Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
couac
Ruskov
david71
kimos
krisstian
chris1952
Cyril28
Hosam
miaouw67
Ronhi11
LauL
tgs
irondav
gseb90
Jedi.6
Casper78
b-boy.sofiane
philmeri
Gill
Maestro94
neowarf
Sernine
kasburne
BigPat
mamatt13
Savage972
dondabane
tsaca
asuka20
tattoom
ufuk95
rocky19936
hraf78
badawan
nordevil
Oudjat
yanis0407
flo90
nicovince
CoriS-FrosT
plabox26
medoc
Nico
Melchiah
jackHD
DEDO
Sony
jejehtc
52 participants

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bah faut que tout le monde leurs écrivent et une fois qu'ils seront bombardés d'E-Mail ils se bougeront peut-être le c [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 803587

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
+1
Le son de ce DHD n'arrive même pas l'orteil, de mon ancien Bold 9000 Sad

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
desolé les mec mais j'ai pas trop saisi la manip!!
" votre HTC DESIRE HD soit rooté." comment on fait?

"- Je vous conseille de faire un backup avant le flash on ne sais jamais
- ce mettre en recovery et faire un flash comme pour l'installation d'une rom custom" comment on fait?

merci d'avance

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
@hraf78,

MERCI de passer par la case présentation dans la section "présentez-vous"...

Ensuite, tu lis les tutoriels pour le rootage et si tu as des questions, tu les poseras à ce moment là !

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Sony a écrit:
@hraf78,

MERCI de passer par la case présentation dans la section "présentez-vous"...

Ensuite, tu lis les tutoriels pour le rootage et si tu as des questions, tu les poseras à ce moment là !


+1
Surtout que les tutos sont super bien fait et expliquent parfaitement, la marche a suivant suivant l'action désirée :geek1:

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ce mettre en recovery et faire un flash comme pour l'installation d'une rom custom
pouvez vous m'aider a cette étape svp
j'ai rooter mon desire hd mais ou se mettre en recovery ??
merco

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
rocky19936 a écrit:
ce mettre en recovery et faire un flash comme pour l'installation d'une rom custom
pouvez vous m'aider a cette étape svp
j'ai rooter mon desire hd mais ou se mettre en recovery ??
merco


Va sur le Market et installe QuickBoot study
Ensuite tu le lances et tu sélectionnes recovery...

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Ou alors démarrer en avec "volume bas + power" Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
j'aii fais comme ma dit badawan mais j'ai un logo de mon htc avec un point d'exlacamation rouge et un triangle
c quoi ce fake ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Euh oui, alors tu as dit que tu avais rooté ton DHD, mais as-tu aussi installé le recovery ? Rolling Eyes

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
c'est a dire le logiiel revocvery sur le market ?? moi en fait ce que je veux c'est en quelque sorte débrider le son de mon tel

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Attends si je ne me trompe pas, tu as demandé quelques messages plus en avant de l'aide pour l'étape " se mettre en recovery", donc pour pouvoir te mettre en recovery il faut d'abord l'installer !!! Pour cela je te laisse voir le tuto concerné, un fois cela fait, tu pourra installer DSP Manager Wink

Et pour se mettre en mode recovery, soit tu utilise QuickBoot ou alors manuellement avec "volume bas + power" Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
si je comprends bien pour utiliser ce tuto il faut avoir son tel rooter ca c'est fait
apres il dit qu'il faut le mettre en recovery j'ai donc utiliser quickboot car volume bas enfoncé + power fait vibrer le tel sans arret
et donc apres avoir utiliser ce logiciel ca met ce point d'exlamation rouge , désolé je débute en htc :s

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Ok [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 944737 pour installer ce qui se trouve dans le 1er message en page une, il faut:

1) être root (voir le tuto concerné)

2) installer le recovery (le plus simple via ROM Manager, dispo sur le Market) voir -- ici --

3) revenir sur la page une de ce sujet, 1er message et appliquer ce qui est noté à la lettre.

4) effectuer les réglages dans DSP Manager, il faut chercher dans les 4 premières pages de ce sujet (ils sont donnés) et éventuellement les peaufiner selon ces goûts Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
en recovery j'ai clockwordmod 2.5.1.3
est-ce bon?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Vi t'as le dernier en date, c'est tout bon, il ne te reste plus qu'à aller appliquer le tuto de la page une Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
la commence le probleme deja ou se trouve
"Sauvegarder les fichiers libaudioflinger.so et libaudio.so depuis /system/lib/"
le fichier system lib , ensuite comment faire un back yup flash , au fait j'ai deja l elogiceil dsp manager d'installer mais je ne vois aucune difference donc je suppose que ca a pas marché

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Pour sauvegarder les fichiers il faut utiliser une application comme Root Explorer (payante) mais qui est à mon avis la meilleure Wink

Pour DSP Manager, il faut l'ouvrir, activer les différents modes à choix et ensuite appliqué les fameux réglages que je t'écris de chercher dans les 4premières pages de ce sujet ou alors y aller à tâtons Wink

Et avec un peu de recherche... tu aurais trouvé audio files originaux.zip que DEDO avait mis à disposition Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ok je viens d'acheter ce logiciel , j'ai vu ou il etait mais c pas marqué save ?
bon ok je v chercher
en tout cas merci de ton aide pour l'instant

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
le probleme c que la j'ai extrait ton lien sur mon DSH mais le probleme est que c'est censé me suppimer srs et dolby et une fois fais les reglages , je v dans musique et je ressens aucune différence et les logos y sont toujours

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Pour sauvegardé les fichiers avec Root Explorer, il faut les copier (via copy) et les coller (via paste) dans un dossier que tu créer sur ta carte mémoire (et aussi à l'occasion sur ton PC) Wink

Le lien que j'ai donné, se sont les fichiers à sauvegardé comme cela ça t'évitais d'acheter Root Explorer, par contre j'ai pas compris ton dernier message...

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
bah ils disent que ca supprimerait les logos ....
bref je l'appelle comment le dossier ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
c bon c dans system lib et apres que dois je faire car ca marche toujours pas Sad

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Sachant que ça désactive le Dolby, je passe mon chemin. Surtout que j'utilise que rarement le haut parleur, et avec écouteur le son est bon. En communication j'ai pas de problème.
Donc j'attends une éventuel Rom qui intègre un volume boost sans rien perdre.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 3 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
oui mais moi cela ne fonctionne pas j'ai toujours le dolby et je n'entend aucune difference
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre