Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Problème répondeur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
totohtc
cells224
dlnraja
Nico
bebeu
ronio
silverman
filou0641
Caramel
tiburce
14 participants

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
La casse est extrement importante faut tout respecter

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Merci Tiburce pour le conseil

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
ca a marché ou pas

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
je te tiens au courant d'ici quelque minutes, je viens de rentrer chez moi

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
16- tapez " adb pull /system/build.prop c:/
" pour récuperer le fichier

17- le fichier build.prop se situe
dans la racine du c: ouvrer le avec le bloc-notes de windows : Modifier
"ro.ril.ecc.HTC-FRA=123,911" en "ro.ril.ecc.HTC-FRA=911" et enregristrer le

j'arrive pas a trouver le fichier build.pro sur le c
finalement j'ai fait une recherche sur le disk dur, j'ai modifie et termine l'etape.
mais j'ai toujours le problème de répondeur.
je pense que j'ai pas prit le bon fichier build.pro, j'en ai 5 fichiers identique.

Dernière édition par cells224 le Sam 15 Mai 2010 - 1:32, édité 1 fois

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
tu as bien tapez 16 sans erreur car si c'est le cas normalement le fichier as du apparaitre a la racine de ton disque c
essaye de voir si il est pas en fichier caché

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
le fichier est dans local settings/temp/Répertoire temporaire pour rootedupdate.zip

J'ai modifié le fichier, après mes test et tout, j'ai toujours le problème de répondeur sfr.
Mais je verrai demain.
si ca ne marche pas, j'attendrai un MAJ, heureusement j'ai le répondeur visuel

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
quand tu as fais le push tu avais bien deplacer a la racine du c avant

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
oui j'ai copier le dossier dans le disque dur c, peut être c'est mon Windows qui cause le problème.
j'essayerai avec un autre pc ou attendre une MAJ

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Faut juste copier le build.prop a la racine dans aucun dossier

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
oui j'ai copier le build.prop sur le c mais ca ne marche pas. donc je sais pas pourquoi.
peut être j'ai un problème de pc.
tu as un bon tuto c'est juste mon pc, qui cause le problème je pense, heureusement j'ai le répondeur visuel, donc cava.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Toujours pas de suite au probleme de repondeur j'ai une amie qui vien d'acheter un desire et elle pete un plomb avec son 123 lol!

pour être honnête j'ai pas très envie de me taper la manipe d'autant plus que ça ne fonctionne pas top non ? :dehors:

Encore une question son telephone est hors pack operateur acheter a la fnac je n'aurai pas besoin de le rooter je pense, confirmation ? [TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 220270

Dernière édition par totohtc le Mar 18 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
pour certaines personnes ca marche bien le tuto
Au début avant de rooter mon phone, j'avais pas ce problème de répondeur.
le tuto est simple, vous pouvez essayer et voir, moi j'ai juste un problème de pc

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
@totohtc comme j'ai ecris au debut du tuto il faut un telephone rooté, et pour l'instant je n'ais qu'un seul retour negatif cells224 et d'apres lui c'est un problème de pc.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Cha roule je me colle sur son root Ouhaaaa c est tout de même dingue que HTC n ai prévu cela pour ses désiré destinés à l europe en particulier la France.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
la je suis a 100% d'accord, et c'est surtout leur manque de réactivité pour proposer un patch officiel qui me laisse perplexe

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
tiburce a écrit:
la je suis a 100% d'accord, et c'est surtout leur manque de réactivité pour proposer un patch officiel qui me laisse perplexe


+1 c'est clair, au moins sous winmo il fesai l"effort de sortir leur correctif vite fait ....... j'ai jamais entendu parler de cela sous Windows ...........

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
tiburce a écrit:
la je suis a 100% d'accord, et c'est surtout leur manque de réactivité pour proposer un patch officiel qui me laisse perplexe

je suis aussi 100% d'accord avec toi.

Mis quand t'écoute F.
Tassy le directeur HTC france, HTC est une toutes petite boite est il ne font pas beaucoup d'update pour ne pas faire que cela ... (bref il se foute de nous, il ont cas mettre android Natif ...)

Quant à la procédure de Rootage, avec un HTC nu, pas besoin de goldcard, donc beaucoup plus simple, et une fois rooté tu en as pour 2 minute pour modifier ce fichier.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Mais bon, attendons la nouvelle version 2.2 sur le nexus 1, c'est pour bientôt. on aura une MAJ

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
houla j'espère mais je pense que les cuistots sortiront la 2.2, largement avant HTC ;-) entre 4 et 6 mois

(j'espère que non)

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
NON, Android 2.2 disponible dès le mois prochain ou fin de ce mois je pense, d'après ce que j'ai lu

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Y a plus qu'a croiser les doigts , quand a moi je me prépare a rooter le mien car j'ai une rom orange, faut encore que je me trouve la SD et le lecteur externe lol!

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
oui android 2.2 sort bientot mais ce que peebee voulais dire c'est qu'on est pas pres de la voir sur nos desire. car il faut que htc sorte une rom avec, on ne peut pas mettre directement a jour avec la version de google.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Je viens de faire la manip sur mon Desire Rooté, ça fonctionne nickel, encore merci pour ce tuto ; )

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
De rien:)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre