Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
FreDHD57
LudoA12
bandits69
lauda76
Ultraboss
TigerJO
touffman
LaFouine25
dan15
sapeur3873
ZeBoulet
jpz83
rifmouk
slash
Damz
polka
dorzyo
Rmn59
Croco
Masterbid
Jiem58
FeliXV
pir_17
amemo06
inazuma
staysee
fanfan
tibiz
Zepiii
quenbo
htc34
kriss33
Kiroha
Jogga
BenG
overburning
ziguel
BUBUDAN
bebe1310
FBK
Oudjat
caucto
JPW
Ricou2607
jhis
pieren
claude01
kemet
levdave
fgmad
Casper78
math007
Cookys
dbzh
gortex3D
amapem
Alex84
VM54
M.PATATE
jackpot63
roger1234
65 participants

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Proposition :

- Ne serait-il pas possible d'ajouter, en alternance de l'icône Mobbynaute devant, le nombre de mobbynaute DERRIÈRE, je suis sur que d'avoir cette information pourrait motiver certain à prévenir de certain évènement.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
LaFouine25 a écrit:
Proposition :

- Ne serait-il pas possible d'ajouter, en alternance de l'icône Mobbynaute devant, le nombre de mobbynaute DERRIÈRE, je suis sur que d'avoir cette information pourrait motiver certain à prévenir de certain évènement.


+1 mais y'à t-il la place sur l'écran???

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
dan15 a écrit:
sapeur 3873,

je vais essayer de répondre à tes questions :
1 - eh oui, pour l'instant nous ne sommes pas encore assez nombreux pour être sur toutes les routes en même temps, et donc indiquer plus de mobiles, la version pomme devrait améliorer les choses,
2 - je crois que Roger12324 fait la maintenance de la base "à la main", et donc pour l'instant, il est surbooké avec les développement de la pomme,
3- ce que tu demandes est très bien géré par un logiciel de navigation, ce que n'ait pas Mobbyway,
4 - la question de la visibilité a été largement débattue, et donc si pas visible, pas sur le live, c'est un choix, mais je demande aussi, pourquoi reste -t-on invisible?...

5- le triangle bleu, c'est la zone vers laquelle tu vas, et donc la capture GPS pour détecter des radars. le rouge pointe vers le radar le plus proche. logiquement, quand les deux coincident, tu ne dois pas être très loin d'une alerte...
6- perso, je n'ai aucun souci de concordance entre la carte et la réalité. je vois que tu as une ROM custom, peut-être génère -t-elle le décalge du GPS ?

et voilà, en espérant que cela t'éclaire. ceci étant, ton post n'est pas au bon endroit, donc si un modo veut bien replacer tout ça où il faut, ça évitera la panique [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 61449


merci dan15 pour tes reponses

je comprend mieux pour la mise a jour des radars, dans ce cas c'est un boulot de fou de le faire a la mimine, et je comprend que ce soi pas a jour, pauv' roger1234
j'aurais d'autre point a debattre, comme les slide bleu qui bouge en permanence, ne servant a rien (il n'indique pas de connexion reseau ou que le soft fonctionne bien, elle ne serve a rien, pertube l'oeil et prenne un place sur l'ecran.
un skin pour le mode en paysage serait aussi sympa
mais sinon c'est une bonne base de depart.
wait and see
et bravo au createur

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

tout le monde est en vacances ou quoi ? le forum est en grand repos...

ceci étant, hier, j'ai roulé dans un véhicule d'emprunt, et donc je n'avais pas mon support habituel pour avoir toujours le téléphone bien en vue. il m'est donc venu une idée pour le suivi des éclaireurs :
- ne pourrait-on pas faire en sorte que la couleur du véhicule change (rouge : pas d'éclaireur, vert : 1 ou plusieurs éclaireurs) ?
en effet, le chiffre d'éclaireur n'étant pas en permanence affiché, il faut parfois rester plusieurs secondes à attendre pour voir s'il y a quelqu'un devant ou pas. et si le tel n'est pas bien dans l'axe de conduite, c'est un peu périlleux comme exercice. avec l'icone de la bonne couleur, dès que c'est rouge, c'est qu'on est tout seul, sans attendre le retour du "zéro".

qu"en pensez-vous ?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
dan15 a écrit:
Bonjour,

tout le monde est en vacances ou quoi ? le forum est en grand repos...

ceci étant, hier, j'ai roulé dans un véhicule d'emprunt, et donc je n'avais pas mon support habituel pour avoir toujours le téléphone bien en vue. il m'est donc venu une idée pour le suivi des éclaireurs :
- ne pourrait-on pas faire en sorte que la couleur du véhicule change (rouge : pas d'éclaireur, vert : 1 ou plusieurs éclaireurs) ?
en effet, le chiffre d'éclaireur n'étant pas en permanence affiché, il faut parfois rester plusieurs secondes à attendre pour voir s'il y a quelqu'un devant ou pas. et si le tel n'est pas bien dans l'axe de conduite, c'est un peu périlleux comme exercice. avec l'icone de la bonne couleur, dès que c'est rouge, c'est qu'on est tout seul, sans attendre le retour du "zéro".

qu"en pensez-vous ?

Si la modification n'est pas trop compliquée cela me semble une trés bonne idée et je suis preneur.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1 !!

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Je trouve aussi que c'est une excellente suggestion !

Il m'arrive aussi très (voire trop) souvent de fixer mon écran le temps de voir apparaitre (malheureusement trop souvent Sad 0 éclaireurs) et c'est bien entendu dangereux de quitter la route des yeux aussi longtemps ! [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 73683

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1000 aussi

Depuis le temps que je l'utilise le fait d'avoir des informations alternées n'est pas une bonne chose car soit on regarde trop longtemps l’écran soit on est obligé de s'y prendre en plusieurs fois pour avoir une info.

Autre point, nous n'avons plus l'alerte contrôle des forces de l'ordre et je trouve ça bien dommage, pourquoi l'avoir retiré et pourrons nous la retrouver un jour ?

Enfin un point que l'on a abordé à plusieurs reprises auparavant : l'alerte "accident" qui pourrait devenir "perturbation" ou créer une nouvelle alerte. J'utilise l'alerte "Accident" pour tous types de perturbations : animaux érrants, plaque de verglas, fumé ou objets sur la route, trous dans la chaussée...

Maintenant mes petites remarques sur le design de l'appli :

je pense qu'il faudrait éppurer et ne plus avoir ces effets de cadres comme c'est le cas à l'heure actuelle, mais plutôt intégrer toutes ces infos dans une même image. Pourquoi ?
Simplement pour avoir une lecture simple et intuitive de toutes les infos livrées par mobbyway.
Par exemple j'ai en tête : une unique image de fond pour Mobbyway représantant une route avec une voiture, devant la voiture un numéro (mobbynautes devant), une fleche arquée au dessus de la voiture avec un numéro (mobbynautes à proximités/autour). Apparition des icones des radars sur la route devant la voiture quand un radar est signalé, etc.

Pour teminer, les icones des alertes, j'en suis encore à me demander sur lequel je dois appuyer pour déclarer tel ou tel type de radar. j'utilise en parallele d'autre system Wi**nG* et avec lui pas d'équivoque les icones ils sont intuitives.

Icones : une paire de jumelles pour les jumelle laser, un trépied pour les contrôles mobiles et une plage arriere avec un hibou pour les contrôles embarqués enfin une cabine pour les radars fix.

Voilà pour mon flos de remarques avant noêl et longue vie à Mobbyway smile
Et merci aux dev smile

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Très bonnes remarques de dbzh, je rajouterais quelques trucs pour la version WM :

- rajouter des icônes pour le signal réseau et batterie ou laisser apparaître la barre d'état
- avoir le support de l'accéléromètre sur HD2
- l'interface prenne tout l'écran (sauf la barre d'état) car sur les écrans larges comme le HD2, ça laisse un gros espace noir.
- pouvoir désactiver la vibration sur les touches du menu

Pourquoi de tels changements dans la v.23 ??? la vitesse limitée lors des alertes radars ne s'affiche plus, les boutons de confirmation de présence sont plus petits etc...

Existe-t-il un changelog consultable sur le site ?

Concernant la déclaration de radar fixe, pendant cb de tps la position reste en attente de confirmation ? car je le trouve un peu court et du coup ça ne m'avertit plus des radars que j'ai déclaré...

Pour les radars de feu rouge, comme la fonction n'est pas encore supportée, je rajoute une 2ème fois mon radar à la main avec +/-180° modulo 360, à l'avenir il faudrait peut être pourvoir ajouter ces positions avec un degré à NULL, comme ça ça averti dans tous les sens ?

PS : j'utilise Mobbyway depuis presque 1 mois, et j'ai réussi à me faire flasher par un mobile !!! malheureusement pour moi je n'ai pas beaucoup de mobbynaute entre Tours et Vendôme...

PS2 : Si je peux apporter mon aide au dev du prog sous WM ou sur la BDD envoyez moi un mp Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
+1000


TigerJO a écrit:
Je trouve aussi que c'est une excellente suggestion !

Il m'arrive aussi très (voire trop) souvent de fixer mon écran le temps de voir apparaitre (malheureusement trop souvent Sad 0 éclaireurs) et c'est bien entendu dangereux de quitter la route des yeux aussi longtemps ! [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 73683

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour ,
la vitesse limitée lors des alertes radars ne s'affiche plus : Normalement non .. peut être sur les nouveaux radars ou nous n'avons pas la vitesse.

Existe-t-il un changelog consultable sur le site ? : Pas encore

Concernant la déclaration de radar fixe, pendant cb de tps la position reste en attente de confirmation ? : pour l'instant 120 jours.

Les boutons de confirmation de présence sont plus petits etc... : Effectivement . C'est temporaire, ce sera comme Android a terme...

peut être pourvoir ajouter ces positions avec un degré à NULL : positionne à 0.

J'utilise Mobbyway depuis presque 1 mois, et j'ai réussi à me faire flasher par un mobile : pareil et en plus il était signalé par Mobbyway. Je pensais que j'avais un bug !!!!!

PS2 : c'est noté merci.

A+++


Ultraboss a écrit:
Très bonnes remarques de dbzh, je rajouterais quelques trucs pour la version WM :

- rajouter des icônes pour le signal réseau et batterie ou laisser apparaître la barre d'état
- avoir le support de l'accéléromètre sur HD2
- l'interface prenne tout l'écran (sauf la barre d'état) car sur les écrans larges comme le HD2, ça laisse un gros espace noir.
- pouvoir désactiver la vibration sur les touches du menu

Pourquoi de tels changements dans la v.23 ??? la vitesse limitée lors des alertes radars ne s'affiche plus, les boutons de confirmation de présence sont plus petits etc...

Existe-t-il un changelog consultable sur le site ?

Concernant la déclaration de radar fixe, pendant cb de tps la position reste en attente de confirmation ? car je le trouve un peu court et du coup ça ne m'avertit plus des radars que j'ai déclaré...

Pour les radars de feu rouge, comme la fonction n'est pas encore supportée, je rajoute une 2ème fois mon radar à la main avec +/-180° modulo 360, à l'avenir il faudrait peut être pourvoir ajouter ces positions avec un degré à NULL, comme ça ça averti dans tous les sens ?

PS : j'utilise Mobbyway depuis presque 1 mois, et j'ai réussi à me faire flasher par un mobile !!! malheureusement pour moi je n'ai pas beaucoup de mobbynaute entre Tours et Vendôme...

PS2 : Si je peux apporter mon aide au dev du prog sous WM ou sur la BDD envoyez moi un mp Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
roger1234 a écrit:
Bonjour ,
la vitesse limitée lors des alertes radars ne s'affiche plus : Normalement non .. peut être sur les nouveaux radars ou nous n'avons pas la vitesse.

je me suis mal exprimé, c'est la vitesse actuelle qui ne s'affiche plus pendant les alertes, j'ai cru lire que ça allait être corrigé ?


Concernant la déclaration de radar fixe, pendant cb de tps la position reste en attente de confirmation ? : pour l'instant 120 jours.

bizarement, les 2 radars de feux que j'ai signalés sont restés à peine 1j ou 2 en attente de confirmation, puis maintenant en non confirmé et ils ne me sont plus signalés... à moins que tu ai une fonction qui infirme automatiquement trop de signalement de radar dans la même zone ?


peut être pouvoir ajouter ces positions avec un degré à NULL : positionne à 0.

donc le nord c'est 360° ? c'était une proposition pour différencier simplement les radars de feux des autres.

Merci pour tes réponses !

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici quelques idées, bonnes ou mauvaises, d'évolutions:

1) la vitesse qui passe de vert en rouge 3 ou 5km/h si l'on dépasse celle autorisée, mais sans signal sonore(je crois idée déjà citée)
2) et/ou la vitesse afficher en même temps qu'une alerte radar.
C'est vrai qu'on a le compteur de vitesse mais, je regarde peut-être un peut trop le Mobbyway, le "barregrapht" [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 572939 et le signaler présent ou absent. Mais l'interface est bien faite, bien clair, alors faut-il changer quelque chose [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 123544
3) ou, pourquoi pas, seulement lors d'une alerte, avoir un son différent si l'on dépasse la vitesse limite de 2km/h par ex?
-agrandir le signalement présent/absent un peut petit et je ne sais à quel moment appuyer dessus [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 887500 alors j'appuie avant la fin du "barregrapht", le plus proche du radar(mobile ou fixe) pour être le plus précis possible.De plus je ne sais pas si j'ai bien été pris en compte? Une petite vibration sur l'appuie de la touche serai pas mal(comme lors de la saisie d'un texto)
et de ce fait, on pourrait de nouveau regarder notre compteur de vitesse et annuler ma demande n°2!
Et si c'est faisable, faire de même pour la déclaration d'un radar?
4) agrandir la police d'écriture dans le grand rectangle nous indiquant le nom de la route où l'on se trouve

Et pour finir, j'ai pu voir l'image en mode paysage sur Android.
Il me semble que les boutons de déclaration d'un radar, sont plus petit qu'en mode portrait?

Bon maintenant, j'y connais rien en informatique, je ne sais pas ce qui est possible ou non [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 60586
Je trouve simplement Mobbyway et le forum super sympa et m'y intéresse
Donc à vous de jouer et bon courage [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 740980

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Salut
Est il possible de désactiver le vibreur lors de l'appui sur l'ecran pour le menu.

Est il prévu de fournir des skin alternatif.

Serait il possible d'afficher plus clairement si il y a du monde devant nous par exemple affiche la voiture seulement lorsqu'il y à quelqu'un.

Petit question autre je fait beaucoup de route et hier j'était sur l'autoroute pour descendre vers TOULON à partir de LYON et j'avais une vingtaine de personne autour et jamais personne devant moi est ce un défaut due à mon instal ou est ce un problème déjà rencontrer je pense qu'il doit comme même y avoir du monde qui utilise mobbyway sur cettte autoroute très fréquenté.

Merci d'avance de vos réponse.
A+ sur le fofo

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
bandits69 a écrit:
Salut
Est il possible de désactiver le vibreur lors de l'appui sur l'ecran pour le menu.

Est il prévu de fournir des skin alternatif.

Serait il possible d'afficher plus clairement si il y a du monde devant nous par exemple affiche la voiture seulement lorsqu'il y à quelqu'un.

Petit question autre je fait beaucoup de route et hier j'était sur l'autoroute pour descendre vers TOULON à partir de LYON et j'avais une vingtaine de personne autour et jamais personne devant moi est ce un défaut due à mon instal ou est ce un problème déjà rencontrer je pense qu'il doit comme même y avoir du monde qui utilise mobbyway sur cettte autoroute très fréquenté.

Merci d'avance de vos réponse.
A+ sur le fofo


Alors pour tout ce que j'ai demander j'ai trouver c'est bon par contre toujours ce problème jamais personnes devant j'ai fait l'aller retour LYON/NICE soit 1000KM environ, ce week-end en moyenne une douzaine de personnes autours mais jamais personnes devant moi si quelqu'un à une réponse ce serait cool.

Merci d'avance.

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
bandits69 a écrit:

Alors pour tout ce que j'ai demander j'ai trouver c'est bon par contre toujours ce problème jamais personnes devant j'ai fait l'aller retour LYON/NICE soit 1000KM environ, ce week-end en moyenne une douzaine de personnes autours mais jamais personnes devant moi si quelqu'un à une réponse ce serait cool.

Euh... change de trajet ?
[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 595664

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Suis pas sur que par national il y est plus de monde et j'ai fait un bout de national entre st maxime la sainte beaume et aix en provence et je n'avais personnes devant moi non plus.

Un est ce que ca peut être dû a mon instal?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour bandits69,
Les règles précisant les mobbynautes devant toi sont les suivantes :

- Pour être considéré comme devant, le mobbynaute doit être passé a ta position dans les 30 minutes dans le même sens et doit être toujours devant quand tu passes à la position a laquelle il est passé...

- Les mobbynautes devant mais dans l'autre sens ne comptent pas

Par ailleurs, pour que tout cela fonctionne il faut que tu envoies toi même tes positions régulièrement. Vérifie donc que ton indicateur de position est bien en général en dessous de 3.

Enfin, tu n'es pas en dernière version. Je te conseille d'effectuer la mise à jour car la version précédente (celle que tu utilises) comportait dans certains cas justement des problèmes d'envoi de positions.

A ta dispo



bandits69 a écrit:
Suis pas sur que par national il y est plus de monde et j'ai fait un bout de national entre st maxime la sainte beaume et aix en provence et je n'avais personnes devant moi non plus.

Un est ce que ca peut être dû a mon instal?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
je suis en versions 25
Comment vérifie t'on que l'on envoie bien sa position?
Merci d'avance

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Mobbyway en overlay ?

Je roule avec GLOB RTT en avertisseur radar, pour la simple raison que c'est le seul qui permette de pouvoir faire un overlay sur un logiciel GPS.

Je m'explique:

Pour ma part, quand je fais de la route, ce qui m'interesse c'est de voir la route sur Copilot par exemple.

GLOB RTT est à ma connaissance le seul avertisseur radars qui fasse apparaitre les alertes dans une popup au dessus de copilot.

Pour signaler un radar pas de soucis, les icones sont disponibles dans la barre des taches.

Je voudrais savoir si vous avez prévu ce genre de système avec Mobbyway ? L'idéal étant de pouvoir même afficher un bouton de signalement en overlay et de pouvoir le positionner ou on veut.

Merci

LudoA12

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
LudoA12 a écrit:
Mobbyway en overlay ?

Je roule avec GLOB RTT en avertisseur radar, pour la simple raison que c'est le seul qui permette de pouvoir faire un overlay sur un logiciel GPS.

Je m'explique:

Pour ma part, quand je fais de la route, ce qui m'interesse c'est de voir la route sur Copilot par exemple.

GLOB RTT est à ma connaissance le seul avertisseur radars qui fasse apparaitre les alertes dans une popup au dessus de copilot.

Pour signaler un radar pas de soucis, les icones sont disponibles dans la barre des taches.

Je voudrais savoir si vous avez prévu ce genre de système avec Mobbyway ? L'idéal étant de pouvoir même afficher un bouton de signalement en overlay et de pouvoir le positionner ou on veut.

Merci

LudoA12


Mobbyway est un vrai multitache

tu laisse tourner ton copilot et lors d'une alerte, mobbyway prends le dessus lors de l'alerte puis repasse en fond une fois l'alerte passée

Wink

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Une petite question sur le nombre de positions en attente. Depuis quelques temps en faisant un trajet habituel, environ 8km en ville, j'arrive à destination et il m'indique toujours la position de départ ou "indisponible" et entre 15 et 20 positions... si j'ai bien compris c'est le nombre de positions en attente de transfert pour mise à jour... est ce normal, je risque de perdre des infos?

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
FreDHD57 a écrit:
Une petite question sur le nombre de positions en attente. Depuis quelques temps en faisant un trajet habituel, environ 8km en ville, j'arrive à destination et il m'indique toujours la position de départ ou "indisponible" et entre 15 et 20 positions... si j'ai bien compris c'est le nombre de positions en attente de transfert pour mise à jour... est ce normal, je risque de perdre des infos?


Bonjour,

Si tu as plus de 2 position en attentes, tu te retrouves effectivement avec indisponible a la place de ta localisation, sinon quand tu quitte MW, il te demande si tu veux garder les position en attente pour la prochaine fois, si tu dis oui tu ne les perds pas.

si il est normal que tu es des positions en attente, je serais pour dire non, c'est que MW n'arrive pas a se connecter au serveur, sois car ta connexion réseau est inexistante a se moment là, sois le serveur est out a se moment là.

Si tu arrives a chopé les satellites en étant chez toi, lance MW (sois en wifi) et purge tes positions, comme ça tu repartiras a zéro pour le lendemain

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Après quelques jours d'essai :

je n'ai pas compris pourquoi j'ai perdu la seule étoile que j'avais......

Mon utilisation est à moto et en IdF :

donc je serai franchement intéréssé par du vocal; paramétrable.
J'entends par là en distance réglable; suivant le type et la vitesse à l'endroit du radar. Avec des mp3 me conviendrai bien. Je trouve dommage de ne pouvoir régler cette distance d'alerte à ma convenance (habitude double tom). La plupart du temps je ne vois pas l'écran.

Je n'imagine même pas appuyer sur l'écran du téléphone quand je roule, c'est juste impossible. La seule option c'est les commandes bluetooth...

Je dois dire qu'en voiture c'est un peu pareil; sauf la possibilité d'appui sur l'écran



Very Happy

description[TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND] - Page 9 EmptyRe: [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]

more_horiz
Bonjour,

Tu peux paramétrer la distance d'alerte, ainsi que le nombre d'alerte, bon c'est vrai pas le type de son suivant un type de radar
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre