version, elle est comprise dans la rom Artemis :/.

Si quelqu'un à une solution :/ (mise à part reflasher)

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Miiiiiiince, sur la NRGZ ça a fonctionné...

Je regarde si je ne peux pas te donner le .CAB décompressé.

En même temps, quelle idée de flahser de l'Artemis Mort de Rire

@+

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Voilà !
NETCFv35 - Zenonia test - Extract it to windows MAN ! ^^.zip

Extrait tous les fichiers dans ton dossier windows sur ton HTC...

Par contre, je ne te promets pas que ça ne va pas faire planter ton HTC :S Donc à toi de tester, à tes risques et périls ^^ ! Dis moi si t'ose tester? Et si tu testes, ton retour ! Dans le pire des cas, un hardreset répare le soucis, ça c'est sur Wink

Par contre, copie avec Total Commander... C'est plus sûr...

@+

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Alors j'ai copié tout les fichiers dans windows, j'ai fait un Soft reset, et malheureusement ça n'a rien changé, merci quand même de ton aide Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Ce matin, j'essaie de lançer le jeu, il plante, je fais un softreset, problème résolu !

Donc pour moi le jeu remache rééllement !

Dommage pour toi :'(

EDIT : As-tu ArkSwitch sur ta ROM ?
Moi j'ai mis Zenonia en exception au fait...

Dernière édition par Zepiii le Jeu 25 Mar 2010 - 18:08, édité 1 fois

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Jpense pas l'avoir, j'vais faire des recherches la dessus Wink

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Je commence petit à petit le jeu, j'espère le finir s'il reste stable sur mon HD2 Very Happy

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bonjour,

juste pour savoit : où faut il acheter zemonia car il est disponible partout et à un peu tout les prix du coup je comprend plus :

- il est sur le sansungapps à 3.89 euros me semble
- sur le marketplace USA,UK,..., à 7 euros 50
- et sur la première page du forum à 9.99 euros

Sinon l'avez vous eu en payant ou gratuitement vous ?

Twiners 13 [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 Icon_biggrin

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Bien gratuitement, ça n'existe pas sur ce forum en théorie...
Pour le reste, prends la meilleure offre alors ^^

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Désolé du double poste, mais c'est le lendemain, et le sujet est déjà bien descendu...

Je joue petit à petit, et le gameplay, dommage que ce ne soit pas du multitouch quand même Sad

Par contre, j'ai une question :
- Ca fait quoi quand on meurt? On a le choix entre deux trucs, mais j'ai rien compris au principe -_- !

Qqn?

Sinon, j'ai choisi Assassin, et je pense évoluer du bon coté pour le moment, je referais avec un autre personnage du "mauvais" coté plus tard Wink

@+

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
salut zepii,

alors à ce que j'ai compris pour le premier choix tu reviens au même endroit avec ta vie entière et aucune pénalité mais quand tu prend ce choix tu payes avec ton argent et le deuxième choix tu renais à la dernière porte que tu as emprunté avec des points de pénalité et la vie bien amochée.

Sinon je viens juste d'arriver à la première grande ville du jeu est ce que quelqu'un peut me dire où il faut aller ?

Twiners 13 [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 Icon_biggrin

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Moi je suis aussi un assassin ! Mais j'évolue du côté obscur de la force ! [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 Icon_biggrin

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Les pénalités = Perte d'expérience?

C'est quoi le meilleur choix à faire alors Very Happy ?

description[JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant] - Page 7 EmptyRe: [JEU] ZENONIA : Excellent jeu de stratégie (RPG) [Payant]

more_horiz
Oui, perte d'expérience Zepiii...

Le meilleur choix de quoi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre