Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

power_settings_newSe connecter pour répondre
+111
kenuky
janot-lapin
raidmou
berenger_c
migatt
med38
juslz13
DEDO
Kiteman44
The Rominator
sam13
abee974
valentinnn
guenfood
ben406
Kindly
salutcestbooby
weedspirit
albion78
spokito
Dcity
ghenarys
jose72
didje67
nono94rs
scaler59
radiance
@ce
Agrimok
valentindu956
machine84
LordK1
stikz
saiian
juliendu67100
macadam21
kevin69800
koala47
dobairman
ksous
zitoun
sansvirus
fm95
uniques65
djodjo131
FBK
remaht1
yoopladi
touness69
beserum
yodu29
Oudjat
jeanje
Grosso
lonewolf83
1bert
BonOeil
royalguitou
miniskull
Giuseppe
yzo
ganouche01
NICKOX
ClarkeHuffy
chrisdc91
Ioan
carlintech
Dragonlyon
McHD2
jules
PizzaMaChe
KillerDid
neth
Synaptique
lisandrohtc
Akkion
touftt
thonyjack
Adamdecasa
Stail
petit poulpe
orel28
gizmos41
Bamlot
moha
liroy06
Hawk19
haimeut
Dragonn
Masteralex
Nico
Pounayd
blackpanther
shark86
thefouine0211
ugoffu
zneman
Thesalan
john59
mack
heed59
flagada
Twiners13
nabyl59
biotoxic937
Luke95
philippeb
Atomos
milmoul
Zepiii
fcna
115 participants

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
fcna a écrit:
Je pense qu'on aura une V2 ce WE avec gsm, data (3G) et wifi... Que demande le peulple


rien que ca en 1 WE ?..........mais les mecs ils ne dorment pas....Wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Entre les Eropéens et les américains, c'est quasiment du 3x8.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est vraiment incroayble ce qu'ils font, vraiment chapeau! En plus tout les mecs partagent leurs travails, leurs découvertes. respect! on est loin de la guerre des brevets lque se livrent apple et cie...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
avez vous testé ca http://bit.ly/9dYW5d
pour info ca vient de là https://twitter.com/voiceofid

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ugoffu a écrit:
avez vous testé ca http://bit.ly/9dYW5d
pour info ca vient de là https://twitter.com/voiceofid


c'est quoi? ya pas d'explication sur twitter?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
ben il dit ca "New kernel image
with fairly stable GPRS (3G) support, it includes 3d and audio as well"

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je test! mais je dl un gros truc donc retour dans 1h!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
je viens d'essayer, et ça ne change rien pour moi, carte SIM non détectée, pas de 3G ni de Wifi...

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
thefouine0211 a écrit:
je viens d'essayer, et ça ne change rien pour moi, carte SIM non détectée, pas de 3G ni de Wifi...


quelqu'un d'autre a testé?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Il y a une V2 de disponible je suis en train de tester mais ma sim est reconnue Wink


J'ai fais un petit teste rapide : Connexion internet OK
Son ok
Wifi non
Gps pas tester

J'ai pas eu le temps de pousser plus loin le test.

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
il est ou le lien pour cette v2

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
C'est le même lien que sur le post 1

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
J'ai réussi à passer un appel téléphone avec la V2 ... Enfin j'ai réussi à faire sonner mon téléphone fixe ...

Comment ferme t on une application ouverte sur Android ?

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Chez moi même en V2 j'arrive pas a aller sur le net avec en 3G.

Edit : Ah si ca marche, perso j'attends avec impatience le WiFi !

mais j'ai un petit soucis, depuis tout à l'heure depuis que j'allume mon tel j'ai un écran qui s'ouvre avec 4 lignes, ca concerne le choix du réseau on dirait, même quand j'appuie sur Quitter ou Ok ca se ré-ouvre, en mettant orange dans chacun des champs ca a l'air de marcher.

Dernière édition par Pounayd le Sam 10 Juil 2010 - 17:09, édité 1 fois

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
c'est incroyable comment le projet a avancé [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_eek

c'est excellent,je vais tester pour me faire ma propre opinion par rapport au desire/evo [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_wink

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Pounayd a écrit:
Chez moi même en V2 j'arrive pas a aller sur le net avec en 3G.

[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad je suis comme toi [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_sad

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Dans une semaine, les avancé seront plus grande!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
pas le temps d'en faire plus
pour la V2, il y a les gsm, data mais psa de market.

Par contre, une version de COluta:
http://cotulla.pp.ru/leo/Cotulla_LEO_Android21_HW3D_BT_WLAN_DATA.rar

Avec wifi, dta, bt, pas de problème graphique, mais pas de market.

@+

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
en fait je pense que nous sommes trop gourmands et que nous oublions la vertu suprême qu'est la patience

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Avec la V2 :
Les +:
-Fonction téléphonique marche (SMS, appel)
-Internet avec la 3g (facebook etc)
-Plante plus
-Multitouch marche
-La 3d aussi (animation météo et tout)
-Les boutons sont tous fonctionnels
Les -:
-L'écran affiche des traits noir
-Pas de wifi
-Pas de market
-Pas d'information batterie
-La batterie descend très très vite (20% pour 10 minutes a tester un peu
Vivement que tous ses points négatifs soient résolu et on pourra utiliser le HD2 sous android comme un vrai téléphone!

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Vivement que des vrai roms soit vite disponible, sans passer par Haret qu'android soit implanter dans le HD2 [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 420250 .

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
jamais on aura de ROM android, je l'ai déjà dit plus haut Wink ça sera toujours par HARET, il l'on décidé comme ça

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Sa avance bien, niquel tous ça et bravo ! ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
peut être mettrons t'ils au point un dualboot au vue des avancé qu'ils on faite en si peut de temps. seul les c** ne change pas d'avis ^^

description[ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 EmptyRe: [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07

more_horiz
Perso si android est vraiment fonvtionnel a 100% je vois pas l'interet de passer par haret [ROM] darkstone V5 HTC Sense- MAJ du 21/07 - Page 4 Icon_neutral .
Pour moi WM c'est fini .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre