Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
backchich
VM54
ro-ro94
lauky
gigasys03
mamatt500
aurel971
Bouricko_666
solexgui
mohican22
laclys
macadam21
therealcorwin
Ricochet
Zack
kostilus
sowil
migatt
DARKI13
christoph81
podezebi
Nico
Caramel
devil51
PizzaMaChe
drous
yoga7862
bramss
DEDO
33 participants

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46966-tuto-hd2-nand-toolkit
Au cas ou...! Wink
Bonne nuit!

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
bonjour je voudrais savoir si quand il faut mettre le .zip de la rom cwr sur la sd il faut le faire avant toutes les manip task29 ,hspl, magldr ..... ou une fois que l'on a installer recovery parce que la je galere grave ca fais 2 jours que je suis dessus merci d'avance

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
tu la copie après avoir formaté (et partitionné si nécessaire) ta carte SD...pour le reste, peu importe! ^^

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
ok nikel merci et sinon tu a une rom nand android que tu peut me conseiller

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
ça dépend de ce que tu cherche...Sens ou pas, quelle version de Sens...quelle version D'android....
Lis les sujets de ROM et fais-toi ton idée. Wink

description[TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2 - Page 7 EmptyRe: [TUTO] Comment flasher une ROM ZIP avec clockwork recovery sur le HD2 V1.2

more_horiz
ok je vais voir ca merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre