Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+133
waumy
Caramel
AngedeNantes
Jakin
Alain_111
dan33
Atesh
alfredo.deuf
gloup
j.bugg
Bamlot
caucto
jassaud
mania26
migatt
Zepiii
a66b
lanfeust88
vincemorti
nagaouss
malikdu06
forcetranquille
souriau
DARKI13
cherbourg
fredcom
Grosso
carlintech
Little Boudha
Nutsuko
paco31
Poussinou
UniVertel
blackhole
Twister31
Twister31000
cagerelafougere
rom.08
grendizer
kalyste
lolo2b82
draghost
giorgio77
royal38
schrek7818
tonyynot
princbal
E9rendil
Neofantome
saaydi3
Silouan
Chnoup
rufton
Universofkiller
Cri83
Alp95
jarsalex
hakkyoo
loki
Judebox
dv31
Hawk19
kevin39
Mickael
miko230
LudoA12
didi67000
ricoune
chriscom HD
gulien
mekratig
lululaluli
voileuxcool
John75020
lexav1978
stephtchd
foulke
Oudjat
alcuin2
laurent071
Titiloupxx
Osarcorsica
20cent
ovuka78
katoaristera
raditz
goulaf
antoineklein
miammiam
tch92
toto22
ckforall
reiseb
titi145
bebe1310
Reporter
rorry
mitcho
jcapon
MadBall
lacame
chris7450
jeanmoyeolivier
badiboo
Giuseppe
fff13
Roupette
morpheus229
jeff meth group
Fabs11
bruno_21
machina
cjk95180
La_choses
balistik
puppetmaster
tsubasa933
cnecrochet
webiboo
sebium
SpeedBall
JayM
Chtimi62
smartien
Laz
melou971
spiritx
Pouille
lynhon
Pyrana
M4XxXxX
JJ57
caramel76
137 participants

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'avais aussi modifié mon fichier sys et mis à la place celui proposé par XDA (IGO primo) mais comme tous les affichages se font en anglais, je suis revenu à mon sys initial, mais tout reste en anglais. Comment revenir à un affichage français ?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut.

Pour l'instant IGO PRIMO est dispo en anglais.
Chez moi la moitier en anglais et du reste en français...
A savoir que cette version est pour les GPS normaux et non pas pour les terminaux mobiles.

Chez moi c'est pas parfait, je l'intalles pour le fun bounce
Sa bug souvent (1 fois sur 3), sa laisse presager une belle version pour mobile....

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
oui ça bug et la résolution est pas bonne elle c'est en français partout chez moi

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Non pas partout, je viens de reinstal, il y a des petites brides en anglais (comment ont s'en fouent lol! ).
Pendant que je t'ai sous la main Bamlot..
Les radards fonctionnent correctement chez toi??? sur mon tel, le son est tres tres tres faible, il faut t'endre l'oreille a l'approche d'un radars...(bien sur tout est activé...)

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour,

j'ai installé igo8 sur mon téléphone via le "autorun.exe" qui se trouve dans le dossier 2577 ou via l'explorateur du téléphone (HTC Touch HD).

J'ai placé les dossiers 2577 et iGO8 à la racine de ma SD. Il installe igo8 par contre je n'arrive pas à le lancer. Rien ne se passe lorsque je clique sur l'icône ?

j'ai ceci dans mon sys.txt :

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1


et je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier iGO8.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Atesh a écrit:
Bonjour,

j'ai installé igo8 sur mon téléphone via le "autorun.exe" qui se trouve dans le dossier 2577 ou via l'explorateur du téléphone (HTC Touch HD).

J'ai placé les dossiers 2577 et iGO8 à la racine de ma SD. Il installe igo8 par contre je n'arrive pas à le lancer. Rien ne se passe lorsque je clique sur l'icône ?

j'ai ceci dans mon sys.txt :

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1


et je n'ai pas trouvé de fichier .exe dans le dossier iGO8.


regarde qu'il et mas creer un dossier sdcard dans la memoire interne ,verfi aussi le noms de ta carte si besion remplace dans le sys app="%SDCARD%/iGO8" par le nom de ta carte

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bon j'ai modifié le SDCARD par Carte de stockage, j'ai d'ailleurs retrouvé le igo8.exe qui est dans la mémoire interne du téléphone et non sur ma SD. Par contre il ne se lance toujours pas.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1


je l'ai modifié en:

[folders]
app="%Carte de stockage%/iGO8/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Atesh a écrit:
Bon j'ai modifié le SDCARD par Carte de stockage, j'ai d'ailleurs retrouvé le igo8.exe qui est dans la mémoire interne du téléphone et non sur ma SD. Par contre il ne se lance toujours pas.


si il est sur la memoire intern faut lui donner le chemin interne ,

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai tout essayé, ça ne fonctionne pas. J'avais téléchargé iGO8. Je me demande si c'est le bon ?

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 Sanstitre2copie

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 Sanstitre3copien

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
J'ai téléchargé ceci via Actualité Mobile, mais il n'est qu'en un dossier et il n y a pas de 2577...

[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 Sanstitre4copie

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
C'est bon j'ai ma navigation à présent Very Happy

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Salut Atesh, peux tu me dire comment tu as fait? Merci et bonne soirée!

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Je te le dis en pv.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
bonjour

j'ai besoin d'aide pour mon hd2 : igo 8 se lance sans probleme et j'ai donc installé le fichier pour le multitouch, le fichier qui modifie la BR et le fichier mscr, le tout a la base de igo8 dont le dossier est a la racine de la sd ! mon probleme, je suis obligé de lancer une premiere fois le fichier hd2-igo8-multitouch-landscape et ensuite igo8 pour le zomm fonctionne ; ensuite meme si je quitte igo8 et le relance le zoom fonctionnera sans cliquer sur hd2-igo8....
Par contre si j'éteinds et rallume le telephone, il faut recommencer a cliquer sur les 2 !
quelqu'un aurait-il une soution, merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Bonjour a tous



Salut je suis utilisateur de igo8 8.3.2.80621 sur hd2 , voila mes problème .



1 : il m’arrive souvent de ne pas trouvé la rue que je cherche quand je lance une recherche.

2 : avec la version 8.3.2.80621 je n’ai pas d’alerte radar.

3 : je suis tunisien j’aimerai savoir s’il a une carte tunisienne a installé sur igo8.



J’ai lu un peu partout qu’avec un skin (draghost) je pourrai avoir les radar mai je n’arrive pas a l’installé, si il ya un tuto je suis preneur merci d’avance.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyProblème FONCTION de RECHERCHE iGO8

more_horiz
Bonjour à tous,

Je "déterre" un vieux sujet mais je viens de passer des heures à chercher, et parmi toutes les solutions que je trouve, aucune ne fonctionne...

Explications :
J'ai installé iGO8 sur mon HD2 sans aucun problème.
Tout fonctionne parfaitement bien, la navigation, les POI, les immeubles 3D, les itinéraires, les voix, bref, absolument tout est OK sauf...
la fonction de recherche d'adresses !
Et ça me gonfle... ! ! !

Problème constaté :
ce problème a déjà été signalé, quand on veut saisir avec le clavier un nom de ville ou de rue, il y a déjà écrit deux lettres "Aa" (une majuscule et une minuscule), chacune avec un rond ° dessus... Et on ne peut pas les effacer !

Alors, j'ai déjà trouvé la solution qui consiste à modifier le fichier
data.zip/cinfig/keybind.txt
pour y rajouter les deux lignes suivantes à la fin de la section

Code:

[default] :
x87="NOP"
xE5="NOP"


ça marche pas, ça change rien

J'ai aussi vu qu'il fallait modifier le fichier sys.txt pour rajouter un truc dans la partie [device] :

Code:

[device]
;type="HTC
 Touch HD T8585"
;SDCard_dsk_num=7


Je sais pas s'il faut conserver ou pas le point-virgule ; devant la ligne SDCard_dsk_num=7...
J'ai essayé avec et sans le point virgule, ça change rien.
ça marche pas...


Bon, les données techniques pour les pros du forum :

  • HTC HD 2
  • ROM Orange 1.43.73.1
  • Système : 5.2.21864
  • iGO 8.3.4.102680
  • Carte France 2009.09 [091028]
  • Mon fichier sys.txt si ça peut aider :

Code:

[project]
;name="igo8_pda"

;[device]
;type="HTC
 Touch HD T8585"
;SDCard_dsk_num=7

[interface]
skin="ui_igo8"
resolution_dir="400_240"
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
screen_x=800
screen_y=480
vga=1

[rawdisplay]
highres=1
screen_x=800
screen_y=480
class="rlandscape"
driver="GDI"
 
[utility]
install_path="\Storage
 Card\iGO8"
mortscript="\Program Files\MortScript\MortScript.exe"

[switchmap]
changer="\Storage
 Card\iGO8\Extension\MapChanger\MapChanger.exe"
1=",map_ta,\Storage
Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"
2=",map_nt,\Storage Card\iGO8,\Storage
Card\iGO8"
3=",map_ot,\Storage Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"
4=",map_us,\Storage
 Card\iGO8,\Storage Card\iGO8"


Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème...

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyAdresses des contacts avec IGO8

more_horiz
Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé si l'on pouvait utiliser les adresses des contacts entrées dans mon HD2 directement pour planifier un itinéraire à l'aide de IGO8 (comme sur tomtom). Mes recherches étaient peut être mal orientées mais pourriez-vous me répondre, merci

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Alain_111

Merci de passer par le [Topic des présentations].

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyHD2, Igo8 et TMC

more_horiz
Bonjour à tous,

je cherche comment activer le TMC sur l'Igo 8.3 de mon HD2. J'ai vu une solution sur XDA developers qui me semble compliquée à cette adresse: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5221677&postcount=813

En connaissez-vous de plus simples?
Merci de vos réponses !
[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 263553

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
C'est quoi, ça, le TMC ???

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Voilà, c'est fait... !
[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 Icon_rolleyes

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Télé Monté Carlo [AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 3514

Soyons sérieux, c'est le trafic info par radio en fonction de sa position, d'ou son utilisation avec un navifateur GPS.

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 EmptyRe: [AIDE] IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS !

more_horiz
Le TMC marche sur le HD 2??

Cela dit, il y un post entièrement dédié au TMC sur IGO et nos HD, mieux vaut continuer dessus non?

description[AIDE]  IGO8 Infos/Assistance/Astuces [TEMP] Solution pour faire fonctionner les TTS ! - Page 16 Emptyrecepteur introuvable

more_horiz
Bonjour,

J'ai installe IGO8 sur mon HD2 (sur la carte memoire).
J'ai quelques petits soucis avec, hier lorsque je lancais IGO, le logiciel marchait sauf que dans les donnees gps il passait sans arret de recepteur gps introuvable et recepteur connecte.


Aujoud'hui quand je lance IGO, je peux choisir mon itineraire dans l'historique par exemple au bout de quelques instants le HD2 reboot.

De plus je n'arrive pas a faire un raccourci pour lancer IGO, je suis oblige avec l'explorateur d'alle chercher le .exe sur la carte SD pour le lancer

Pouvez-vous m'aider

Merci
SCALZOJL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre