Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRetour au monde WM EmptyRetour au monde WM

more_horiz
Bonjour à tous.Tout d'abord bravo aux créateurs et contributeurs de ce forum très bien fait, géré et vraiment riche en infos indispensables. J'ai acheté mon HD chez phone house en débloqué avec un nouvel abonnement bouygues. Mon expérience de WM mobile date d'un PDA pocket loox 420 de...2003!!! Je dois avouer que le retour au monde WM après plusieurs années chez nokia avec en dernier le N95 m'a demandé pas mal d'efforts  d'adaptation et j'ai bien failli rapporter ce beau bébé qu'est le HD. Heureusement j'ai trouvé ce forum et j'ai décidé de le garder. Je suis un gros consommateur de téléphone car vivant à 3 endroits différents (Paris, Lyon et Angleterre) et j'ai... 4 abonnements mobiles (Orange, Vodafone, Orange Uk et maintant Bouygues) Je vous laisse imaginer quand je veux paramétrer tout çaRendez-vous dans les différents topics pour j'en suis sur de nombreuses discussions intéressantes. D'avance merci à tout ceux qui répondront à mes nombreuses questions. J'essaierai dans la mesure de mes connaissances de partager aussi mon expérience.

descriptionRetour au monde WM EmptyRe: Retour au monde WM

more_horiz
Retour au monde WM 61449 et :HD:

De plus tu va avoir droit au titre d'interprète officiel pour tout ce qui nous arrive de XDA... Retour au monde WM 808734

descriptionRetour au monde WM EmptyRe: Retour au monde WM

more_horiz
Retour au monde WM 61449 tu vas bien te plaire ici, on est tout gentil cheers

descriptionRetour au monde WM EmptyRe: Retour au monde WM

more_horiz
c'est bon je me suis présenter. lol

je vous remercie

descriptionRetour au monde WM EmptyRe: Retour au monde WM

more_horiz
bienvenue a toi ,@+ sur le foroummmmmmmm

descriptionRetour au monde WM EmptyRe: Retour au monde WM

more_horiz
Bienvenue/Welcome Wink
En espérant que nous répondrons à tes attentes et que tu partageras tes connaissances avec nous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre