Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+42
boubou360
Hokage-Echizen
Neogate13
jackHD
Sony
rufton
coxigru
pedroleon
wins1
Tigrou31120
got
darky
zincou
zeyon
franky4fingers
moha
Snipper-Ice
Jedi.6
prince2b
l.mustapha
alexd83
Dravety
PPD
Sai
Sierrda
jeremiggy
roro3030
heavy16
Nico
BigPat
Snake202
dartagnan95
Hades74
DEDO
tibou
michoob
edouardpremier
nekho69
Zepiii
Kty51
Caramel
Hawk19
46 participants

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Tigrou31120 a écrit:
edouardpremier a écrit:
Purée, phone house c'est un standard je peux joindre qu'un magasin sur montpellier, alors qu il y en a trois, Toulouse ca fait loin


Normalement ce sont les numéros directs:
Montpellier (Loge)
11 BIS RUE DE LA LOGE
MONTPELLIER
Tel : 0182641066

Montpellier (l'Horloge)
PASSAGE DE L'HORLOGE
MONTPELLIER
Tel : 0182641641


D'après leurs site:
Montpellier (l'Horloge) -> 5 disponible
Montpellier Odysseum -> 1 disponible
Montpellier (Loge) -> 3 disponible
Montpellier Odysseum
C.Cial Régional Odysseum - B282 place de Lisbonne
Montpellier
Tel : 0499644201

Bon courage Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pu**n Merci, en stock , je vais en chercher un! grâce a toi.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
edouardpremier a écrit:
Pu**n Merci, en stock , je vais en chercher un! grâce a toi.


De rien, ça fera 50,00€ :P
Allez file, et oublie pas de nous dire ce que tu en pense Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
je l'ai depuis 1 heure, j'ai pas eu le temps d' ouvrir la boite...... bounce

ca y est ! il brille ! et mais le con je pensai qu il se connecterai a "myphone" pour récupérer mes contact agenda sms.., va falloir désactiver hotmail pour virer les contacts...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je me disais qu'il devait pas en avoir tant que ca qui lorgnait tous les matins sur les actualites de google pour voir quand est ce que ce Precieux allait sortir, vous me rassurer les gars smile

Maintenant il y a juste un detail qui me chiffonne, en lisant le post j'ai vu que bouygues avait l'exclu, nan serieux , il n'y pas un autre moyen de l'avoir par Orange, car la chez tph, il le propose à 330 € avec 2900 pts oooouf je l'aime ce bebe maid quand on voit les offres a 120 € avec remboursement de 100 € ca laisse a reflechir, style 249 € avec 100 € c correct l'exlu c'est sur c bien trois mois donc rdv en janvier pour orange arrrrrgh je veux pas passer chez bouygues pour ca

cordialement

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Eventuellement, en changeant d'opérateur, tu peux encore "négocier" avec le vendeur..... .. concernant les points .. c'est un "système propre à chaque opérateur... .. perso, avec les point , cela me faisait, chez TpH 5,70€ de réduc..... "hyper cool et avantageux .... !!!" Mort de Rire Et je l'ai eu .. pour moins de 500........ (avec quelques cadeaux en prime.... ) sans changer d'opérateur.... (juste question d'assurance et chgt de forfait qui me coutera 30ct de plus pour 3 N° favoris illimité Orange+MMS+Internet non loqué (->bridé si > 1Go....).. bref .. tout peux se négocier .....

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sujet mis à jour !

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Neogate13 tu passeras te présenter, merci.


Présentez vous !

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Je comprends pas le délire de la FNAC là ... Il est disponible pour le 16, puis en stock, puis sous réserve de disponibilité ... Téléphone pré-commander le 24 octobre et toujours aucune expédition en vue, aucune information par e-mail ! Personne n'a d'informations ? Pensez-vous qu'il est préférable d'attendre ou de voir ailleurs ?

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Mon HD7 que j'ai commandé mardi dernier sur le site the phone house avec forfait vient de partir aujourd'hui en chronopost !!!!
Je vous tiens au courant dès réception .

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
N achetez pas chez phone house, le mien que j'ai acheté hier soir a le haut parleur qui grésille, il ont pas voulu me le changer, alors que chez expansys , il y aurai pas eu de problèmes.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
C'est bizarre, à partir du moment ou tu peut prouver le dysfonctionnement de l'appareil la garantie se met en marche??? voir direct avec HTC


edouardpremier a écrit:
N achetez pas chez phone house, le mien que j'ai acheté hier soir a le haut parleur qui grésille, il ont pas voulu me le changer, alors que chez expansys , il y aurai pas eu de problèmes.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
edouardpremier a écrit:
N achetez pas chez phone house, le mien que j'ai acheté hier soir a le haut parleur qui grésille, il ont pas voulu me le changer, alors que chez expansys , il y aurai pas eu de problèmes.



Retourne chez The Phone House, mais pas là où tu l'a acheté, ils ont pas l'air super cool, ils sont obligé de te l'échanger de suite si ton téléphone a un défaut, si ça fais moins de 6 jours que tu l'as. je te le dis car j'ai fais un échange ce matin pour un défaut d'écran, c'est le vendeur me l'as dis.
Tiens nous au courant.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sur ce coup la je lache l'affaire, impossible de savoir si c'est un probleme matériel ou logiciel et comme un con de geek que je suis, je vais remettre ma sim dans mon HD2 histoire de retrouver les fonctions d'un mobile de base, et remettrai ma carte sim apres la bonne mise a jour ou le revendre avant qu'il ne vaille qu'un tiers du prix que je l'ai payé..

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
lorsque je lis les posts je constates que ceux qui ont fait des commndes anticipees sont livres plus tard que ceux qui ont achetés des le jour de sortie, sur le net et qui sont allés chercher les appareils directement chez phonehouse. J avais constaté les mm phenomene pour la sortie de l ipad a la fnac.

si je l avais commandé je ralerais serieusement:)

a part cette remarque, constat sur l utilisation depuis samedi dernier :

apres le premier etonnement de passer dun hd 2 tres complet a un hd7 tres light sur le pla pro, je trouve l appareil bien plus simple a utiliser que le hd2, fluide, reactif et son acces a internet bcp plus facile.

il me manque encore le gps, informant et le routeur et j espere voir arriver ces applis tres vite plutot que la floppee de jeux actuels. et je rigole en lisant les soi disant 5 applis pros que l on trouve sur le net...

la synchro outlook (voir pist sur le sujet) est galere par contre.

a part ca, je l ai obtenu en une demi journee en le retenant sur le site phonehouse et en allant le chercher a aix en provence, dans une boutique tres pro et accueillante. bravo.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
coxigru a écrit:
informant

C'est pas pour demain :

Alex Kac a écrit:
Unfortunately no, Pocket Informant will not be coming to Windows Phone 7. The device is very cool and I enjoy using it. The development environment is a really nice one. However its also quite shallow and does not provide the features that we need to do what we need. It does not have the underlying interfaces for us to develop Pocket Informant appropriately on this device nor does it have the ability to interface with our Outlook sync app because its limited in the network stack to web API calls only.

We hope to start developing for WP7 in the future when the OS has matured a bit, but at the initial launch we are not

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Pffffffff a croire que w7 n était pas prévu pour tous ces développeurs....

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
edouardpremier a écrit:
N achetez pas chez phone house, le mien que j'ai acheté hier soir a le haut parleur qui grésille, il ont pas voulu me le changer, alors que chez expansys , il y aurai pas eu de problèmes.

Tu es dur !!!!

Bon quand on a les boul***, c'est normal...
Toutefois, c'est un scandale que le magasin ou tu l'a acheté ne veuille pas te le replrendre pour un défaut de fonctionnement, et non pas "esthétique".

Pour ma part, j'ai fais pire... (involontairement) et le vendeur me l'a échangé aussi sec, faisant passer ma "bourde" pour un défaut de finition .....

Comme quoi, d'une boutique à l'autre....

Par contre le risque (que j'ai failli avoir) est que le magasin n'en ai plus : pour exemple, ma boutique en as reçu 2, j'en ai pris 1 .. et je suis revenu le lundi pour l'échanger contre le 2nd... du coup y'en a plus ... et pas avnt début décembre ..(chez eux).....

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Moi j'ai laisser tomber la FNAC pour commander sur The Phone House, je suis censé recevoir le téléphone demain (expédié ce matin a 11h). J'espère qu'il n'y aura aucun défaut, vous me faîtes un peu peur sur le coup là lol.

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Acheté chez The Phone House, et tout est niquel Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Bonjour,

J'ai acheter le mien aujourd'hui chez phone housse à Rosny (93), pour le prix le plus avantageux était chez phone housse:

Orange sur 24 mois: 129€ avec un forfait de 2h mini
Orange sur 12 mois: 199€ avec un forfait de 2h mini
SFR sur 12 mois: 249€ avec forfait webphone
Bouygues: 249€ avec forfait

Si vous êtes intéressé le vendeur m'a dit qu'il en reste encore une vingtaine...

Sinon pour les gens qui habite en IDF, je suis parti à Paris boulevard voltaire et la plupart font le HD7 à 249€...

Voila

Dernière édition par boubou360 le Mer 17 Nov 2010 - 22:04, édité 1 fois

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
249 euros avec abonnement je suppose...

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Sony a écrit:
249 euros avec abonnement je suppose...


Oui avec abonnement, mais certains commercants ont dit qu'ils ne le vendront pas en pretextant que le HD7 avait pas mal de mauvais retour, beaucoup de plantage du téléphone...

Mais bon je l'ai comme même pris chez Phonehousse car moins chère avec abonnement Orange et le mobile est vendu hors pack opérateur, donc débloqué. Very Happy

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Ok, merci pour ta réponse ! Wink

description[DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ? - Page 9 EmptyRe: [DOSSIER] HTC HD7 - Ou l'acheter et à quel prix ?

more_horiz
Toujours pas de nouvelles de bouygues qui avait soit disant l'exclusivité ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre