Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bah ouais, bizarre et très chiant!!!

Il me semble qu ça fonctionnait il y a quelques jours, bien après mon flashage de rom, donc reste à trouver ce qui s'est passé entre temps...

Je continue mes recherches de mon côté.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
salut avez vous le décalage de deux heures entre l'heure du GPS et l'heure du GMT

par ailleurs j'avais réussi a récupérer le contrôle du volume ,en installant le thème de DUSK mais ça me provoquais d'autres problèmes mais pas dans igo 8

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Pas de décalage de mon côté, j'ai laissé le local sur Pragues dans manila.

Concernant le son, interessant le fait qu'installer un thème permet de récupérer le contrôle du volume. Pour ma part je n'ai pas de thème, juste l'horloge modifié + slides transparent + enlevé appel et agenda dans la page d'accueil ainsi que HDWallpaper (fond d'écran de qualité sur tous les onglets)...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
sympa ton today simple épuré de très bon gout

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Merci!

En fait j'ai créé un dossier avec plusieurs fond d'écran assez sombres via HDwallpaper et quand je m'en lasse j'ai plus qu'à lancer le .cab du fond d'écran qui m'interesse...

Pour le volume j'ai pas encore trouvé mais je cherche...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
meme probleme que gulien : la lettre A est toujours activée, pas de possibillité de saisir une adresse Sad
j ai remarqué que si j allai dans menu - dispositif et que je sélectionne "pas de gestion d'énergie", je n ai plus ce problème......

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 220270

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Avec un Touch HD et sa ROM originelle 1.56.40661 (43972) FRE Date 03/06/09 (pas d'opérateur)
et iGO 8.3.2.93112 (8 jun 2009)

Tout fonctionne parfaitement, la touche pour le son et la saisie des caractères.

Vous me faites marrer avec vos ROMs exotiques : vous poncez la coque du bateau pour qu'il soit plus léger et ensuite vous êtes tout surpris que le moindre bout de bois sur l'eau fasse un trou dans la dite coque....

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je suis aussi en Rom native et tout fonctionne très bien.

Toutefois, contrairement à ce que j'ai pu lire, il n'y a aucun sarcasme dans mes propos, que du contraire, je tiens à remercier tous ceux qui passent du temps à nous concocter des Roms particulières pour agrémenter notre si belle machine.

Bien à vous tous et toutes.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
@ mekratig

Belle mentalité ! ! ! Bravo
Nous sommes ici sur un forum ou les gens biens ( je ne parle pas pour moi)font avancer les choses....
Et heureusement qu'il y en a !!!

Je ne répondrai pas a d'autres messages de ta part car on n'est pas ici pour faire la guerre mais pour faire évoluer nos machines.

Essaye plutot les forums tricots et couture, tu ne sera pas choqué par des "roms exotiques" et tu pourras y raconter tes histoires de bateau....



Comme on dit : "BON VENT" ! ! !

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjours a tous je souhaite savoire si une personne du forum a reussi a trouver le fichier baptiment 3D pour completer le fichier dans mon installation de IGO8 sur mon HTC Touch hd merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Pour ceux qui veulent un vrai Skin à la verticale en 480x800 natif pour IGO, j'ai testé pour vous le Skin de Dimka c'est ICI (4eme Post).

Enjoy

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 Empty[INFO] Problème installation IGO8 sur mon HD

more_horiz
Bonjour,

J'ai la version IGO8 8.3.2.96054 de juin 2009. J'ai tout installé sur ma micro SD (répertoire IGO8). Je lance le IGO.exe . J'ai la page de gade de IGO qui s'affiche puis un message d'erreur:

"Fatal error occured in main thread."

J'ai essayé de changer plusieurs fois le fichier sys.txt, mais rien n'y fait.

En fait tout ce que j'ai pu trouver comme info sur le net, est pour des versions plus ancienne à la mienne.

Auriez vous une astuce à me faire partager?

Merci d'avance.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Les solutions sont à peu près les mêmes que pour les anciennes versions, pour moi aussi ça a été du sport de faire marcher Igo, mais Google a été mon ami ....

En fait, il te faut jongler/trouver les bons data.zip et sys.txt...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Mickael a écrit:
Les solutions sont à peu près les mêmes que pour les anciennes versions, pour moi aussi ça a été du sport de faire marcher Igo, mais Google a été mon ami ....

En fait, il te faut jongler/trouver les bons data.zip et sys.txt...


Oui ca je le savais. Ca fait 1 semaine que j'essaye différents fichiers. Aucun résultat.

C'est pour cela que j'ai posté...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
As tu au moins lu tout le topic sur l'installation d'Igo ici? Il y a pleins de conseils et versions de sys.txt ...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Mickael a écrit:
As tu au moins lu tout le topic sur l'installation d'Igo ici? Il y a pleins de conseils et versions de sys.txt ...


Non parce que je ne l'ai pas trouvé en utilisant la fonction recherche.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Tu peux aussi chercher avec tes yeux... il est 3-4 topics sous le tien !
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700.htm

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Mickael a écrit:
Tu peux aussi chercher avec tes yeux... il est 3-4 topics sous le tien !
[url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700.htm
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/aide-igo8-infos-assistance-astuces-t2700.htm[/quote[/url]]


Je te remercie. J'avais déjà vu ce topic. Il ne traite pas directement de mon problème. De plus, les gars te mettent des liens qui ne fonctionnent pas. Les posts datent du début 2009, or ma version de IGO8 n'est pas traitée dans les réponses, c'est là mon problème...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je peux te passermon Sys.txt qui date d'avril 2009 et qui fonctionne sur ma version d'Igo de Juillet 2009 (plus récente que la tienne...).

Pour le data.zip, je ne sais pas si c'est légal de le fournir, je te laisse donc chercher sur google ou sur le site d'Igo...

SYS.TXT :
[interface]
skin="ui_igo8"
show_exit=1

[utility]
install_path="\Carte de Stockage\iGO8"

[interface]
resolution_dir="240_400"
screen_x=480
screen_y=800

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"

[msnd]
enabled=0

[sound]
suspend_time=5
queue_length=200
ding=0


ATTENTION : j'ai installé un skin aussi CHOUP d'aout 2009.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Rares sont les versions qui apportent des changements fondamentaux et ce que tu as pu lire et qui date de début 2009 reste d'application pour ta version.

Les conseils de Mickael restent d'or.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Mickael a écrit:
Je peux te passermon Sys.txt qui date d'avril 2009 et qui fonctionne sur ma version d'Igo de Juillet 2009 (plus récente que la tienne...).

Pour le data.zip, je ne sais pas si c'est légal de le fournir, je te laisse donc chercher sur google ou sur le site d'Igo...

SYS.TXT :
[interface]
skin="ui_igo8"
show_exit=1

[utility]
install_path="\Carte de Stockage\iGO8"

[interface]
resolution_dir="240_400"
screen_x=480
screen_y=800

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"

[msnd]
enabled=0

[sound]
suspend_time=5
queue_length=200
ding=0


ATTENTION : j'ai installé un skin aussi CHOUP d'aout 2009.


Merci. J'ai installé et ca ne fonctionne pas: en fait il me charge la page d'accueil de IGO pendant 1s et ensuite il revient sur l'explorateur de fichier du HTC.

Je crois que la data.zip va de paire avec le sys.txt.

Merci tout de même pour ton aide.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Besoin d'infos

J'ai passé beaucoup de temps à faire des tests sur IGO

C'est vrai que c'est un super logiciel, mais je me pose quelques questions:

POI - BUILDING
J'ai mis la carte de TELE ATLAS France, si je met les POI fournis avec celle ci et que je me met sur le centre de Lille, je ne vois aucun immeuble, quelques monuments historiques au mieux. Si je met les POI de Navteq sur la carte Teleatlas alors la il y a des immeubles partout !!!
Ca semble être la même chose pour les POI
Pour info les poi et building de navteq comporte un N dans le nom du fichier.
Exemple: FranceN.POI, FranceN.3dc, FranceN.3dl
A se demander si en france il vaut mieux une full Navteq ou une Teleatlas avec POI Navteq...
Avez vous déjà remarqué la même chose ?

SKIN DE CHOUP 8.3.6.4a
J'ai installé sur mon HD le Skin de Choup qui est tout simplement parfait
A priori pour moi c'est un vrai 480x800 natif mais Choup ne fait pas apparaitre cette résolution dans ses signatures.
Pourtant dans le fichier .txt fourni avec le skin il parle bien d'une 480x800, sans parler d'extrapolation.
Alors la derniére version du skin de Choup est t'il un vrai 480x800 ou un 240x800 extrapolé ?

Merci d'avance pour vos réponses

Ludo12

NB: En tout cas merci à Choup pour ce superbe Skin trés trés complet et zéro bug.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'utilise le skin Kikker 3.2 moi, je le trouve mieux : http://forum.ppcwarez.org/viewtopic.php?f=257&t=56400&st=0&sk=t&sd=a&sid=89553883fef9ee173a90a4e27c98fcb5

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
@Kevin39

Salut,

A premiére vue, en regardant le GIF animé, je ne vois pas de grandes différences.

Pourquoi tu le trouves mieux ?
Est ce qu'il est entierement en Francais ?
Il gere les radars EUR+ ?
Il gere les packs voitures ?

Aprés c'est une histoire de gout.

Pour le skin de Choup il est en 240x400 extrapolé (J'ai eu la réponse par lui même), mais franchement on ne dirait pas, les graphismes sont fins. Et surtout il fonctionne trés trés bien.

Pour les Buildings j'ai eu une réponse ausssi de Sagfjg

A priori il y a des versions allégées des building TA sur les maps 2009, il faut donc trouver les Building TA 2008 qui eux sont bons.
Sinon on peut utiliser les buildings de Navtech qur une map TA en tout cas moi ca marche.

Merci

Ludo

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 8 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Sincèrement je suis incapable de te dire pourquoi... Ca fait trop longtemps que j'ai testé celui de Choup.

Pour kikker par contre il est en anglais et en 800x480 native. Pour les packs voitures je ne sais plus ne l'utilisant pas, pour les radars par contre aucune soucis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre