Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
comme vous je n'ai pas pu lancer le CLRCAD.exe mais en testant un appel, les touches du clavier font le vieux "bip" habituel...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Moi perso je le lance avec total commander tjr avant demarrage et je fait un appui long dessus et ouvrir(il n'y a pas de message) après je fais pareil avec le haret et go sa boot avec le son dans les sonnerie et tout le tointoin [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 Icon_biggrin

Moi perso le wifii m'en fou c'est la connexion data que je veux [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 Icon_rolleyes

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
heed59 a écrit:
Concernant l'écran qui s'assombrit pendant le lancement de Haret, il faut sous WM désactiver l'ajustement automatique du rétro-éclairage et mettre le rétro-éclairage sur batterie à environ 50%. Et là magique, l'écran ne s'assombrit plus.

En tout cas pour moi ca a marché.


merci ca marche!

sinon, comment ca ce fait que a chaque démarrage d'andro ca me dit que le chargeur n'est pas branché, alors qu'il l'est?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est un pb de détection, il travaille dessus ne t'en fait pas, c'est normal

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ha t'est là fiston? ca fait 3h que je te cherche, viens au bistrot!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
personne n' a de probleme avec le sense, lorsqu'on repasse sous winmo?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Cette version tourne même trop bien chez moi!! A croire que mon HD2 est trop puissant :p Les sonneries sont joués en accélérés, ainsi que les jeux (il m'ais quasi impossible de jouer à abduction tellement c'est rapide!)

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Thesalan a écrit:
Cette version tourne même trop bien chez moi!! A croire que mon HD2 est trop puissant :p Les sonneries sont joués en accélérés, ainsi que les jeux (il m'ais quasi impossible de jouer à abduction tellement c'est rapide!)


ba j viens de re_tester et moi aussi, j'ai tout en acceleré!!!
horloge
abduction etc...

et toujours ces p [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 803587 in de traits chelous [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 653903

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=xUx4rneCxzo

je conduis comme une patate ,,,

je vous met le lien des essais ,le temps de 15 mn smile

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
MA..GNI..FI..QUE!!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Cette rome est enorme !

seul manque le wifi pour telecharger les éléments des meilleurs jeux (gangstar, sphalt 5) bientot bientot !

pas près de changer de tel le mack !!!!!!!!!!!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ça fait plus de 2 heures que cette version tourne et a part qu'il va me falloir un refroidissement liquide pour le HD2,,,tout roule tranquilou !!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
philippeb a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xUx4rneCxzo

je conduis comme une patate ,,,

je vous met le lien des essais ,le temps de 15 mn smile


salut, c'est quelle version, j'ai la 2.04 et elle ne démare pas.

HD2Powaaa

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
On le trouve ou le jeu je veux tester ce jeu il envois du gros :p:p:p

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
flagada a écrit:
On le trouve ou le jeu je veux tester ce jeu il envois du gros :p:p:p


je dirais même "du gras"!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
et même du foie gras


:dehors:

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
merci
J'ai mis la video dans le post :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-developpement-lie-a-android-f137/et-maintenant-on-fait-quoi-avec-android-sur-notre-telephone-t26411.htm

Merci philippeb ( et il dépote ce jeux)

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
mack a écrit:
philippeb a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xUx4rneCxzo

je conduis comme une patate ,,,

je vous met le lien des essais ,le temps de 15 mn smile


salut, c'est quelle version, j'ai la 2.04 et elle ne démare pas.

HD2Powaaa


celle la http://gamesquare.co.uk/desire.html

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
philippeb a écrit:


salut, c'est quelle version, j'ai la 2.04 et elle ne démare pas.

HD2Powaaa


celle la http://gamesquare.co.uk/desire.html[/quote]

En fait je parlais de la version du jeu racing thunder 2 lol!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Bon juste avant d'aller au DODO, la 3G marche à moitié. En ce moment, il tourne à 1 drivers tous les 2 jours, ils sont vraiment fou

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
j'attend surtout le wifi, nécéssaire pour les jeux.

1 heure de jeux à l'instant, toon wars m'a pas mal emballé, beau graphisme, lag un chouïa mais c'est gérable, fps sympa. PAr contre le multitouch parche pas

J'ai essayé une 20aine de jeux, tous les gameloft marchent, mais bloquent faute de chargement de donnée sur internet.

Par mal plantent aux chargement, les autre tournent impec, sensor réactif.

En une heure je suis passé de 100% de batterie a 76... pas mal la gestion de l'énergie, TRES GROS progrès.
Par contre telephone bouillant, mais avec 31° dans l'appart rien d'alarmant.

Il a planté finallement 1h après, mais c'est vraiment une tres belle release cheers

quand les drivers videos seront gérés a fond (a mon avis bientot) et le wifi alors on aura tout ce qu'on demande : pouvoir jouer a des jeux énormes digne de l'iphone !!!!!!!!

Et puis grosse avancée sur cette version : le tel se met normallement en veille mais en plus s'éteint normallement, pas besoin de soft reset (enfin le dernier si sinon le tel me disait batterie à 100%).


Bon aller je me fait un soul edge et un grand turismo avant de narguer les possesseur d'idont 4 ! Mort de Rire

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je ne teste pas tout de suite mais pour ce que j'en voie, c'est magnifique ! =D
J'attends donc une version maxi stabe et finale ! (a)

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
mack a écrit:
philippeb a écrit:


salut, c'est quelle version, j'ai la 2.04 et elle ne démare pas.

HD2Powaaa


celle la http://gamesquare.co.uk/desire.html


En fait je parlais de la version du jeu racing thunder 2 lol! [/quote]

arf désolé avais po pigé ,,c'est la V1.0.0 du moins je crois ,faudrait que fcna confirme

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Je pense qu'on aura une V2 ce WE avec gsm, data (3G) et wifi... Que demande le peulple

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 3 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
rhooooooooooo ,,,,tip top ,,,,

present pour test si besoin


bonjour
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre