Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
kevin39 a écrit:
Sincèrement je suis incapable de te dire pourquoi... Ca fait trop longtemps que j'ai testé celui de Choup.

Pour kikker par contre il est en anglais et en 800x480 native. Pour les packs voitures je ne sais plus ne l'utilisant pas, pour les radars par contre aucune soucis.


un conseil reessaye le dernier de Choup Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Comment installer IGO 8 ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Comment installer IGO 8 ?


Tu lances l'executable !

Désolé ma réponse est aussi flou que ta question...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
LOL...

Voici l'explication...

J'ai mon fichier sys.txt avec ceci dedant:

Code:

[project]
name="igo8_pda"
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
[rawdisplay]
driver=gdi


Je met le fichier iGO8 à la racine de la carte SD et le fichier 2577.
Je lance ensuite, le .exe du fichier 2577, l'install ce fait et terminer.
Puis le programme ce lance tout seul, ecrit en bas "init..." et je reviens sur la page d'accueil du HTC et rien à faire...

-------


J'espere avoir été plus clair

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai reinstaller igo et apres j'ai remodifié le sys.txt avec une nouvelle racine du fichier igo et tout à l'air ok ...


Je vous tien au courant.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut,

Je viens de basculler de tomtom7 a igo8, et je me demande comment on rajoute simplement les radars depuis alertegps.
Sur tomtom je faisait juste une copie dans mon dossier map des fichiers récuperé sur alertegps et ca fonctionner niquel.
Sur igo apparement il faut les convertir avec un soft, ca ma pas l'air très pratique pour les mises à jour. Vous faite comment vous?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut,

1er conseil
Je serais toi je remplirais ma signature

Il y a pas mal de chose à savoir pour IGO
Mais une fois tout installé tu auras un GPS du tonerre.
Il y a des fichiers radars pret à l'utilisation

2eme conseil
Inscris toi sur le forum de Mioskins (Dédié IGO et Amigo)
Lis beaucoup, tu trouveras tout ce que tu veux concernant IGO
Et tu verras que pour les radars il est fortement conseillé de mettre un skin.

A+

Ludo12

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Ok merci j'y jetterai un oeil à l'occaz.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut !
Voilà, je suis passé de TomTom 7 à iGo 8 ce week-end. Les bons points que je trouve à ce dernier sont:
- super fluide
- l'affichage des route surélevées
- relief et bâtiments en 3D
Par contre il y a 2/3 petites choses qui m'agacent. Pourriez vous me dire comment régler ces problèmes:
- quand je veux changer le volume avec les boutons de volume, rien ne se passe. Dans TomTom, cela marchait (une petite barre de volume apparaissait)
- impossible de passer du mode paysage au mode portrait sans redémarrer l'appli !!! Dans TomTom, l'écran suivait la rotation du HTC.
- Dans TomTom on pouvait choisir l'adresse d'un contact comme destination. iGO8 ne gère pas cela ?
- il y a un bip avant chaque phrase et la voix est vraiment.... très synthétisé... (pas toujours compréhensible)

Merci d'avance !!!!!!!! Wink

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
- Pour changer le volume : clique en pas à gauche (sur les niveaux batterie et satellites) , t'as le menu rapide.
- Pour les contacts, effectivement c'est pas comme TomTom
- Le bip, il s'enlève en modifiant le SYS.TXT :
[sound]
ding=0

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
foulke a écrit:
- Pour changer le volume : clique en pas à gauche (sur les niveaux batterie et satellites) , t'as le menu rapide.
- Pour les contacts, effectivement c'est pas comme TomTom
- Le bip, il s'enlève en modifiant le SYS.TXT :
[sound]
ding=0

Merci pour tes réponses !
Tu veux dire que les boutons "materiel" de volume ne fonctionnent pas ?
Sinon, pour la rotation, tu as une idée ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
La rotation, je n'y touche pas. Je suis toujours en paysage. Il faut effectivement redémarrer sinon.
Et les boutons matériels n'ont pas d'effet chez moi. Encore une fois, quand le HD est sur son support, il est plus difficile d'accéder aux boutons que de modifier la config rapide.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut,

Concernant le pb de modification du volume avec les touches, il semblerait que cela vienne du clavier Ezinput sur certaines roms cookées. Change de clavier pour voir si cela corrige le pb.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour à tous les Mioistes !
Je viens requêter de l'aide, qui serait bienvenue ma foi !

Ça fait 4 jours maintenant que je tente d'installer iGO8 sur le HD et mes pagaies sont cassées tellement je les ai sorties !!

###################################
Fatal error occurred in main thread
Address: 0x000dbb48
Exception: 0x80000002
###################################

J'ai formaté ma ROM au cas où est installé iGO directement après pour être sur de l'origine de l'erreur. Je place le dossier iGO8 à la racine de la SDCard puis lance le exe, au moment du "MAINSCREEN LOAD" >>> fatal error.

J'ai vérifié le contenu du data.zip et du brainding.zip si j'avais bien les dossiers de la réso' appelée et oui.
J'avoue que même mon ami google n'a pas pu aider cette fois, je compte sur vous pour me sortir de là !! [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_bounce
Merci d'avance pour votre aide !

sys.txt
-------------------------------------------------------------------------
[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
save="\Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="Carte de stockage"
sdcardpath="\Carte de stockage"

[route]
correctness=90

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="240_400"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GDI"
-------------------------------------------------------------------------

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bon, un peu de neuf. C'est sur la bonne voie ! [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Emoticon-0100-smile
J'ai modifié le sys.txt, et iGO se lance ! Mais pas à pleine résolution, par contre.
Visiblement l'extrapolation en 480x800 ne fonctionne pas en définissant le resolution_dir à "240_400".
Alors qu'avec le 240_320, aucun problème.

Je ne sais pas encore si ça vient de mon data.zip.
Je continue mes recherches...


sys.txt :
------------------------------------------------------------
[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
save="\Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="Carte de stockage"
sdcardpath="\Carte de stockage"

[route]
correctness=90

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="240_320"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GX"
------------------------------------------------------------


EDIT :
OK, problème résolu en changeant le data.zip par la version V9b.

'tourne en pleine définition maintenant, grâce au dossier 480_800 contenu dans celui-ci. [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_cheers

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Pour le skin de Choup il est en 240x400 extrapolé (J'ai eu la réponse par lui même), mais franchement on ne dirait pas, les graphismes sont fins. Et surtout il fonctionne trés trés bien.

Pour le natif 480x800, il est en cours de réalisation, 'faut juste être patient... [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_wink


Sinon, 'a y est, j'ai également le problème de la lettre "A°" [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_sad

EDIT :
lascensoriste a écrit:
Ayé trouvé,
il faut rajouter dans le dossier "sys.txt" dans le dossier Igo8


[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

Fonctionne nikel avec la rom de manila et toutes les autres je présume

2ème solution:
aller dans menu gestion de l'energie : si l'on met toujours allumé on a ce bug donc moi j'ai mis pas de gestion d'energie et depuis aucun bug.

Bonne soirée

Merci à lascensoriste pour cette solution qui a fonctionné dans mon cas !

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
miammiam a écrit:
remplace ce qu'il y a dans ton sys par ca:

Code:

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
shutdown_time=0
vga=0

[rawdisplay]
highres=0
autoconfig=1
driver="GX"

[sound]
ding=0

[config]
autoset2donmap=1
autoset3doncockpit=1

[sound.announcer]
gps_disconnected=1
gps_signal_lost=1
Recalc_voice=1

[map]
3d_max_tiltlevel=8000
3d_max_zoomlevel=3000
3d_min_zoomlevel=40
3d_max_zfar=2000
3d_scale_carmodel=1
3dcarsizemin=3500
3dcarsizemax=5000
3d_carsizeemul=60000

[tts]
always_say_road_names=1
announce_exit_directions=1
announce_street_name=1
gps_disconnected=1
gps_signal_lost=1
Recalc_voice=1

[debug]
disable_outlookpoi=0
show_oneway=1
show_oneway_3d=1
show_lane_info=1
show_speed_limit=1
skip_eula=1
enable_roadshadow=1

[power]
backlight_day=100
backlight_night=15


Bonjour à tous,
Ne réussissant pas non plus à mettre mon igo en mode paysage, j'ai copié tout ça dans mon ficher sys du dossier igo... et toujours en mode portrait au redémarrage [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_sad
Cette manip est elle réservée à toutes les versions ? j'ai la 8.3.1.57021 de sept 2008, ça peut jouer sur le fait que ça ne fonctionne pas ???
Merci à vous pour votre aide.

PS : voici la version que j'avais avant de copier ce sys
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[sound]
ding=0

[route]
correctness=90

[device]
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

...
et ça ne marchait pas non plus
Si quelqu'un peut m'aider, ce sera avec joie ! c'est le seul problème que je rencontre avec ce logiciel !
Merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut,

Tiens essais celui la

[device]
Type="ALIAS_ HD"
sdcard_dsk_num=7

[sound]
ding=0

[route]
correctness=90

[interface]
resolution_dir="800_480"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1
mapfontscale=200

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=800
screen_y=480
class="landscape"
driver="GDI"

[timezone]
sync_os_timezone=0
reset_os_timezone=0

[phone]
driver="TAPI"
exe_path="\Windows\cprog.exe"
win_name="Phone"

[sound]
suspend_time=5
queue_length=200
ding=0

[tmc]
saved_config_available="1"
saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_ROYALTEK"
saved_config_portname="COM"
saved_config_port="9"
saved_last_tuning_mode="0"
saved_last_frequency="958"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Merci à toi...
J'ai eu un espoir, mais ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas pourquoi, ça fait au moins 2 ou 3 sys que j'essaie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a une piste [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_rolleyes

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Le sys de Alp devrait fonctionné nickel à condition que tu es le bon data.zip.

As-tu vérifié que tu avais le dossier 800_480 dans ui_igo8 ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
hakkyoo a écrit:
Le sys de Alp devrait fonctionné nickel à condition que tu es le bon data.zip.

As-tu vérifié que tu avais le dossier 800_480 dans ui_igo8 ?


Euh... excusez moi si je suis un peu débutante avec igo.. j'ai peut-être mal regardé, mais je ne crois pas avoir ce dossier dans igo8 (installé sur ma carte mémoire)... ???

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Il se trouve dans le data.zip.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
hakkyoo a écrit:
Il se trouve dans le data.zip.


Merci de m'avoir aidée [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Icon_rolleyes
Alors j'ai bien le dossier zippé Data, dans lequel j'ai bien le dossier 480_800
Je le laisse zippé dans le dossier data, ou bien il faut que je le dézippe sur ma carte mémoire, dans le dossier igo ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Non, il faut pas le dézipper.
Pour une configuration en portrait il faut le dossier 480_800
Pour le mode paysage, le dossier 800_480

Un exemple de sys.txt en mode portrait :

Code:

[folders]
app="Carte de stockage/iGO8"
save="\Carte de stockage\iGO8\save"
sdcardapp="Carte de stockage"
sdcardpath="\Carte de stockage"

[route]
correctness=90

[device]
Type="ALIAS_TOUCH HD"
sdcard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="480_800"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=480
screen_y=800
vga=1

[rawdisplay]
highres=0
screen_x=480
screen_y=800
class="portrait"
driver="GX"

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Re,

Surtout pas le dezziper [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 9 Affraid
Laisse comme il est.

Tu as quel version de igo??

°)°Alp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre