Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
bubuche59
tibou
phonemobile
Oudjat
pauline_771
azaelbboy
blades
Pimlico
dunord
gtb
Jedi.6
moyse
Mindark
phil_rouge
Caramel
Sk8boardTeezy
Snipper-Ice
Jaxwells
22 participants

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
C'est instantané dès que je click sur "unlock" Sad

Edit: après un autre essai, il le fait aussi quand j'essaye d'ouvrir le logiciel. Je fatigue...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Ok.

Essaie en "ouvrant" chevron,de-plug puis plug le tel, attends la synchro, puis "unlock"

Sinon, un "pitit" souci de pilote .. essaie cet utilitaire

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
A vrai dire chevron ne s'ouvre même plus... il affiche le message d'erreur puis se ferme...

J'essaye ton utilitaire,
merci encore.

Edit: rien de neuf après l'application de l'utilitaire Sad

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Tu as le même message d'erreur (Sorry having trouble ....) de suite ?

Puis il se ferme seul ?

[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 887500

Le lances-tu "en tant qu'administrateur (même si déja admin) ?

Ce problème est souvent dû au fait que l'appareil est pas (ou mal) vu par Chevron ....

un souci avec framework04 parfois génère ce prob (aussi)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Oui c'est bien ça: message d'erreur pui il se ferme Sad

Je le lance en administrateur, j'ai aussi essayé le mode compatipilité xp wsp3 (javais lu ça quelque part) mais rien n'y fait.

Réinstallation de framework04 effectuée --> tjs rien.

Encore un petit effort et il passe par la fenêtre :p

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Attends demain.

Rien ne presse :p => j'va "dodo" .... et regarderais de "plus près" (mes souvenirs me fuient Sad là)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Pas de soucis smile

Merci bien et bonne nuit!

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Meteora, j'avais le même soucis que toi et je me suis sorti comme cela :
tibou a écrit:

Restauration en 7008, Certificat, Le host tout bien, la clé qui est bien là depuis l'install de WP devolloper tools y 3 mois, désactivé tous les binz, et à chaque fois que je lance chevron, la fenêtre "bla bla impossible..."au lancement de chevron (j'arrive même pas la fenetre unlock), exactement comme quand j'avais essayé de rechevronner après la première révocation d'y'a 2 ou 3 mois. Tenté le plug/unplug, toujours pareil.

EDIT : Cherche pas doc Snipp, je viens de réussir, voici comment pour rajouter dans la FAQ :

En fait dans le registre j'avais, à la la première ligne que tu dis bien dans ton tuto de ne pas toucher, la valeur "0x000069c5" (sans le 27077 entre parenthèses comme il y a plus bas sur la ligne devicereg plus bas).
Je l'ai supprimé, rebouté, zuné et la chevron nickel.



on sait jamais.
++

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Avant d'exécuter ChevronWP7 s'assurer que le Pare-feu Windows ou tout autre antivirus que vous pouvez avoir sont désactivés. bounce

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Merci tibou, je peux à nouveau lancer chevron, mais le problème persiste quand je click sur unlock =)

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
alors j'ai une app qui dit tout sur ma config tel et je tourne en 7390
et j'ai tout mais absolument tout mis (cert...) sauf peutetre a linterieur de mon fichier hosts que jai un peu modifié mais bon alors comment downgrader svp

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Meteora a écrit:
Merci tibou, je peux à nouveau lancer chevron, mais le problème persiste quand je click sur unlock =)

relance tout la procédure de chevronnage et cela devrait être bon alors Wink

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
@ fid1110 => suis la procédure de flash "normal" (comme pour le HD7 ROM France nu) mais avec une ROM adapté à ton Mozart

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
@tibou malheureusement non :/

Je viens de tout réessayer via un autre pc et j'ai le même problème :/ Je comprend pas d'où ca peut venir.

EDIT: Je viens de refaire un essai, je ne sais pourquoi, sur mon 1er PC et ça à marché! Je n'ai strictement rien changé Oo Les voies de Bill sont impénétrables...

En tout cas merci beaucoup pour votre aide smile

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
olala ji arrive pas à 1% il s'arrette et il dit error 294 invalid vender id et le wp7
redemare.

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Le plus simple serais d'installer une ROM jailbreaker ! Mai jaibeau avoir chercher une telle ROM et introuvable ...

description[AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3 - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Chevron WP7: Service Pack 3

more_horiz
Salut kaw7413 et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Si tu cherches bien ... je suis au regret de te dire que tu en trouves ..... mais utilise les bons "termes" de recherche car le "jailbreak", ce n'est que pour les pommes.
Par contre, je t'accorde le fait qu'elles ne sontpas encore sur le forum.
Ici on met un point d'honneur à tester avant de poster ... et les tests sont en cours
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre