Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Problème répondeur SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
totohtc
cells224
dlnraja
Nico
bebeu
ronio
silverman
filou0641
Caramel
tiburce
14 participants

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
c'est bon tiburce, j'ai trouver une solution alternative a l'enregistrement sur c:
il voulait pas me l'enregistrer sur c: , donc j'ai modifier le fichier et je l'ai enregistrer sur d:
quans j'ai fait la manip pour sortir le fichier sur c: , j'ai fait un copier coller de la version de d:/build.prop et je l'ai remplacer par celui sur c:
il y a vu que du feu et apres j'ai renvoyer le fichier dans le tel

voila ca a marcher

merci a toi d'avoir pris la patience de me repondre

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
+1

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
De rien le forum est la pour ça. Pour le coup je trouve que ta signature te va à merveille LOL.

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
m'en parle pas lol

une couille qui tombe elle est pour moi

description[TUTO] Problème répondeur SFR - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Problème répondeur SFR

more_horiz
Dites, flashant de plus en plus de roms
et en ayant marre de bidouiller mes fichiers systèmes pour rectifier le problème du répondeur sfr et ajouter une touche pour le réveil du téléphone,
je voudrais intégrer les fichiers modifiés directement dans la rom et la resigner.

Puis je le faire directement sous windows (ouvrir le zip et couper coller les fichiers voulus, car on ne voit pas l'extension des fichiers pareil) et comment resigner et avec quoi?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre