Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Pour le raccourci, utiluse par exemple le logiciel TotalCommander et crée le raccourci que tu mettras dans le dossier "Menu démarrer" que tu trouveras dans "Windows" ( mémoire interne du téléphone).

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai fait la manip mais pour moi cela n'a rien change pour lancer IGO je suis oblige d'aller sur la carte SD

J'ai fait une mauvaise manip?

SCALZOJL

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Alain_111 a écrit:
Bonjour à tous,

Explications :
J'ai installé iGO8 sur mon HD2 sans aucun problème.
Tout fonctionne parfaitement bien, la navigation, les POI, les immeubles 3D, les itinéraires, les voix, bref, absolument tout est OK sauf...
la fonction de recherche d'adresses !
Et ça me gonfle... ! ! !

Problème constaté :
ce problème a déjà été signalé, quand on veut saisir avec le clavier un nom de ville ou de rue, il y a déjà écrit deux lettres "Aa" (une majuscule et une minuscule), chacune avec un rond ° dessus... Et on ne peut pas les effacer !

Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème...


Bonjour,

J'ai le même problème, Quelqu'un aurait une solution?

Merci.

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 220270

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
merci pour l astuce Alain_111
j'avais le même souci et aprés ta modif c'est réparé
j'ai fait les 2 modif
rajout des lignes
x87="NOP"
xE5="NOP"
dans le paragraphe defaut
et rajout des lignes
[device]
type="HTC
Touch HD T8585"
SDCard_dsk_num=7
dans le sys.txt

essaie en retirant les ; et l espace devant touch hd



description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 17 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
scalzojl a écrit:
J'ai fait la manip mais pour moi cela n'a rien change pour lancer IGO je suis oblige d'aller sur la carte SD

J'ai fait une mauvaise manip?

SCALZOJL


Tu as juste à copier le lanceur de ta carte SD aller dans le dossier Démarrer et faire "coller raccourcie"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre