Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
boubou360
Hokage-Echizen
Neogate13
jackHD
Sony
rufton
coxigru
pedroleon
wins1
Tigrou31120
got
darky
zincou
zeyon
franky4fingers
moha
Snipper-Ice
Jedi.6
prince2b
l.mustapha
alexd83
Dravety
PPD
Sai
Sierrda
jeremiggy
roro3030
heavy16
Nico
BigPat
Snake202
dartagnan95
Hades74
DEDO
tibou
michoob
edouardpremier
nekho69
Zepiii
Kty51
Caramel
Hawk19
46 participants

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Perso non ...

Mais l'exlu est reservée à "Bouygues Pro" .. (entreprises < 10 salariés...).

Toujours "bientôt dispo"

...
Info prises (il y a quelques jours):
-pas de date de dispo
-attente due (apparemment) à des applis plus "spécifiques" pro .. + pb de syncrho (?? étrange non ?)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pur bouygues, avez vous essayer le renouvellement par Phone and phone, vu qu'il l'ont en stock, ce sera plus rapide que d'attendre les boutiques bouygues. C'est ce que j'ai fait avec le desire

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Phone and phone = danger . Va voir sur le net tu verra c'est pas des gens très réglo, j'ai deja eut deux mauvaises expériences avec eux ils ont une très mauvaise réputation ! (pour info world gsm = phone and phone c'est la meme boite)

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Salut,

Comme je disais sur un autre post, je suis passer 2 fois par phone and phone, et aucun soucis :
1. renouvellement et Desire : Recu en 1 semaine apres avoir commandé (Delai de renouvellement compris)
2. Pour le HD7 en nu : aucun soucis non plus
Mes connaissances qui sont passé par eux n'ont pas eu de soucis, je ne suis pas sur qu'il faut faire d'un cas une généralité Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
HD7 dispo chez materiel.net à 562,89 € et il est en stock

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Comme je disais sur un autre post, je suis passer 2 fois par phone and phone, et aucun soucis :
1. renouvellement et Desire : Recu en 1 semaine apres avoir commandé (Delai de renouvellement compris)
2. Pour le HD7 en nu : aucun soucis non plus
Mes connaissances qui sont passé par eux n'ont pas eu de soucis, je ne suis pas sur qu'il faut faire d'un cas une généralité Wink


Heureusement qu'ils ont quelques commandes qui passe. Je ne parle pas d'un cas, mais de centaines de cas. Vas voir sur les différents forum sur la toile tu verra bien. Et moi perso je suis passé par eux deux fois, et deux fois je me suis fait avoir smile


Après sa reste des conseilles tu fait comme tu veut smile

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ok, on ne vas pas tourner en rond sur phone and phone a dire si c'est bien, non c'est pas bien. De toute facon comme tout, il y a des contents et des mécontents.
On arrete le HS et on revient sur le sujet Wink , en tout cas merci de ton point de vue

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De rien Wink et dsl pour le HS

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
559,00 € + FdP (gratuit en point relais => 48h / 8,90€ en 2-3 jours OUVRES / 19,95€ en express 24h) jour chez Top Achat (lien direct à la fiche)....

Même prix et mêmes conditions chez Rue du Commerce (lien direct à la fiche) => avec code promo Noël5

Annoncés en stock.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ca y est il est dispo chez bouygues pour 149 € avec un forfait de 2 h en version smartphones pour 38 , 90 €

Je l'aurais vendredi , je vous dirais ce qu'il en ai sur l'autre topic !

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 Empty249 !

more_horiz
Acheté le 24/11/2010 et pris le jour même à 249€ avec forfait evasio bouygues 3h+3h 39,90 pour 24 mois chez Phone &P...transfert du n°....par contre MMS et TV impossible car Bouygues ne sait pas encore"faire" techniquement ...et trés déagréable surprise sue la première facture...lundi 6/12 me rend en boutique...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Corrigez moi si je me trompe, mais le prix du mobile seul chez Bouygues est de 509€... ça fait de Bouygues le moins chère cheers
Y a pas de piège ? Désimlocké...etc

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
désimlocké je sais pas mais ce sera un pack bouygues pas nu
le moins cher que j'ai vu c'est phoneandphone.com a 518€ nu

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
commande sur Amazon.fr Vendredi soir a 515 euros port compris, et dans la boite aux lettre Hier malgres la neige.
Cool.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Question :
J'ai entendu que les mobiles hTC (dont le HD7) serait en renouvellement à 1€ avec renouvellement / changement.

Quelqu'un peut confirmer (ou infirmer...) ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour. En Stock partout et baisse de prix.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Merci ...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
De rien, j'étais un peu en retard quand même ^^

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
kikou, ca y est, j'ai fait le saut!

Je l'ai eu à 169€ avec un abo Ultimate Smartphone 2h chez NRJ Mobile (46€/mois sur 12mois), à la FNAC (en magasin).
Remarque: sur le net (fnac.com), c'est 20€ moins cher.

Je commence à le découvrir...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 10 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Welcome in the WP7's Wolrd !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre