Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bravo [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 750705

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bravissimo,
enfin des icones plus claires et nominatives!
Très belle refonte.

Roger, sera-t-il possible d'avoir aussi la barre des taches sous WinMo?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Jolie version pour android smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Une petite question svp.
Est ce qu'il serait possible de récupérer la base de donner des radars ce qui serait quand même bien pratique quand on part à l'étranger car au prix où est factuer le Mo à l'étranger... Quoique je ne sais pas que est la quantité en ko ou en Mo de telechargement à l'heure de ce log, si quelqu'un a déjà vérifié ce serait sympa de me le dire et aux autres aussi d'ailleurs ... Very Happy

Merci d'avance ...

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
beau travail roger [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 56749



:Android:

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
fanfan a écrit:
Une petite question svp.
Est ce qu'il serait possible de récupérer la base de donner des radars ce qui serait quand même bien pratique quand on part à l'étranger car au prix où est factuer le Mo à l'étranger... Quoique je ne sais pas que est la quantité en ko ou en Mo de telechargement à l'heure de ce log, si quelqu'un a déjà vérifié ce serait sympa de me le dire et aux autres aussi d'ailleurs ... Very Happy

Merci d'avance ...


Bonjour fanfan,
Ce n'est pas prévu pour le moment.

Pour les chiffres , je n'ai pas fait l'exercice, mais il doit y avoir de très bon soft sur le market pour calculer le volume des données entrantes et sortantes pour un soft donné.

Si tu as ces chiffres (avec ou sans utilisation du tracking).

Si qq as ces chiffres , cela m’intéresse bcp, je n'aurai pas à le faire.

A+

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
roger1234 a écrit:
En exclusivité la nouvelle interface Android. On regarde si on laisse le choix de conserver l'ancienne + la nouvelle.

Bravo, quelle belle (et attendue) évolution graphique. J'espère que la même version sera dispo sur WinMobile!!!

fanfan a écrit:

Est ce qu'il serait possible de récupérer la base de donner des radars ce qui serait quand même bien pratique quand on part à l'étranger car au prix où est facturer le Mo à l'étranger...
Quoique je ne sais pas quelle est la quantité en ko ou en Mo de telechargement à l'heure de ce log, si quelqu'un a déjà vérifié ce serait sympa de me le dire et aux autres aussi d'ailleurs ...

Excellente idée que j'avais déjà eue, sans la formuler Wink
A vue de nez, je dirais 200-400 ko de l'heure (avec l'évolution de ma consommation et l'usage de Mobbyway sur un mois => 20-30 Mo avec 1h - 1h30 par jour en moyenne en voiture).
Si ce n'est pas possible, j'ai également un autre soft qui lui garde en mémoire tous les radars, que j'ai testé en parallèle avec Mobbyway et que j'ai gardé quand même pour ce seul avantage...

Dernière édition par quenbo le Lun 4 Oct 2010 - 16:27, édité 1 fois

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Super l'évolution smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
fanfan a écrit:
Quoique je ne sais pas que est la quantité en ko ou en Mo de telechargement à l'heure de ce log, si quelqu'un a déjà vérifié ce serait sympa de me le dire et aux autres aussi d'ailleurs ... Very Happy

Salut, je viens de mesurer les débits ce matin:

En Edge - sans livetracking - avec la carte France-Benelux en cache (téléchargée ici) : 8-9 ko / min, soit +ou- 500 ko / heure.
En Edge - avec livetracking tout le long - avec la carte France-Benelux en cache (ici) : 10-11 ko / min, soit +ou- 600 ko / heure.

Je ne crois pas que le fait d'être en 3G ou en EDGE change quelquechose (hormis pour la batterie ;-)
Donc pour moi, si je pars de Belgique jusqu'à la Côte d'Azur, cà me coutera 5 Mo (à 3.63 €/Mo en roaming) => 18 € par trajet !
C''est vrai que si c'est possible de télécharger l'ensemble des radars avant de partir je suis preneur bounce

Dernière édition par quenbo le Lun 4 Oct 2010 - 19:08, édité 5 fois

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
D'ou l'intérêt d'un forfait internet illimité

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
D'où surtout l'intérêt de tarifs de roaming cohérent, mais bon c'est prévue pour 2017 il me semble

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
D'ou l'intérêt d'un forfait internet illimité

Illimité avec son opérateur c'est envisageable, mais une fois passé la frontière celà devient plus difficile!

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
quenbo a écrit:
jackpot63 a écrit:
D'ou l'intérêt d'un forfait internet illimité

Illimité avec son opérateur c'est envisageable, mais une fois passé la frontière celà devient plus difficile!

C'est pas faux [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 123544

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Merci Roger pour ta réponse, je vais essayer de voir la conso.

Pour ce qui est de l'étranger, en Suisse c'est facturé 15.4 CHF le Mo, soit 11.50 € le Mo, alors vous comprendre que je suis interressé pour charger la base des radars avant !! cheers

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
fanfan a écrit:
Merci Roger pour ta réponse, je vais essayer de voir la conso.

Pour ce qui est de l'étranger, en Suisse c'est facturé 15.4 CHF le Mo, soit 11.50 € le Mo, alors vous comprendre que je suis interressé pour charger la base des radars avant !! cheers



Effectivement c'est cher....

On va regarder s'il est possible d’implémenter la base en locale par exemple pour les utilisateurs X étoiles ...

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

Premier retour minime sur la version 1.0.06 sur HTC 2.2 (2.10.405.2) l'icone rouge sur la fenêtre d'avertissement est mangée sur le bas.

J'ai pourtant un écran grande résolution, donc je ne sais pas comment ça ressort sur les écran faible résolution.

Sinon l'interface aéré c'est pas mal.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Une nouvelle version ce matin la 1.0.0.7 sur le market. smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bien qu'ayant la version 1.0.0.7 j'ai quand même au lancement de l'application le message une nouvelle version est disponible.........

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
moi aussi même problème que htc 34

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
pas ce soucis là.

nouvelle interface tres agreable, juste la police de caractère des chiffres de radars et position un peu petit, mais ces chiffres ne sont pas importants.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
staysee a écrit:
moi aussi même problème que htc 34


Oups..

Pb de prépa de la V8.

Corrigé.

+

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Nouvelle version ce matin, je n'ai pas remarqué de changement ?

Toujours la croix de l'écran d'accueil qui est rogné sur mon HTC Desire 2.2. Rom d'orignie HTC

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,
Y'a pas moyen que ça se ferme au bout de 3 secondes ce message d'accueil : c'est un peu agaçant !

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Jogga, c'est un moyen de se protéger 'juridiquement', elle est présente sur d'autres applications GPS ou avertisseur de radars

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 5 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
htc34 a écrit:
Jogga, c'est un moyen de se protéger 'juridiquement', elle est présente sur d'autres applications GPS ou avertisseur de radars

Je suis d'accord, mais rien n'empêche que ça se ferme automatiquement ? au bout de 3 ou 4 secondes ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre