Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+48
couac
Ruskov
david71
kimos
krisstian
chris1952
Cyril28
Hosam
miaouw67
Ronhi11
LauL
tgs
irondav
gseb90
Jedi.6
Casper78
b-boy.sofiane
philmeri
Gill
Maestro94
neowarf
Sernine
kasburne
BigPat
mamatt13
Savage972
dondabane
tsaca
asuka20
tattoom
ufuk95
rocky19936
hraf78
badawan
nordevil
Oudjat
yanis0407
flo90
nicovince
CoriS-FrosT
plabox26
medoc
Nico
Melchiah
jackHD
DEDO
Sony
jejehtc
52 participants

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
le problème a déjà été abordé dans le sujet
merci de faire une recherche avant de poster afin d'éviter qu'il y ai 50.000 fois les mêmes messages
.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
ok

EDIT Sony :

ça y es c'est bon, j'ai fait la manip, plus qu'à faire les réglages merci

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
bonjour a tous ou plutot bon soir je voudrait bien augmenté le son de mon htc dhd mai bon mon probléme et que moi contrairemen a vous je connais rien de rien au manip de tel portable pour moi vous parler en chinois LOL rooté? bakup? recovery? custom? la racine sd? vous voyer je comprent vraiment rien de rien le seul truc que jai fait c'est de qu'il peut prendre tout les operateur desimlok je croi que sa ce dit et encore jai payer sur internet on ma renvoyer un code et voila rentré un code bon ca va mai c le maximum LOL..

Tout cela pour vous demander si il ya une personne charitable qui pourait mexpliqué comment faire mai me l'expliqué en vertion ( tres tres tres novice ) exemple ecrire bakup et entre parenthese me dire c'est quoi ca serait vraiment simpat bon je demende un peut la lune je c'est LOL mai on ne c'est jamait voila merci d'avance sinon tampi il gardera s'on son tres faible mai domage car c'est vraiment un tres bon portable mai dans la poche je loupe pas mal d'apel


MERCI PAR AVANCE

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
toute l'information dont tu as besoin est ici:

- commencer par celui la "le début sous HTC":http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34822-guide-les-debuts-avec-son-htc-desire-hd-que-faire-debutant-aide

- et celui la avec l'ensemble des tutos: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t34006-regroupement-tuto-root-flash-goldcard-recovery

cela fait un peu de lecture, mais un débutant (dont j'en fais encore parti) en suivant pas à pas les fiches s'en sortira très bien

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
salut et merci dabord pour ta reponce tres rapide je vai aller lire un peut merci et on vera bien ci je men sort ou pas a+ et encore merci

EDIT Sony 1 :

re salut je vient d'aler faire un tour sur le forum des tutos et c'est vrai c'est tres bient expliqué parcontre jarrive pas a trouvé le premier lien que tu ma mis (le debut sous htc pour debutan) bon je vais voir demain chercher un peut plus la ils ce fait tard et le matin pour le taf je galere a me lever LOL
bon je te tien imformé a+

ps : pour le café ya pas de souci parcontre je suit de montpellier a+ et merci

EDIT Sony 2 :

cherche pas pour le ps:
je me suit tompé de personne LOL sinon idem pour toit LOL A+

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
@ tgs,

Je sais que tu es débutant mais attention : ne poste pas je ne sais combien de message les uns à la suite des autres mais édite les en utilisant la fonction "modifier" ! Wink

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
salut, je pence qu'il y as un lien de mort et l'autre il faut ce loger ?
ou est-ce que je peut trouver cette petite appli ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Salut à tous je suis sous la rom core droid v3.3 et je voulais savoir si en mettant à la racine de ma sd le zip DSPManager-DHD-uninstall et en le flashant via le recovery celui-ci désinstallerai DSPManager (donc remise du son d'origine) car j'ai comme l'impression d'un son métallique lors de mes appels téléphonique que je n'avais pas d'origine, même sur d'autre rom custom !

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
oui ca le désinstalle
j'avais installé DSP manager => plus aucun son en ROm Bichon v2.0
j'ai fait la désinstall via le recovery => le son est revenu à l'origine smile

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Merci pour ta réponse.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour,
j'ai changé de portable j'ai pris le DHD et donc effectivement je trouve que le son est trop bas, donc je l'ai rooté via visionary + car je suis toujours sous la version 2.2 donc apres cela je me demande quels sont les étapes que je doit faire exactement .



je vous remercie de vos réponse. hosam

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
coucou a tous
pouvez vous m'indiquer quel réglage faire sur DSP pour ne pas avoir un son métallique

merci beaucoup
Cyril28

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
bonjour,

est ce que cette manipulation est envisageable pour un HTC Desire simple ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
es ce que vous avez essayé ça ?

Extras:
1) Volumed_tones_DHD (I took all original tones, alarms, notifications and ringtones and i increased their volume, as many users complaining that they don't hear their phone when it rings - install it as .zip with ClockworkMOD Recovery).
c'est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=929709

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Salut,
Est ce que le DSP manager marche sous android d'origine 2.3.3 ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
oui

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour, moi je suis en rom custom, virtuous pyramid 1.2.5, le soucis c'est que dessus il n'y a pas le son dolby, il y a que le srs et le normale, moi je voudrais remettre le dolby, j'ai compris que plabox26 a reussit à installant le zip en recovery, mais sur le lien donné, le lien ne marche pas. ( http://dl.dropbox.com/u/11100917/audio%20files.rar )

Quelqu'un aurait la solution?

Merci.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Ruskov a écrit:
Bonjour, moi je suis en rom custom, virtuous pyramid 1.2.5, le soucis c'est que dessus il n'y a pas le son dolby, il y a que le srs et le normale, moi je voudrais remettre le dolby, j'ai compris que plabox26 a reussit à installant le zip en recovery, mais sur le lien donné, le lien ne marche pas. ( http://dl.dropbox.com/u/11100917/audio%20files.rar )

Quelqu'un aurait la solution?

Merci.


Personne ne sait? Vraiment personne veut répondre?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Désolé Ruskov je continue de chercher mais je ne trouve pas
pourtant j’étais sur que il n'y a pas très longtemps encore il y avait un post a ce sujet la

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Cyril28 a écrit:
Désolé Ruskov je continue de chercher mais je ne trouve pas
pourtant j’étais sur que il n'y a pas très longtemps encore il y avait un post a ce sujet la


Bah écoutez laissé tombé, vous cassez pas la tête.

Merci quand même.

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
irondav a écrit:
Bj, mon dhd est rooter, je suis en ENG S -OFF, mais je n'arrive pas à installer l'application qui augmente le son??
j'explique ce que j'ai fait:
je passe en recovery, puis je vais dans install zip from sd card,puis choose zip from sdcard, puis je vais dans DSPMANAGER DHD UPGRADE.zip
confirm install yes

cela me marque :
it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0
gingerbread based recovery
instalation aborded ???
que dois je faire??


Bonjour, j'ai le même problème, il est dit dans le post apres que le probleme a deja été abordé avant? si oui j'ai parcouru 2 fois les 8 pages avant et j'ai rien trouvé ou alors c'est très subjectif, seul truc trouvé c'est ca:

Alors voici l'idée:
1- Ouvrez Rom Manager, allez tout en bas: "Tous les recovery...", cliquez "2.5.1.3".
2- Redémarrez en Recovery et flashez l'outil.
3- Redémarrez le tél et réouvrez Rom Manager et mettez à jour le recovery en 3.0.0.6.
Et voilà! Wink


Je suis en 3.0.2.6, revenir en 2.5.1.3 est pas possible et en 3.0.0.6 ca ne change rien au problème, merci de votre aide

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
j'ai fait la manip avec le recovery mais après redémarrage du tel je ne trouve pas dsp manager ou est ce qui ce situe après ?

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonjour, Je viens d'acheter un HTC desire hd2. Mais le probleme c'est que je suis réellement NOVICE. es-que vous avez un tutoriel ??? ou es-que vous pouvez m'aidez ???

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
HTC Desire HD2 n'existe pas!

HTC HD2! oui!
HTC Desire HD! oui!

description[OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD - Page 6 EmptyRe: [OUTIL] DSP MANAGER : Augmenter le son du HTC DESIRE HD

more_horiz
Bonsoir,

irondav a écrit:
Bj, mon dhd est rooter, je suis en ENG S -OFF, mais je n'arrive pas à installer l'application qui augmente le son??
j'explique ce que j'ai fait:
je passe en recovery, puis je vais dans install zip from sd card,puis choose zip from sdcard, puis je vais dans DSPMANAGER DHD UPGRADE.zip
confirm install yes

cela me marque :
it was necessary to remove it when upgrading to the clockworkmod 3.0
gingerbread based recovery
instalation aborded ???
que dois je faire??


Bonjour, j'ai le même problème, il est dit dans le post apres que le probleme a deja été abordé avant? si oui j'ai parcouru 2 fois les 8 pages avant et j'ai rien trouvé ou alors c'est très subjectif, seul truc trouvé c'est ca:

Alors voici l'idée:
1- Ouvrez Rom Manager, allez tout en bas: "Tous les recovery...", cliquez "2.5.1.3".
2- Redémarrez en Recovery et flashez l'outil.
3- Redémarrez le tél et réouvrez Rom Manager et mettez à jour le recovery en 3.0.0.6.
Et voilà! Wink


Je suis en 3.0.2.6, revenir en 2.5.1.3 est pas possible et en 3.0.0.6 ca ne change rien au problème, merci de votre aide


Bonsoir tous le monde, je reviens sur le problème posé par COUAC, car moi j'ai le même problème et je voudrais bien savoir y remédier.
Merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre