Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
comment revenir a la taskbar initiale de HTC ?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Bah désinstalle celle que t'as installé...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
j'ai voulu faire ça mais lors de le désinstallation un message me dit que le programme n'a pas pu desinstallé en totalité...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
kref a écrit:
comment revenir a la taskbar initiale de HTC ?


Quelle version as-tu installé ???

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
j'avais installé la taskbar de Nvidia nommé : TsowenTaskBarV6.1.5. mais pour finir j'ai réinstaller une autre taskbar et je l'ai désinstallé et la taskbar d'origine de HTC est revenue donc mon pb est resolu merci.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Pour INFO

J'ai trouvé sur XDA une variante de la Taskbar de Brians et oui encore Very Happy

Pour ma part je ne donne aucune garantie et SAV pour les ROM FRA (notify pas en FRA)

Si cela vous dis -> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=522080

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Taster-1

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Et tu nous la livres sans le notify en français.... ? Bah alors... :songe:parce que je la vois depuis un moment sur XDA mais je pensais que tu la "franciserais" ... Non, je rigole, Merci.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Mmmmh je vais voir se que je peux faire pour mon NEO préféré Wink

Graaa n'as pas fait la modif de la batterie enfin oui mais seulement dans le register.

Mais cela devrai le faire, je vais prendre les icones modifiés et mettre sur la notre (la mienne Very Happy )

Vous voulez aussi une version avec les icônes start ???

@+

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Je ne suis pas fan des icones SE, celui qui est sur les screens que tu as mis me convient parfaitement...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Je me posais une question... Enfin, plusieurs :

1) En partant d'une de tes taskbars francisées et en modifiant les graphismes contenus dans les DLL, je suppose que je pourrais m'en servir comme base pour en faire une à ma sauce ?

Enfin, évidemment, il faudra que j'en choisisse une qui intègre une batterie à mon goût (j'avoue avoir une préférence pour une qui comporte l'image d'une batterie qui se remplit avec une jauge colorée, + un pourcentage), puisque là, c'est un programme à part entière...

2) Existe-il un moyen simple d'obtenir un fond différent pour les barres supérieure (taskbar) et inférieur (boutons logiciels) ?

Par "différent", j'entends autre chose qu'une couleur unie ou un gradient, mais bien une image (barre effet 3D).

Je pensais qu'il serait déjà possible de le faire facilement avec les icônes de la taskbar, en les créant pleine hauteur avec un fond qui permet de les juxtaposer de manière homogène, mais il reste le cas des zones non occupées, et surtout, des boutons du bas.

Est-ce que vous croyez que c'est possible ?

Wisbar le fait, mais les quelques bugs qui l'entâchent (texte des boutons qui disparaît parfois), ainsi que le ralentissement perceptible et le délai supplémentaire quand l'écran tourne, semblent suggérer que les informations sont en fait redessinées par dessus les originales.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Celle-ci n'est pas mal cheers Very Happy mais en français c'est vrai qu'elle serait encore mieux. smile

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
zampa a écrit:
Celle-ci n'est pas mal cheers Very Happy mais en français c'est vrai qu'elle serait encore mieux. smile



+ 1 Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
merci
Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Y avait pas un ban pour ceux qui répondaient uniquement par : +1 ??, :p lol

sérieusement: du nouveau pour la superbe taskbar de seb?

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
AdaMS a écrit:
Y avait pas un ban pour ceux qui répondaient uniquement par : +1 ??, :p lol

sérieusement: du nouveau pour la superbe taskbar de seb?


+ 1 affraid

heuuu enfin je veux dire oui un peu de news pour cette taskbar ? Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
desole les amis mais c'est pas facile pour moi je lutte, j'ai reformaté mon pc afin de pouvoir installer wince cab, c'est deja ca de fait, mais a ce jour je ne sais pas vraiment utiliser ce soft afin de faire un .cab qui fonctionne lol
mais j'y travaille encore ne vous inquietez pas ^^

ps: mon soucis pour le moment:
j'essaye de creer un cab par exemple avec le fichier phcanoverbmp.dll
le soucis c'est que lorsque je le lance sur mon tel, ca echoue "l'installation a echoué.impossible d'installer le programme ou de definir le parametre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance." HELP

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
New Color Taskbar pour WM6.1 & 6.5 (All High Res Icons!!!)

Pour info uniquement vu sur XDA

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Icon%20Set

Lien: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=520132

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Testée et adoptée cette taskbar!!!! thanks Donaldox!!! cheers

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Ouaaaah, c'est beauuuu ! [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 331128

Tu nous les mets en français, s'il te plaît, ma poule ? Euh, je veux dire : mon canard ? Very Happy

Il va falloir trouver des onglets Manila du même métal, pour ne pas déparer, tiens ! Laughing



Tiens, le gars explique le coup du wait cursor : en fait, la transparence n'est pas gérée, ce qui explique les coins moches du curseur rond... Alors il a pris le parti d'en faire un carré ! Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Aaaargh !

Je me suis fait piéger !

Y a le bug du contrôle du volume : j'ai perdu le double contrôle à deux onglets, y a plus que le volume unique ! Sad

Pire : si on désinstalle la barre, on récupère le réglage à deux onglets, mais le téléphone devient complètement silencieux : plus aucun son n'en sort, ni système, ni sonnerie, ni téléphone (on n'entend plus rien au téléphone) !!! [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 17284

Au secours ! Sad

Je suppose que la barre était prévue pour le Diamond ou autre...

Aucune recherche sur XDA ne m'a permis de trouver un correctif pour retrouver le réglage de volume d'origine à deux onglets...Je vais farfouiller dans les autres CABs de taskbar à la recherche de HTCVolumeControl.dll qui fonctionnent...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Bon, alors j'ai modifié le CAB en remplaçant HTCVolumeControl.dll par celui de la DONY_Remix_HD_Tsowen633 (mais les icônes de haut-parleur de celle-là étaient sympa, dommage).

J'en ai profité pour supprimer notify.dll.0409.mui et ajouter notify.dll.040C.mui (également extrait de la DONY_Remix_HD_Tsowen633) dans le CAB, mais je ne sais pas du tout si c'est la bonne méthode : le fichier _setup.xml ne contient aucune référence à ces fichiers, et du coup, étant donné que l'un ne remplace pas l'autre (c'était facile avec HTCVolumeControl.dll vu que le nom est le même), je ne sais pas du tout si l'effet escompté est atteint.

En tout cas, ça ne plante pas, et j'ai récupéré le contrôle du volume à deux onglets.



Quelques infos bonnes à prendre, au passage :

- Pour visualiser et modifier les fichiers CAB, j'utilise WinCE Cab Manager : apparemment, il "dé-signe" et "re-signe" automatiquement les CAB... En tout cas, je n'ai pas à m'en soucier. Bon, c'est payant,
toute autre solution marchera aussi, mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner le package de Microsoft, par exemple. :/

- Pour que ce soit l'onglet de réglage du volume système qui s'affiche automatiquement quand on lance le réglage du volume (par les boutons latéraux ou autre, c'est pareil) plutôt que celui de la sonnerie (que je préfère laisser à fond pour ne pas la rater), il suffit d'une petite modification du registre :

HKey_Local_machine\Software\HTC\VolumeOverlay

Modifiez la valeur de DefaultPage à 0 au lieu de 1

Et voilà, c'est tout ! smile

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Bonjour,

Bon je vais vous modifier cette Taskbar pour la rendre fonctionnelle (FRA + Manila 1 et 2)

Vous voulez quels icons de start (2 pas plus)
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Startmenu
1) HTC
2) MSN
3) Sony
4) Vista
5) WinSQ

Et le volume
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Speaker%20SBox
1, 2 ou 3

je ne vais pas faire toute les options.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Donaldox a écrit:
Bonjour,

Bon je vais vous modifier cette Taskbar pour la rendre fonctionnelle (FRA + Manila 1 et 2)

Vous voulez quels icons de start (2 pas plus)
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Startmenu
1) HTC
2) MSN
3) Sony
4) Vista
5) WinSQ

Et le volume
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 Speaker%20SBox
1, 2 ou 3

je ne vais pas faire toute les options.



on passe commande pour noel cool Mort de Rire
alors moi j'aime bien l'icone start d'HTC et pour le volume j'aime bien la série 3

Merci à toi Wink

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Start: 4 vista
volume: 3
Merci.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 23 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Merci pour toutes ces taskbar !!! bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre