Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ba je vais essayer avec ma 8gb mais elle est presque pleine,
je test et je vous tiens au jus [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Icon_wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
salut, tu as fait un hard reset

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
au dernier flash de ROM ouais...

y faut HR avant de lancer android aussi?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
nan ,,je le lance direct ,suis sur une rom de pyrana sur ce hd2 ,

go explorateur de fichier et hop ca se lance

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Quand ca marche pas ou mal, certains sur xda te conseille de refaire une install "propre" en faisant un HR et formater la SD . l'ideal apres c'un formatage de la memoire du telephone pour eliminer tout residu d'installation precedente (task 29).

C pas systématique mais a faire quand on a des soucis qui ne sont pas décrit habituellement

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
alors la, j'ai formaté ma SD 8gb en FAT32

HR

je charge ma batterie, je test, et je vous dit ce qui a changé [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Icon_wink

merci de vos conseils les gars!

EDIT: alors, nouveau probleme!
dés que je lance HARET, le rétroéclairage de l'ecran s'eteind, c'est la 2eme fois que ca me le fait.
donc trop sombre pour vous dire si il y a du changement...

et quand je ne touche a rien pendant 30 secondes, ca freeze...SR [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Icon_sad

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
t'a installé la rom radio conseillée (2.10)?
il faut que tu desactive egalement le capteur de lumiere avant le HARET

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
milmoul a écrit:
t'a installé la rom radio conseillée (2.10)?


oui oui, j'ai bien suivi le tuto a la lettre [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Icon_wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
tu peux toujours reessayer avec ta crte 2 go et eventuellement changer de rom systeme. on sait pas pourquoi mais des fois faut le refaire 2 ou 3 fois le lancement de HARET.


si apres ca bloque toujours , c'est surement ton hd2 qui veut pas d'android??????

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
de toutes facon j'ai remarqué qu'avant de démarrer HARET, j'etait a 15% de batterie, je lance HARET, je voit le truc sombre, j'ai posté ici, puis SR.
résultat: reste plus que 8% de batterie!!! en 2 minutes!

vu que j'ai oublié mon chargeur a la campagne, je charge en usb sur le PC mais je gagne 1% toutes les 2-3 min!!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
J'ai un petit souci je suis activement les nouveautés Vivement la finale smile
Mais avec cette version je lance l'exe CLRCAD déjà rien de visible.
Puis quand je lance le Haret j'ai 9 Lignes de commande et sa bloque à Jumping to kernel alors que les anciennes passaient :s
Une Idée

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
nabyl59 a écrit:
J'ai un petit souci je suis activement les nouveautés Vivement la finale smile
Mais avec cette version je lance l'exe CLRCAD déjà rien de visible.
Puis quand je lance le Haret j'ai 9 Lignes de commande et sa bloque à Jumping to kernel alors que les anciennes passaient :s
Une Idée


t'a bien suivi TOUT le tuto?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Oui oui je viens meme de mettre l"ancienne version et sa se lance

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
@Mr Freeze

des fois j'ai des écrans tout vert smile

et ça c sur la batterie elle est pompée grave !!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bon eh bien j'ai essayé sur ma sdhc de 16go et sa c'est lancé.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c assez capricieux l'installation d'android mais bon on est dans des versions test qui ne sont pas encore optimisée . pour le moment c'est les drivers avant tout ce qui est normal.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est étrange quand je dévérouille je tombe sur l'écran blanc avec htc quand on allume le hd2 c'est bizarre !!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Lut

Ou doit on mettre les music svp je veux tester le lecteur
sinon moi sa fonctionne bien meme si j'ai quelque freeze de temps en temps

en tout cas me tarde d'avoir la 3g [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Icon_biggrin

je sais que sur le hd1 il fallait rentrer des information sur son operateur mais bon la la carte n'est meme pas reconnue ....

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Tu mets les MP3 sur ta carte SD, n'importe ou ...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fcna a écrit:
Tu mets les MP3 sur ta carte SD, n'importe ou ...


OK merci vais test je crois que le freeze survient souvent apres une applis utilisant le g sensor

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Concernant l'écran qui s'assombrit pendant le lancement de Haret, il faut sous WM désactiver l'ajustement automatique du rétro-éclairage et mettre le rétro-éclairage sur batterie à environ 50%. Et là magique, l'écran ne s'assombrit plus.

En tout cas pour moi ca a marché.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
heed59 a écrit:
Concernant l'écran qui s'assombrit pendant le lancement de Haret, il faut sous WM désactiver l'ajustement automatique du rétro-éclairage et mettre le rétro-éclairage sur batterie à environ 50%. Et là magique, l'écran ne s'assombrit plus.

En tout cas pour moi ca a marché.


merci pour le tuyau!
j'essaye quand ma batterie a fini de charger, et ca fait déja une heure qu'elle charge [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 Affraid

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bon je viens de tester sur le hd1 car sa fait longtemps que j'avais pas regarder ou ils en etaient et je trouve ca vraiment tres abouti peut etre meme plus fluide qu'une rom windows mobile et il est vrai que android beh sa donne envie sa fait un peut plus de deux heures que je suis dessus et j'ai deja envie d'y retourner en tout cas sur hd sa reste moins fluide que sur hd2 mais tout est fonctionnel sauf l'appareil photo apres tout fonctione donc sa laisse penser que sur hd2 sa va tourner nickel il me tarde que tout soit en fonction sur hd2
Pour l'instant je le laisse tourner sur le hd1 pour voir comment réagi celui ci sur la longueur voila voila dsl pour le petit HS de "HD1"

+++

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est vrai très stable, c'est bon, pas vu mieux sur hd2 pour l'instant.

Par contre sans connection wifi comment vous mettez les jeux en apk dessus ? ??

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 2 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Salut tout le monde!!

Ca y est je viens de tester, et je dois dire que je suis vraiment bluffé
par l avancer du travail... Incroyable, android a booté en quelques
secondes, le tout est tres fluide, malgré les scintillements! Pas de
bug, enfin quasiment pas... evidemment quand jai appuyé sur l appareil
photo, j'ai du faire un soft reset.

Sinon impossible de lancer CLRCAD.exe... donc pas son!

Bon par contre probleme, quand je relance windows mobile, je n ai plus de Sense... quelqu'un aurait-il une idée? ( jai pas tres envie de faire un HR ce soir).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre