Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
elrond11
pimpon60
Reporter
Arnegi
Nico
MRCS
gtb
mikam30
tibou
HTCBatMan
antonio93
Titi66200
domgauthey
captaiin durex
gortex3D
devil51
wins1
huta
calavero
wildcat2006
Clenobi
jcc
j.bugg
vince574
pitipilot
middle
Snipper-Ice
Caramel
Kindly
tchitchi
poloche
Bamlot
cheap66
37 participants

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
N'y a t-il pas une inversion dans les fichiers ? Il me semble que pour la version avec tuile, il est indiqué nohub, et vic-versa pour l'autre. C'est normal ?

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Non , pas de problème c'est bien ça , la version nohub veut dire que ce n'est pas dans le Hub paramètres Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Hein ???

Need some explains plizz

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Merci pour la v1.5 Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je viens de tester les deux versions... la version indiqué hub, ne place pas de tuile dans le dossier programmes... Voilà !

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Mais le "nohub" oui ?

J'avous ne pas avoir fait attention du tout...

Et merci, oui, pour la V1.5 Wink (mais pkoi beta .....1.4 beta -> 1.5 beta)

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Tout à fait Snipper... c'est curieux, mais comme ça ! la version Nohub installe une tuile !

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Plus de problème de fermeture de l'application avec la version 1.5
Il n'y a plus besoin passer en mode avion pour l'utiliser.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
MRCS a écrit:
J'ai modifié quelques trucs dans le xap , mais j'ai pas encore testé ( Je dois réinstaller mon .Net Framework et c'est horrible comme c'est long avec toutes ces màj ... [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 653903 )
Donc je fais un retour dès que j'ai testé Wink

Edit : C'est ok , Arnegi , retélécharge depuis le premier post , l'une ou l'autre des versions ( Hub paramètres ou Applications ) et dis nous smile


@MRCS : Very Happy pour l'une ou l'autre (nohub et hub) j'ai ceci :
Deployment FAILED with the following ERROR:
0x89731811 sans Zune

ou cela :Deployment FAILED with the following ERROR:
0x81030120 avec Zune connecté et synchro

Dernière édition par Arnegi le Ven 25 Nov 2011 - 22:27, édité 1 fois

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Erreur 89731811 :
Zune n'est pas Lancé.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@MRCS : ne faudrait-il point supprimer la ligne ....INTEROPSERVICE ? dans le WMAppManifest.xml ?
Capability Name="ID_CAP_INTEROPSERVICES" /...
http://www.rudyhuyn.com/blog/2011/07/07/mango-et-lerreur-0x81030120/

OOOpps j'ai essayer d'éditer ledit fichier et ....rafistolé le tout dans un .rar...renommer .xap...violent message s'en est suivi rendeer

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Normalement c'est du format Zip et pas Rar.
Perso j'utilise 7Zip.



Dernière édition par Titi66200 le Ven 25 Nov 2011 - 23:13, édité 1 fois

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 2325459160 Merci, deployed without error...et l'appli se trouve dans LES PARAMETRES....le truc de supprimer la ligne fonctionne...
Edit : premier test changement de couleur EEEEEEEeenorme message de plantage

Dernière édition par Arnegi le Ven 25 Nov 2011 - 23:07, édité 1 fois

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Tu as pris les fichiers que j'ai mis ou pas ?

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@Titi; et non du coup ton post est arrivé aprés ma tentative, je refais...
Deploiement OK...mais est ce le tien ou l'ancien...encore plantage dans le changement de couleur..
NativeAcess.Win32Exception:
Win32Exception
at
NativeAcess.FileSystem.HTCFile.FsCopyFile(String source String destination)...

Devrions passer cela dans la partie développement non ?

Dernière édition par Arnegi le Ven 25 Nov 2011 - 23:25, édité 2 fois

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Désolé désolé , je suis un peu loin de chez moi donc je ne réponds pas très rapidement [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 43559
En tout cas pour modifier , moi je sors le fichier du fichier xap que j'ouvre avec WinRar et une fois modifié je le remet dedans ( à aucun moment je ne décompresse le xap ) .

P.S , je risque de ne pas répondre avant mardi , donc bon WE à tous Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
hi idem pour 7zip, même méthode pour moi..!
[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 2325459160

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Very Happy j'ai changé l'extension .xap en .rar décompressé, changé la ligne du xml, recompressé en .zip, rechangé l'extension en .xap...le déploiement a aussi fonctionné...par contre l'appli reste en mode plantage pour les modifications accent...peut-être ma manip en est la cause...mais je ne suis pas INTEROP-UNLOCK, juste chevonlabs.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Arnegi a écrit:
@Titi; et non du coup ton post est arrivé aprés ma tentative, je refais...
Deploiement OK...mais est ce le tien ou l'ancien...encore plantage dans le changement de couleur..
NativeAcess.Win32Exception:
Win32Exception
at
NativeAcess.FileSystem.HTCFile.FsCopyFile(String source String destination)...

Devrions passer cela dans la partie développement non ?


Aurais tu trouver une solution à ton problème ou pas? j'ai le même problème que toi et j'ai essayé plein de choses mais je n'y arrive pas...
Je sais qu'il y a un problème avec les HTC mozart mais pourtant je l ai débloqué le mien...

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@Elrond : j'essai une solution proposée pour interop-unlock..mais le xap ne fonctionne pas...donc pour le moment non. No

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
interop innéficace pour les WP7.5 natifs (Titan) et après MaJ

Seule solution "momentanée" => flash d'une ROM Custom

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@Snipper-Ice : j'ai déployé le xap unlock interop proposé dans un post, il n'est pas visible dans le config connection Htc (ma version : 1.13 build 2120.41318) comme présenté dans le menu pays...j'ai re testé au cas où le advanced config...même erreur au même endroit...actuellement la mise à jour du moment SE 7.10 7714 16 m'est proposée je la met en stand by

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@Arnegi: J'ai essayé aussi plusieurs solution de interop-unlock avec l'appli config connexion de HTC mais, ca ne marche pas non plus, je vais continuer à chercher quand même en esparant que ca marche un jour...
merci quand même pour ton aide, je te tiens au courant si j'y arrive Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Bonjour,
Impossible de l'installer sur mon hd2 , il me dit a chaque fois :
"error connection"
"please make sure you are unlocked"
je suis sec Rolling Eyes

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 5 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz

Pas de soucis particulier avec la 1.5 sur le HD2/HD7. si ce n'est qu'il faut généralement reselectionner la sonnerie personnalisée quand on accéde à cette appli, bien souvent je me retrouve avec celle qui est prise en compte dans les parametres "sons" d'origine. Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre