Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bubuche59
tibou
phonemobile
Oudjat
pauline_771
azaelbboy
blades
Pimlico
dunord
gtb
Jedi.6
moyse
Mindark
phil_rouge
Caramel
Sk8boardTeezy
Snipper-Ice
Jaxwells
22 participants

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 Empty[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes, j'ai le HTC 7 Trophy et je souhaite installer Chevron WP7 mais avant de le lancer, je n'ai pas "service pack 3" dans options de compatibilité et lorsque je lance ChevronWP7, il me dit de lancer Zune et de connecter mon Telephone alors que ceux ci sont en route.....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Pour reprendre une expression chere à un modérateur, c'est parcqe ue tu ne t'es pas présenté .....Voir donc le voir , afin de faire le nécessaire......s'il te plait

Et attention à la manière de mettre un titre ..... s'il te plait


Mercki ......!!

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Voila, maintenant que c'est fait, quelqu'un peut il m'aider ?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Ok .. tu as lu le tuto ...

Perso je n'ai pas mis en compatibilité, et ç fonctionne nickel ... (sous windows7 64 bit)

point à vérifier :
1 - certificat sur le tel ?
2 - zune ouvert ?
3 - tel synchronisé ?
4 - page "syncho tel" de zune ouverte (page blanche avec le pc en bas à droite ....) ?
5 - clé en place dans la bdr ?

...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Certificat: oui
Zune ouvert et sur la page "Jaxwells Trophy"(nom de mon HTC)
HTC non verouillé et synchro avec le PC
PhonesRegAdd installé sans problème
==> Sa marche toujours pas.....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Jette un oeil du côté du fichier hosts ..... et du pare feu ...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bon, le problème de lancement de ChevronWP7 est résolu, j'y ai donc accès mais quand je clique sur "unlock", il me met au bout de 5 secondes "ChevronWP7 a cessé de fonctionner" et ferme le programme.... Shocked

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Ok...

Quel est ton OS (PC) ?
Comment ton prob' est partiellemnt résolu ?

Soit juste un peu plus explicite .....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bonsoir , est ce que quelq'un pourrait m'aider au sujet de Chevron WP7 ?.. :/

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Tu as besoin de quoi comme aide ?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
je n'arrives pas a trouver le certificat

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Tu as pas beaucoup cherché, il est dans le premier message.
TUTO Débloquer votre Windows Phone avec CHEVRONWP7 pour installer n'importe quelle application WP7

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Serieux? comment ca ? Shocked

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
je suis sous Windows Vista, j'ai partiellement résolu mon problème en ajoutant ChevronWP7 aux exceptions du pare-feu Windows et de mon antivirus (Comodo)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Aah oui merci Caramel.. dsl . Et la Clé registre elle sert a quoi au fait?

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Jaxwells a écrit:
Bon, le problème de lancement de ChevronWP7 est résolu, j'y ai donc accès mais quand je clique sur "unlock", il me met au bout de 5 secondes "ChevronWP7 a cessé de fonctionner" et ferme le programme.... Shocked


En effet Chevron se ferme s'il est bloqué par ton antivirus au moment ou celui-ci modifie le fichier hosts ce qui est considéré comme une attaque virale par l'antivirus.
Arréter la protection antivirus momentannément suffit à résoudre ce problème.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bonsoir, mon problème aussi est partiellement résolu sauf que la clé registre on ne peut plus la télécharger quelqu'un aurait un lien? J'ai cherché sur plusieurs site et elle n'est nul par ><

En vous remerciant d'avance

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Je pense que cela conviendra ....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Merci beaucoup, je test ce soir en rentrant du travail!!

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Bon , je viens de réessayer l'Antivirus et le Pare-Feu désactivé, ca ne marche toujours pas...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Je ne vois pas pourquoi ... tu as tout .. certificat ok / zune ouvert et la bonne "page" / la clé est bien là (?) / parefeu off / AV "standby" ...

bounce

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Oui la clé Registre est bel et bien la...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Rectification il me dit:
[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 Captur10

J'ai redémarré le PC mi le certificat et fait ce qu'il fallait faire pour le registre désactivé mon antivirus et modifier le par feu.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Avez vous lancez Zune et TOUT de suite Chevron7 ?

Refaite un essai quelques minutes après l'ouverture de Zune ....

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Il faut lancer Chevron avant zune?

Si ej lance chevron avant Zune il me dit le même message d'erreur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre