Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

power_settings_newSe connecter pour répondre
+142
sparkoum
Melchiah
boumbas
didier.mesgard
grumly_37
lestons
benastuce
Minou
erreur404
jackpote
Raphy69
bebe1310
Dougi
ramonz
Hawk19
Xavier92
Vernam
gougou123
podezebi
hadrien49
yoann35
jointventure
veudo
nourpon
Kart Sym
cedric71300
Le Bidouilleur
shark86
Ch'Grand
Quantique
jcinfo
carlintech
RKDYX
Sony
goulaf
Dandy-
zampa
kref
DAVX97
sportif07
lolog4
Z80
chriscom HD
cece93lixa
zincou
daynight
Seb1979
djobonn
Thom
dex
anakill
AdaMS
Popeye
liodoc
rod
Aspr0
Topguns
Kty51
ClicKi
Judebox
Nico
miammiam
D4l3x
Niko
VINCE29
sanka
keniny
Donaldox
Jejebond
alak
Harold88
foyus
nao82
jackHD
mattouexpat
mickawel
tonyynot
gil21
nans69
Mickael
taospirit
Siglo VI
FaLCoNWhITe1
vitaly
Desk84
milkaCH
MadBall
hakkyoo
Puls\'
macadam21
soulierseb
marcus30
htc_fan
foxtrott
irony
NeG
k1k1
lorenh
Pinturichio
Mancasters
goninph
DrFab
Roupette
elric999
morpheus229
nono2008
shin
Pierrouf
balistik
Oudjat
La_choses
Absalon866
isotox
Mcknight
forcetranquille
lenny bar 95
zitoun
EagleDig
fredfer
korbous
skiner
w3clic
Tiboune
le_rappy
Nicoch
jacne
tibou
stefalex
lagunadub
Giuseppe
T!P!S MAN
Huck33
misad
octanephil
steon
puppetmaster
cehes
voileuxcool
Compte Fondateur
spiritx
Meven
axwell
146 participants

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Bonjour,

tout d'abord merci beaucoup pour cette très belle taskbar.
Ayant une rom officielle (SFR + updates HTC), j'ai installé la version DONY_Remix_HD_Tsowen633_1.cab ... je pense que c'est bien cette version que je devais installer.
Toute fonctionne très bien hormis les barres indiquant la réception du réseau qui sont invisibles :/ (cf screenshot) ... ce n'est certe pas trop génant mais c'est dommage.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 Screen11

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'indiquer une solution je suis preneur ^^

Je vous indique mes différentes versions logicielles ... elles ne sont peut-être pas nécessaires mais vu que je suis TRES loin d'être un expert je préfère vous donner le maximum d'infos.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 Screen12

Merci smile

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
sparkoum a écrit:
Bonjour,

tout d'abord merci beaucoup pour cette très belle taskbar.
Ayant une rom officielle (SFR + updates HTC), j'ai installé la version DONY_Remix_HD_Tsowen633_1.cab ... je pense que c'est bien cette version que je devais installer.
Toute fonctionne très bien hormis les barres indiquant la réception du réseau qui sont invisibles :/ (cf screenshot) ... ce n'est certe pas trop génant mais c'est dommage.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 Screen11

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et peut m'indiquer une solution je suis preneur ^^

Je vous indique mes différentes versions logicielles ... elles ne sont peut-être pas nécessaires mais vu que je suis TRES loin d'être un expert je préfère vous donner le maximum d'infos.

[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 Screen12

Merci smile


Merci à Donaldox pour ses magnifiques Taskbars !!!
J'en ai essayé une autre qui pour moi marche bien; il y a les barres de réception réseau dedans: http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-themes-et-fonds-d-ecran-f11/taskbar-hd2-taskbar-donaldox-pour-leo-hd2-wm65-t11584.htm

Dis-moi si ça te va... PS: n'oublie pas de désinstaller ta taskbar avant !

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Salut !
Du nouveau pour la nouvelle task avec les icônes de Crazylilboy ?
Sinon, j'ai amélioré les différentes icônes de batterie et je cherche à modifier les DLLs pour les essayer mais je ne sais pas quel fichier:
phcanOverbmp.dll ou shellres.192.dll ?
(Elles sont plus belles en vrai).
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 All_ba10

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Pour la batterie s'est "phcanOverbmp.dll".

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Melchiah, pas vraiment de nouveau, j'ai tester dans faire une dans le même style, mais gros bug, certainement de certificat. Maintenant je suis passé sous WM6.5.5. Je referais peut être un test, mais se sera une Taskbar qui ne fonctionnera pas sur WM6.1 ou 6.5. Du moins faut-il encore que je rencontre pas le même bug.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Nvidia a écrit:
[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 Test1

pour vous faire patienter Wink


par Nvidia le 29 decembre 2008..... elle est trop belle cette taskbar franchement personne ne la faite encore ? donc je up pour les graphiste qui ne plancheraient pas encore dessus !!!!

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
salut à tous,
la taskbar sollicitée à nouveau par lowliver m'interresse fortement (nouvelle task avec les icônes de Crazylilboy) et j'aimerais savoir si Seb ou Donaldox ont réussi à la réaliser.
Bon courage à ceux qui s'y atèle et en esperant pouvoir la tester sous peu.

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
microbe_nc a écrit:
salut à tous,
la taskbar sollicitée à nouveau par lowliver m'interresse fortement (nouvelle task avec les icônes de Crazylilboy) et j'aimerais savoir si Seb ou Donaldox ont réussi à la réaliser.
Bon courage à ceux qui s'y atèle et en esperant pouvoir la tester sous peu.


j pense qu ils ont laché l affaire...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
On peut en fait partir de n'importe quelle taskbar fonctionnelle (de même nature pour simplifier le boulot : batterie en %) et intégrer les nouveaux éléments graphiques...

Le problème, c'est que c'est du boulot... Notamment, il faut vraiment se peler 102 images pour la batterie (0-100 + secteur).

Si quelqu'un a la patience... Il faudrait aussi toutes les images intermédiaires (ou des recréer, ce ne sont "que" des tranches).



@ Turican57 > Tous les certificats Microsoft ont expiré fin 2009. Il faut aller chercher les nouveaux sur le site MSDN...

description[Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions - Page 31 EmptyRe: [Taskbar] [01.06.09] Collections de Taskbar pour WM 6.1 & 6.5 / Discussions

more_horiz
Salut
un pti post pour savoir si il y a des retours sur la Ahen m6silver Color Taskbars C6a non fonctionnelle pour moi.
je me suis rabattu sur la version V11c moins récente mais marche nickel
tanx kty51 pour les infos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre