Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
couac
Ruskov
david71
kimos
krisstian
chris1952
Cyril28
Hosam
miaouw67
Ronhi11
LauL
tgs
irondav
gseb90
Jedi.6
Casper78
b-boy.sofiane
philmeri
Gill
Maestro94
neowarf
Sernine
kasburne
BigPat
mamatt13
Savage972
dondabane
tsaca
asuka20
tattoom
ufuk95
rocky19936
hraf78
badawan
nordevil
Oudjat
yanis0407
flo90
nicovince
CoriS-FrosT
plabox26
medoc
Nico
Melchiah
jackHD
DEDO
Sony
jejehtc
52 participants

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
même soucis que neowarf

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Alors voici l'idée:
1- Ouvrez Rom Manager, allez tout en bas: "Tous les recovery...", cliquez "2.5.1.3".
2- Redémarrez en Recovery et flashez l'outil.
3- Redémarrez le tél et réouvrez Rom Manager et mettez à jour le recovery en 3.0.0.6.
Et voilà! Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
et ce programme est seulement pour les musique via un lecteur ou également pour le sonneries (peu importe si ce sont des mp3 ou sonnerie par défaut)?
merci de ton conseil précédent :p


-edit-: j'ai trouvé seul merci

Dernière édition par Maestro94 le Ven 25 Fév 2011 - 21:14, édité 1 fois

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
bon je viens de l'installer mais je n'ai absolument aucun son qui ne sort...
non le haut parleur n'a pas grillé vu que depuis l'installation (et donc avant activation de l'app) n'a jamais était sollicité (même au démarrage vu que j'étais en silencieux) !!!
une solution ?

-edit- j'ai fais un restaure via Clockworkmod avant d'installer cette appli et mon haut parleur est revenu (donc il était pas mort). le problème vient donc d'une incompatibilité entre l'appli et mon système

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
bonjour,

alors moi je cherhce une appli qui permettrai d'augmenter les grave et les aigues mais surtout que ça marche sur mon oreillette bluetooth...

mais d'apres ce que j'ai pu lire ça risque de ne pas marcher a cause de la rom et/ou du recovery?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
philmeri a écrit:
bonjour,

alors moi je cherhce une appli qui permettrai d'augmenter les grave et les aigues mais surtout que ça marche sur mon oreillette bluetooth...

mais d'apres ce que j'ai pu lire ça risque de ne pas marcher a cause de la rom et/ou du recovery?



un peu hors sujet
quoi qu'il en soit il y a un lecteur: PowerAMP (payant) qui possède un égaliseur très complet et personnifiable

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 Emptyproblem de son

more_horiz
je comprens rien dsl tu me le refaire etap par etap meme comment je fais pour Sauvegarder les fichiers libaudioflinger.so et libaudio.so depuis /system/lib/ avant de commencer et ou les trouver svp la garanti saut'elle

EDIT Gill: Posts fusionnés dans le bon sujet. Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Désolé mais nous non plus on comprend rien a ton post affraid

Par contre une chose est sur, il faudrait que tu passe par là --> Présentez vous

Merci [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 750705

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum. J'aimerais bien changer ton titre mais comme je ne comprend pas ton soucis, je ne peux pas renommer



De plus merci de ne pas écrire en language SMS, ce sera plus simple pour t'aider Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
le sons est trés bas du htc desire peu ton l'augmenter parce que dans les trains les metro on entend rien avec les ecouteur

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
@ Jedi.6

Je pense qu'il fais référence à ça --> Augmenter le son du DHD

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
vous pouvez m'aider parce que je l'avais deja vue mais j'ai pas compris commen faire

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ben avec la leedroid 2.2.4 quand je fais la manip' j'ai plus de son !!! lol

enfin juste un petit fond a peine audible...

ça vous est deja arrivé?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
j'ai exactement le même problème, quelqu'un a une solution?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
salut gseb90, je vois que tu as la leedroid toi aussi, quelle version de kernel as-tu?

il y a peut etre une incompatibilite avec cette rom ou un de ces elements

(j'essaye de comprendre...)

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
j'ai le 2.2.5-R2

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
mouaip moi aussi, ben je crois qu'il faut se faire une raison... ou changer de rom

perso tant pis pour le son mais pour le moment j'ai pas trouver mieux que la lee pour le moment bien que je n'ai pas encore essaye la coredroid...

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
je vais essayer la cyanogene en 2.3.3, on verra ce que ca donne smile

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
tiens moi au courant ici ou par MP... merci

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Alors dsp manager est compri dans la cyanogene 7, et il fonctionne nikel chez moi, je garde la cyanogene pour l'instant, elle est stable fluide et avec quelques règlages ne consomme pas beaucoup. T'as testé la coredroid?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
non j'ai pas tester, j'ai essaye la revo mais pas top, la cyano 6.1.3, mais il me manquait des choses, et j'ai trouve la lee vraiment top sauf qu'il y a ce prob de son...

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ouai la lee est top, mais bon, on verra une fois que la 2.3 serra aboutie, peut-être que ca fonctionnera. Pour le moment, je garde la cyanogene 7, elle est vraiment top, on verra par la suite

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
pour ceux, qui comme gseb90, moi et ceux qui utilisent la superbe rom LEEDROID et pour qui ce tuto ne fonctionne pas:

j'ai telechargé LOUDER VOLUME HACK un petit APK sur le market PAYANT (env 2€ - 2.5€) et qui fonctionne... apres un reboot obligatoire apres install
DHD ROOT IMPERATIF

par contre j'ai pas trouvé de tuto qui explique les differents reglages alors je tatonne un peu pour l'instant...

a suivre

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
sur la rom Revolution, cet appli ne fonctionne pas non plus

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 5 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bj, mon dhd est rooter, je suis en ENG S -OFF, mais je n'arrive pas à installer l'application qui augmente le son??
j'explique ce que j'ai fait:
je passe en recovery, puis je vais dans install zip from sd card,puis choose zip from sdcard, puis je vais dans DSPMANAGER DHD UPGRADE.zip
confirm install yes

cela me marque :
it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0
gingerbread based recovery
instalation aborded ???
que dois je faire??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre