Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
gortex3D a écrit:
Ne serait il pas intéressant d'afficher sur les cartes du live tracking tout les radar mobile ou alte soit par exemple signalé par des points bleu ?


C'est bien le cas sur un rayon de 11km et pendant une durée de 1 heure reconduite s'il y a eut une revalidation


lol vu que je suis dans la campagne les mobbynautes ne sont pas nombreux et je pense qu'a chaque fois que j'ai regardé aucun radar n'était déclarer alors.
Ce matin 10h30 j'avais 4 mobbynautes à 50 km à la ronde Sad

Sinon dans l'administration ne serait il pas possible d'ajouter un compteur de position qui reprend simplement le total du tableau de statistique ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Sous Android, ça serait très utile de rajouter dans les réglages :

- Un réglage du niveau sonore, qui reste en mémoire, comme pour google nav par exemple.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:


Sinon dans l'administration ne serait il pas possible d'ajouter un compteur de position qui reprend simplement le total du tableau de statistique ?


Dans l'administration du compte sur le site tu peux voir le nombre de positions en cliquant sur "purger mes positions"
Ensuite tu purges ou pas

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Merci pour l'astuce Wink

Je viens d'essayer et en gros le compteur de purge correspond à la totalité des positions et non celle des 30 derniers jours.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
gortex3D a écrit:
Merci pour l'astuce Wink

Je viens d'essayer et en gros le compteur de purge correspond à la totalité des positions et non celle des 30 derniers jours.

Pour avoir celle des 30 derniers jours tu additionnes les positions dans la partie statistique
Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
gortex3D a écrit:
Merci pour l'astuce Wink

Je viens d'essayer et en gros le compteur de purge correspond à la totalité des positions et non celle des 30 derniers jours.

Pour avoir celle des 30 derniers jours tu additionnes les positions dans la partie statistique
Wink


C'est bien ce que je fais pour le moment mais bon je demande si il n'est pas possible d'ajouter en haut simplement le total des positions des 30 derniers jours.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonsoir smile

Juste pour savoir si un portge sous Windows Phone 7 est prévu ? :P

Je sais que c'est un peu hatif mais comme je suis tres attiré vers cette plateforme.

Je ne souhaiterais pas me retrouver sans de très bonne appli comme la votre Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Roger a indiqué que le portage vers windows phone 7 est prévu.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 Emptyproposition

more_horiz
Faudrais que Roger1234 nous fasses une possibilitée de customisation du soft,ça manque juste de beauté,je sais que je me répète mais les futurs mobbynautes sur Android et :ailphone: seront davantage séduis si le soft est funky visuellement car au niveau fonctionnonabilité(je sais pas trop si ça se dit)c est vraiment top!!!

Encore bravo!!!

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Tu peux le customiser en changant les images du repertoire skin

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

Il y a eu une nouvelle version Android hier, en gros le changement que j'ai vu c'est l'icône qui indiquait la charge de batterie qui est remplacé par une icône avec des voitures les une derrière les autres et avec des indication de kilomètre...........

J'ai rien vu sur le site officiel, c'est quoi un indicateur de trafic (l'icône change de couleur) plus la vitesse moyenne depuis le lancement de l'application ? (utilisée sur trop peu de kilomètre en milieu urbain pour bien déterminer ce que c'est.

Par avance merci pour vos réponses.

Patrick

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
il me semble que c est sur les voies rapides comme les rocades et autoroutes,les gps doit signaler une vitesse inférieure à celle autorisée et doit le signaler comme ralentissement de trafic...

Roger ce serait bien de créer un forum interne au site mobbyway avec les différents OS,les skins proposés par les utilisateurs et les MàJ de l appli....

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Kriss33, je n'ai pris aucun grand axe hier, je verrais ça ce week end par contre.

Sinon je viens d'obtenir ma 2 * ce matin smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
non c est une indication de trafic sur la voie ou l on circule, on en parle sur le topic Mobbyway Android

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Voici le lien vers l'explication de roger1234
Nouvelle icône indicatrice de trafic

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Merci pour la réponse.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Voici mes propositions:

Activation de la connexion Bluetooth avec Mobbyway
Je trouve qu'il serait bien de pouvoir demander l'activation du BT à l'ouverture de Mobbyway. J'ai le BT dans la voiture et quand je roule je dois activer ET Mobbyway ET le BT à chaque fois... Or je commence par le lancement de Mobbyway qui prend un certain temps donc je roule déja quand je lance alors le BT, ce qui n'est pas très "prudent"

Possibilité de reconfirmation des fixes. (comme pr les mobiles)
Près de chez moi ils ont enlevés les radars anciennes générations, mais les nouveaux sont placés assez loin de l'emplacement des anciens... Donc Mobbyway s'emballe inutilement devant les anciennes localisations.
Une petite reconfirmation des fixes permettrait d'éviter l'augmentation des Faux Positifs (qui ne pourront qu'augmenter avec les années de longue vie de ce super soft). Et un radar non reconfirmé depuis x temps pourrait être dégagé de la database.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Salut
personnellement j'aurais 2 demandes d'évolutions

La première serait d'augmenter la visibilité dans le tracking à 30km
car lorsque l'on est sur l'autoroute à 130km/heure on parcoure 30km en 15 min ( cela permettrai de mieux voir ceux qui sont devant et de mieux appréhender les déclarations)
Le live sur l'autoroute est vraiment un plus

La deuxième serait d'avoir le nombre de connectés total à l'instant T à l'application



[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 750705

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour :
Suite au constat de plusieurs commentaires sur le Market concernant l'interface surchargée, voilà ma contribution :

- Avec Android, nous avons tous une barre de notifications, donc :

- Pas besoin de mettre d'infos sur la reception GPS, elle se trouve déjà dans la barre de notif.
- Avons nous réellement besoin de voir le drapeau Francais ???
- Le statut et le nombre de radars dans le cache devrait être une infos non visible de l'utilisateur, ou alors dans le menu...

- Par contre le nombre de position en attente me semble être une info importante importante.

Donc virer la colonne de gauche à coté de la vitesse pourrait déjà alléger quelque peut l'interface.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
quenbo a écrit:
Voici mes propositions:

Activation de la connexion Bluetooth avec Mobbyway
Je trouve qu'il serait bien de pouvoir demander l'activation du BT à l'ouverture de Mobbyway. J'ai le BT dans la voiture et quand je roule je dois activer ET Mobbyway ET le BT à chaque fois... Or je commence par le lancement de Mobbyway qui prend un certain temps donc je roule déja quand je lance alors le BT, ce qui n'est pas très "prudent"

Possibilité de reconfirmation des fixes. (comme pr les mobiles)
Près de chez moi ils ont enlevés les radars anciennes générations, mais les nouveaux sont placés assez loin de l'emplacement des anciens... Donc Mobbyway s'emballe inutilement devant les anciennes localisations.
Une petite reconfirmation des fixes permettrait d'éviter l'augmentation des Faux Positifs (qui ne pourront qu'augmenter avec les années de longue vie de ce super soft). Et un radar non reconfirmé depuis x temps pourrait être dégagé de la database.


Je suis assez d'accord pour confirmation des FIXES d'autant plus que nous passons de + en plus de temps sur le positionnement et l'ajustement.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
jackpot63 a écrit:
Salut
personnellement j'aurais 2 demandes d'évolutions

La première serait d'augmenter la visibilité dans le tracking à 30km
car lorsque l'on est sur l'autoroute à 130km/heure on parcoure 30km en 15 min ( cela permettrai de mieux voir ceux qui sont devant et de mieux appréhender les déclarations)
Le live sur l'autoroute est vraiment un plus

La deuxième serait d'avoir le nombre de connectés total à l'instant T à l'application



[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 750705


Hello Jackpot
Ok pour étendre un peu le liveTracking (On va proceder progressivemnt ) Disons 20 km à la place de 11 actuellement. Ces modifications nécessitent une relivraison.

Ce sera donc le cas dans la version Android a venir et et la WM 22.

Pour le second point, c'est impossible pour le moment. Ce type de requete est assez gourmant sur nos systèmes et on ne maitraise pas trop les impacts . Donc pour l'instant STANDBY sur ce point

A+

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Jogga a écrit:
Bonjour :
Suite au constat de plusieurs commentaires sur le Market concernant l'interface surchargée, voilà ma contribution :

- Avec Android, nous avons tous une barre de notifications, donc :

- Pas besoin de mettre d'infos sur la reception GPS, elle se trouve déjà dans la barre de notif.
- Avons nous réellement besoin de voir le drapeau Francais ???
- Le statut et le nombre de radars dans le cache devrait être une infos non visible de l'utilisateur, ou alors dans le menu...

- Par contre le nombre de position en attente me semble être une info importante importante.

Donc virer la colonne de gauche à coté de la vitesse pourrait déjà alléger quelque peut l'interface.


Sensibles nous aussi aux commentaires sur le market (même si dans certains cas , ca ne sent pas forcement l’honnêteté, ni vraiment force de proposition pour faire avancer l'appli), nous avons noté pas mal de commentaires sur l'interface surchargée.

La V6 d'Android disposera donc d'une nouvelle interface plus aerée.


description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

est-il prévu la catégorie radar de feux rouges ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
amapem a écrit:
Bonjour,

est-il prévu la catégorie radar de feux rouges ?


Bonjour, C'est la grande discussion en interne sur ce point depuis le début. Certains pensent qu'il faut le mettre en place , d'autres ne sont pas favorables (pour des raisons purement personnelles). Griller un feu rouge est plus problématique que de dépasser de qq kilomètres heure par inadvertance la limite sur autoroute.... je pense qu'il restera encore qq heures de discussion autour du feu de bois cet hiver ...

Je ne peux pas prendre position seul sur ce point pour le moment.

Par contre , rien n'interdit pour le moment de proposer ce type de radars en FIXE dans Mobbyway...

a+

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
En exclusivité la nouvelle interface Android. On regarde si on laisse le choix de conserver l'ancienne + la nouvelle.

On regarde aussi le mode paysage....

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 Device10
[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 4 Vert10

Dernière édition par roger1234 le Dim 3 Oct 2010 - 18:38, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre