Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
boubou360
Hokage-Echizen
Neogate13
jackHD
Sony
rufton
coxigru
pedroleon
wins1
Tigrou31120
got
darky
zincou
zeyon
franky4fingers
moha
Snipper-Ice
Jedi.6
prince2b
l.mustapha
alexd83
Dravety
PPD
Sai
Sierrda
jeremiggy
roro3030
heavy16
Nico
BigPat
Snake202
dartagnan95
Hades74
DEDO
tibou
michoob
edouardpremier
nekho69
Zepiii
Kty51
Caramel
Hawk19
46 participants

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je suis dans le même cas que toi, comment dire, je me sent blazer Sad
je vais essayer de les appeler pour annulé ma commande sur internet.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Dispo dans 122 boutiques Phone House...

J'arrive pas à les contacter pour demander où en est ma commande :@

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Idem pour moi, impossible de les avoir au tel Sad

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
roro3030, tu as commandé en magasin ? le mien, n'a pas voulu que je commande d'avance.
Sauf en passant par le net, chose que j'ai fait.

Commandé hier après-midi, envoyé le dossier ce matin 11h. J’espère qu'ils vont spider, car le 15, je n'ai plus de ligne !!

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Nan moi sur internet.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Comment tu connais la date de livraison ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut.
Pour ma part, j'ai vu dispo dans 79 magasins... Mais en Région Grenobloise, "Quantités Limités"... ce qui, renseignements pris, signifie que ce sont des appareil "réservés".......

Et tous sont "injoignables" (3 magasins...........) étrange ......

Pour ce qui est des "autres fournisseurs" rien de changé....

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je ne la connais pas.
Mais la bonne nouvelle smile , je vien à l'instant d'allé vois ma commande chez the phone house et j'ai le suivi chronoposte cheers , il a dut partir aujourd'hui, je pense pas que je l'aurais demain, même si j'ai quand même espoire lol.
Donc vivement lundi je pense.

Pour les autre qui on commander chez the phone house, c'est pareil pour vous ? ou sa en est ou ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Snipper-ice,

un truc con. Avec mon fixe, l'appel est rejeté et si j'appel avec mon portable, j'ai le magasin !!!
D'une je suis sur ce topic par erreur, car je veux le DHD. Mais pour les commandes, ça ne change rien.
De deux, mon magasin à reçu des DHD, donc certainement d'autres, EX: HD7 ?

Merci pour ta réponse.

Roro3030,

comment as tu sus pour les renseignements que T.P.H t'a transmis ???


@ +

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour le savoir tu vas sur leur site, puis dans espace client, là tu trouvera ton suivi de commande Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ok, ils attendent mon contrat, Vite Facteur.......................

Bon ben, bonne réception et @+

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je viens de le commander sur internet, dispo à aix en provence, je vais le chercher demain en magasin...j'espères qu'il est vraiment dispo, mais ils en annoncent 5 de disponibles, donc à suivre...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
pat7 a écrit:
Ok, ils attendent mon contrat, Vite Facteur.......................

Bon ben, bonne réception et @+


Merci Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
A propos des num d'agences phone house, un conseiller m'as informé cette aprem que les agences passaient au fur et à mesure à la VOIP en changant de num...

Sinon, pour moi, ils m'ont dit qu'il était en commande, donc demain ou lundi (long le week-end Sad )

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
J'ai ete dans une boutique ce soir, il l'avait en stock, j'etais heureux....mais j'avais pas ma CB, elle etait dans l'autre veste, [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 860530

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Put*in, le c*n. Mort de Rire
Mardi, je suis aller en boutique avec CB, Chéquier, quittance, RIB etc... et ils n'avaient pas le phone. Mort de Rire

@+

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je pense que je vais posté sur Vie de m**de lol!

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mdrrr Jedi.6 !
Par contre j'ai une question. Le HTC HD7 est dispo dans certains magasins The Phone House, mais vous pensez que c'est que des mobiles Bouygues ou il y a également des mobiles nus ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
non, il y as des nus, je te rassure, j'ai même eu la boite dans la mains

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ayé ! , je l'ai depuis ce matin 10 h cheers

Et bien, pour le moment pas de déception, bien au contraire ....

La construction est ok, juste le couvercle arrière un peu fin (à manier avec douceur), pour l'ouvrir le mieux est, comme ils disent de soulever le capot à partir de l'encoche sur la tranche du haut, mais ensuite capot haut soulevé, le mieux c'est de faire glisser un ongle dans la rainure sur le côté et de descendre jusqu'en bas (un côté, puis l'autre)
Là çà s'enlève tout seul sans forcer Wink

En l'ayant en main , il est bien plus beau que ce que je pensais , et je le préfère au HD2,(ayant les deux côte à côte), il fait bien plus classe .

L'écran est très bien , très réactif ( plus que celui du HD2) clair et net (le zoom sur les photos rend vraiment bien) et tout est à l'avenant , instantané , çà décoiffe .

Bon, pas eu le temps de tout essayer (les jeux par exemple, vu que ce n'est pas mon intérêt principal)

Il faut oublier ses habitudes WM 6.5 , là on découvre, et ce que j'ai vu pour l'instant, j'adhère (tout en espérant que les manques que l'on a tous soulignés seront réglés lors de la mise à jour de début 2010, bien sûr!)

Je vais squatter xda-devs, car çà bouge pas mal, comme d'hab en fait Wink

Allez, bye, j'y retourne , plein de trucs à découvrir encore ....

@++

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
D'accord Jedi.6, je téléphonerai demain matin pour me renseigner et le réserver alors ...

Très bonne nouvelle Kty51. J'espère que nous pourrons nous aussi avoir nos HD7 dans les jours qui viennent (peut-être demain pour moi).

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Kty51 a écrit:
Ayé ! , je l'ai depuis ce matin 10 h cheers

Et bien, pour le moment pas de déception, bien au contraire ....

La construction est ok, juste le couvercle arrière un peu fin (à manier avec douceur), pour l'ouvrir le mieux est, comme ils disent de soulever le capot à partir de l'encoche sur la tranche du haut, mais ensuite capot haut soulevé, le mieux c'est de faire glisser un ongle dans la rainure sur le côté et de descendre jusqu'en bas (un côté, puis l'autre)
Là çà s'enlève tout seul sans forcer Wink

En l'ayant en main , il est bien plus beau que ce que je pensais , et je le préfère au HD2,(ayant les deux côte à côte), il fait bien plus classe .

L'écran est très bien , très réactif ( plus que celui du HD2) clair et net (le zoom sur les photos rend vraiment bien) et tout est à l'avenant , instantané , çà décoiffe .

Bon, pas eu le temps de tout essayer (les jeux par exemple, vu que ce n'est pas mon intérêt principal)

Il faut oublier ses habitudes WM 6.5 , là on découvre, et ce que j'ai vu pour l'instant, j'adhère (tout en espérant que les manques que l'on a tous soulignés seront réglés lors de la mise à jour de début 2010, bien sûr!)

Je vais squatter xda-devs, car çà bouge pas mal, comme d'hab en fait Wink

Allez, bye, j'y retourne , plein de trucs à découvrir encore ....

@++


Content pour toi smile est ce que tu a eu l'occasion de tester si tomtom s'instale ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour Tom Tom, il faut attendre qu'ils sortent une version pour WP 7 , car c'est un OS différent, pas la suite de WM 6.5 ....
Rien à voir , donc patience .

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Re-Salut....
J'ai "écumé" les T-P-H de Grenoble (4 au total....) entre 18h et 19h......
Rien .. rien .. rien ... tout est reservé .... Sauf dans le dernier, qui vient juste d'ouvrir et qui n'est pas dans la liste des magasins..................

[EDIT]
J'ai oublié de préciser, histoire de .... qu'il n'en avait que ... 3 en stock "magasin". Après avoir fait tous les papiers et même fait l'opération de "renouvellement" Orange (oui oui .. ça marche en renouvellement ..... avec les points et tout et tout .......), je suis reparti avec, delesté au passage de la modique somme de 490€ ...)

MAIS JE L'AI !!!!!!!!!
[/EDIT]

Youpi... !!!!!

Bon j'en ai profité pour changer de forfait (...echanges de "fonctions".......)

Le vendeur semblait "vert" .. mais pour le moment il est encore dans sa boite... je mange tranquil' et je vais voir "la bête" ... qui est vraiment belle ... même ma fille de 17 ans qui m'a accompagné, l'a trouvé superbe .. mieux que le HD2 et le Desire (visuellement parlant,...)


Je suis HEU-REUX ........ :geek1:

Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 14 Nov 2010 - 0:36, édité 2 fois

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 7 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Y'en a qui on de la chance smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre