Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
perso je reste dans l'idée que cette Led est celle qui sert sur l'EVO à indiquer une connexion WiMax et qu'HTC ne l'a pas viré, après il suffit qu'un cuisto ai récupéré des fichiers sur une conf EVO et on a ça, il faudrait que tu essayes les softs comme http://dl.dropbox.com/u/6915843/WiMAX%20Notifier%202011-01-08.1.apk voir si ça fonctionne chez toi, chez moi ça ne fonctionne pas, la LED ne s'allume pas....

Tu peux aussi allez voir dans les outils de diag du DHD si il y a une option pour cette Led sur ton DHD, chez moi y a pas

*#*#DIAG#*#* sur le clavier du tél

Dernière édition par Nvidia le Dim 9 Jan 2011 - 19:24, édité 1 fois

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
Bien suffit de voir si tous les utilisateurs de cette ROM souffrent de ce petit soucis, ce qui n'a pas vraiment l'air d'être le cas Wink

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
J'ai installé wimax notifier, je le lance et je fais quoi aprés ?

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
LED Color & Rate, tu choisis ce que tu veux et ensuite Test, si ça tourne dans le vide longtemps c'est que ça ne fonctionnera pas, il faudra killer l'appli soit avec un task killer soit un reboot Wink

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
Je viens de faire plusieurs essais avec différentes couleurs pour la led et ca tourne dans le vide...

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
Bien après tu vas jeter un oeil sous "Message Notifications" -> "LED Color & Rate" et regardé ce que tu as d'activé, normalement tu devrais avoir "Disable"

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
Bon bien aujourd'hui c'était mon tour d'avoir droit à cette fameuse diode allumée à droite Shocked

En vérifiant avec Sensor List, j'ai remarqué que c'était le capteur de proximité qui ne répondait plus...

Et je ne vous dis pas comme cela m'a bouffé de la batterie, heureusement que j'avais une seconde batterie sous la main Wink

Bref, après avoir repassé sous LeeDrOiD 1.5.1, puis flashé à nouveau la 2.0.0... la diode c'est éteinte... est-ce dû à un soucis lors du précédent flash... mystère et boule de gomme Mort de Rire

j'espère juste ne plus la revoir [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 180484

PS: mon 1er gros et vrais soucis sur DHD et même sur HTC tout court, comme quoi il y a un début à tout Wink

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Bon bien aujourd'hui c'était mon tour d'avoir droit à cette fameuse diode allumée à droite Shocked

En vérifiant avec Sensor List, j'ai remarqué que c'était le capteur de proximité qui ne répondait plus...

Et je ne vous dis pas comme cela m'a bouffé de la batterie, heureusement que j'avais une seconde batterie sous la main Wink

Bref, après avoir repassé sous LeeDrOiD 1.5.1, puis flashé à nouveau la 2.0.0... la diode c'est éteinte... est-ce dû à un soucis lors du précédent flash... mystère et boule de gomme Mort de Rire

j'espère juste ne plus la revoir [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 180484

PS: mon 1er gros et vrais soucis sur DHD et même sur HTC tout court, comme quoi il y a un début à tout Wink


Bonsoir,

J'ai le même problème que vous, la led Rouge s'allume... Je vois la batterie perdre en durée de minutes en minutes... Le capteur de proximité, c'est ce qui permet par exemple l'extinction de l'écran en appel lorsque le téléphone est contre l'oreille (capteur dans le "noir") c'est ça?

Tu as fait comment? Tu as réinstallé ton Kernel c'est ça ou il faut tout réinstaller? LeeDroid pour moi.

Merci de ton aide.

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
Hello Philou76

Pour le kernel, suffit juste de le reflasher via le recovery. Et éventuellement mettre à jour la ROM Wink

description[AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ? - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Diode rouge sous la grille à droite ?

more_horiz
jackHD a écrit:
Hello Philou76

Pour le kernel, suffit juste de le reflasher via le recovery. Et éventuellement mettre à jour la ROM Wink


Bonjour,

J'ai vidé la batterie, je l'ai viré et j'ai rechargé le téléphone à fond et le problème semble avoir disparu, j'ai remis le kernel au cas où dans la SD...

Merci de ton conseil
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre