Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
boubou360
Hokage-Echizen
Neogate13
jackHD
Sony
rufton
coxigru
pedroleon
wins1
Tigrou31120
got
darky
zincou
zeyon
franky4fingers
moha
Snipper-Ice
Jedi.6
prince2b
l.mustapha
alexd83
Dravety
PPD
Sai
Sierrda
jeremiggy
roro3030
heavy16
Nico
BigPat
Snake202
dartagnan95
Hades74
DEDO
tibou
michoob
edouardpremier
nekho69
Zepiii
Kty51
Caramel
Hawk19
46 participants

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
T'es pas exigeant alors, la qualité e l'apn du HD2 est surement son plus gros défaut.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 Imag0410
[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 Imag0411
[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 Imag0412

Pas difficile? son plus gros défaut? Mort de Rire on a pas le même modèles, clique sur les miniatures, 3 photo prise a l'arrache avec mon HD2, bien sur en mode auto, et sans retouche photoshop.
Quand tu vois les tares sans précédent du HD2 comme l'impossibilité d"appeler un contact depuis l'oreillette avec la commande vocale, un son si faible que je n'écoute plus la musique depuis que je l'ai, pas de visio, j'en passe et des meilleures, je dirai que l'appareil photo est peux être ce qui m'a fait garder cet appareil.

Edit
L'hébergement des photo a planté, le format n'est pas respecté donc c'est pourri, un aperçu:

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 Imag0413

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
ben moi.;;;je retrouve tout à fait le résultat du face à face HD Vs HD2 fait par le site "les numériques" ---> http://www.lesnumeriques.com/duels.php?ty=1&ma1=291&mo1=639&p1=4360&ma2=291&mo2=931&p2=7077&ph=1

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bin les images de comparaison se sont pas disponibles, pour la première photo on voit bien que la mise au point a droite a foiré, ce qui arrive fréquemment sur les deux appareils.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

on stop le Hors sujet, ici on parle de la la disponibilité à l'achat du HD7 et non de la comparaison d'appareil photo entre le HD et le HD2
Merci

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut ...

Pour celles et ceux qui sont "un peu' plus patient ..... => lien direct CDiscount ou lien direct TopAchat. Les prix diffères,Perso, quoi qu'on en dise, j'ai pas mal commandé sur ces sites et je les trouve relativement sérieux. (même si j'ai des doutes sur les "dispo" sur TopAchat.....)
En plus possibilité de paiement en trois fois (moyennant un surcout de 30€ environ pour cet article....)

De toute façon, ce qui jouera le plus, c'est le rapport prix/dispo...... La plupart du temps et sur la plupart des site, la livraison est prévu maintenant au alentours de 12-25 novembre ....
D'ici à ce que ça change encore ...(rupture version "pomme")...

Sur ce, je vous tiendrai informé dès que j'ai la "bestiolle" (ben ouaip, en vieux "geek", je ne me suis empêche de le commander.. au grand desespoir de ma tendre et douce...... (2 HD2 => ma fille et moi + 1 Desire => mon autre fille et maintenant le HD7 .....)..... affraid

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Slt tout le monde

Étant actuellement au royaume uni, j'ai pu testé le HD7 plusieurs fois dans les magasin O2. Le téléphone est tout simplement magnifique, et le prix est de 379£ en pay&go, et de 359 £ avec une mobicarte O2 ( et gratuit avec abonnement mais je ne pense pas que cette info soit utile.)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour le HD7 de chez O2, il faut savoir qu'ils ont l'avantage d'avoir 16 Go de stockage au lieu de 8 Go, O2 ayant obtenu l'exclusivité des HD7 16 Go pour l'Europe .

J'ai donc commandé le mien en UK

Par contre, pour les allergiques à l'anglais , il faut savoir qu'O2 n'a gardé comme langues proposées que l'anglais, l'allemand et l'espagnol (pays où ils sont opérateurs )

Cela vient peut-être d'un modus-vivendi (pour ne pas dire accord tacite !) avec nos trois historiques et ceux d'ailleurs , Italie, etc ...pour ainsi tenter de bloquer l'import , vu qu'O2 a l'exclusivité pour l'europe des HD7 avec 16 Go, ce qui évidemment tente bien des gens (moi la première )

Donc voilà une précision qui est importante pour ceux qui veulent leur HD7 absolument en français et auraient été tentés par l'import d'un HD7 O2 because les 16 Go ....

Je pense quand même qu'à la mise à jour de début 2010 il sera possible de récupérer les langues initialement proposées par Microsoft à la base , mais dans le doute , faites gaffe , les allergiques à l'english .....

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Slt.

Pour la rigolade, voici mon aventure d' hier après-midi :

J' appel SFR, en leur demandant si ils ont le HD7 en dispo, et si ils le proposent en renouvellement.
La nana me dit oui, le "HTC 7" est dispo, pour 129 euros.
Je dis OK, et c'est marre pour un renouvellement de 2 ans et un HD7 pour pas très chère.

Sauf que, lorsque je reçois par mail, j' avais demandé un mail de confirmation, les infos de ce renouvellement, je vois "HTC Trophy 7" !
J'ai de suite rappelé pour tout annuler, heureusement qu'ils ont été sympa !
En revanche, le mobile est parti chez un Relais, va falloir que j' aille leur prévenir de retourner le colis Wink

Et pour info, le HD7 n'était pas encore dispo au jour de vendredi dernier ^^

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

C'est surtout que dans un premier temps le HD7 ne sera dispo que chez bouygues pour le renouvellement. Il va falloir attendre pour l'avoir chez les autres opérateurs.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mon contrat chez SFR se termine en fevrier 2011, je me demande si il y aura d' autres mobiles d' ici la ...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut.
Jedi.6 a écrit:
Salut,

C'est surtout que dans un premier temps le HD7 ne sera dispo que chez bouygues pour le renouvellement. Il va falloir attendre pour l'avoir chez les autres opérateurs.


Le HD7 ne sera-t-il pas dispo QUE pour des abonements pro ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui je HD7 ne sera pour le moment disponible que chez Bouygues mais SFR devrait l'obtenir d'ici quelques semaines / mois (Disponible le 10 novembre normalement) ... Évidemment d'ici Février 2011, d'autres mobiles devraient voir le jour chez tout les opérateurs.

Par contre, je ne prends pas le HD7 en import car le screen O2 au démarrage me dérange un peu (bon ok, je fais mon difficile là).

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Le 10 novembre c'est la dispo chez bouygues. Maintenant je ne connais pas les termes de l'accord sur la durée de l'exclusivité. Cela peut être plusieurs mois.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je dois recevoir mon HD7 O2 16 Go lundi ou mardi cheers , le vendeur est super sympa (plusieurs mails échangés) et me l'a envoyé en express car je pars le samedi 13 et il craignait que je ne l'ai pas (et sans supplément de prix ); de plus il travaille chez O2

Perso, j'aime beaucoup le splash screen O2 (bien plus beau que celui de nos trois historiques), comme quoi il en faut pour tous les goûts Wink

Et puis, 16 Go et pas 8, çà fait une sacrée différence !

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tu vas en avoir des questions dans la semaine [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 475261

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Surtout des jaloux lol!

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jaloux oui et non, il n'est pas, pour moi, ce que j'appellerais une révolution.

Autant le HD2 il y a un an a surpris tout le monde, des caractéristiques venues tout droit de l'espace que personne n'avait vu jusqu'alors, autant là avec le HD7 je suis sceptique, il a même tendance a être régréssif, a contrario, le Desire HD est une suite logique et supérieure du HD2, c'est comme ça qu'il aurait du être Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pour avoir testé les deux et longtemps avoir préféré Android à WM je peux te dire que clairement le HD7 est mieux que le Dédire HD pour moi.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Il en faut pour tous les goûts Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
c'est clair en plus le hardware est mieux sur le dhd

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Oui après faut voir comment le système gère la partie hardware, car si l'on as un système plus léger et plus réactif même avec un hardaware plus léger le système serra plus performant.

On le voix avec une configuration égal Vista et seven les perfs sont bien différentes. Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
moi j'ai eu un DHD et je l'ai vendu.

le hd7 me tente sacrement .
normalement il est dispo a la fnac a partir du 10 nov??

ma soeur est sur paris et elle a une carte fnac.

ca le fais a 588 €

alors je monte a paris le 17 et 18 ????j'ai jusqua la pour choisir..

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ne comparer pas WM7 avec les anciens WM sa n'a rien avoir, c'est carrèment un nouvelle OS. J'utilise WM depuis pas mal de temps et en testant WM7 j'ai tous simplement adoré. Je trouve que c'est une révolution chez microsoft.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 4 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
message modéré lol!

Dernière édition par Nico le Mar 9 Nov 2010 - 11:22, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre