Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? Empty[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
Bonjour a tous !

Je souffre avec les outils de base de WM, voir de sense.
J'aimerais trouver un gestionnaire de calendrier/RDV/taches/notes qui soit un peu plus elabore que les outils WM. Quelqu'un utilise t-il vraiment ces outils la ?

Meme sense qui ameliore un peu le gestionnaire de contacts par exemple, est encore franchement penible !
Ou alors il existe des raccourcis que je n'ai pas decouvert ,
Par exemple : pour acceder aux notes associees a un contact... il faut
=> se positionner sur la fiche du contact
=> choisir "modifier le contact" (?? meme si il s'agit juste de consulter les notes associees)
=> Descendre jusqu'a la barre "plus"
=> cliquer sur "Notes" dans la barre du haut ...

D'un point de vue "finger friendly" c'est ok, mais d'un point de vue pratique il y a regression par rapport au gestionnaire WM de 6.1 !

Quelqu'un a t-il trouve un raccourci pour acceder aux notes d'un contact sans passer par "Modifier" ou
Quelqu'un peut il m'indiquer un utilitaire plus elaboré et plus pratique, gerant les groupes comme sense, mais permettant d'acceder plus directement au contenu de la base de données associée, a tous ses champs, y compris les notes ?

Dernière édition par lchauvin31 le Mer 27 Oct 2010 - 8:13, édité 2 fois

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? EmptyRe: [RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
Peux tu STP rajouter une balise à ton titre comme indiqué dans l'encyclopédie du forum.

Merci

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? EmptyRe: [RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
Bonjour LUDO
J'avais zappé cette partie "Encyclopedie du forum"...
Très interessant d'ailleurs ! J'espere que j'ai utilise la bonne balise...

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? EmptyRe: [RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
Bonsoir,

pour les notes quand tu es sur ta fiche contact tu fais menu-->afficher et ajouter plus d'info et la tu as ton onglet note

voili voilou Very Happy

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? EmptyRe: [RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? 493295
quelle honte sur ce coup la !
[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? 803859

Merci Casper !

description[RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ? EmptyRe: [RESOLU] Mieux que sense-gestion des contacts ?

more_horiz
de rien, bonne journée et bonne ballade sur le fofo. Wink

si ton souci est reglé, n'oublie pas de changer ta balise en resolu

htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre