Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
elrond11
pimpon60
Reporter
Arnegi
Nico
MRCS
gtb
mikam30
tibou
HTCBatMan
antonio93
Titi66200
domgauthey
captaiin durex
gortex3D
devil51
wins1
huta
calavero
wildcat2006
Clenobi
jcc
j.bugg
vince574
pitipilot
middle
Snipper-Ice
Caramel
Kindly
tchitchi
poloche
Bamlot
cheap66
37 participants

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Merci ...

MàJ post 1 Wink faite (aussi)

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
ATTENTION ! cette version est une Béta de chez béta... !
pas grand chose fonctionne pour le moment .. lol

Beaucoups de problèmes dues à des restrictions de Mango..
Ne pas utiliser les modèles thème si vous ne savez pas comment le faire, sinon vous pourriez tuer votre système, ceci est pour les utilisateurs expérimentés uniquement.
;-)

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Personnelemt je ne m'en sert que pour charger une nouvelle couleur de thème, et une sonnerie SMS à l'époque de NODO

- étant sous Nodo avant, je m'étais créer 5 themes personel qui sont toujours resté et fonctionnel après mise à jour vers Mango

- La, cette version m'a ajouter et appliquer un nouveau thème ( couleur perso que j'ai choisis, elle apparais et fonctionne dans mes theme officiel.

Mais si je retourne dans le programme il n'aparait plus et en recréent un nouveau, il me l'ajoute mais ne modifie pas la couleur ( choisis à la premiere utilistaion) juste le nom.

Avec mes 5 anciens créer et le nouveau ici ça me suffis amblement

Bonne continuation pour l'avancement de cette beta Very Happy

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Il suffit de jouer avec le registre pour les thèmes smile ... D'ailleurs vous qui avait 5 autres thèmes... Quelles sont les clés de registre associée aces new thèmes svp? Merci

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je viens de tester pour changer la sonnerie...ne marche pas Sad

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
???

1 - il y a mieux
2 - c'est une beta
3 - c'est prévu pour WP7 .. pas NAND

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
???

1 - il y a mieux
2 - c'est une beta
3 - c'est prévu pour WP7 .. pas NAND

Oui, c'est vrai, j'avais oublié Wink
Ce message s'effacera demain Sleep

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Oui quand je dit mieux .. c'est vrai .. => Zune ..... (il y a le tuto qui va bien ... je t'assure)

Je me doute que c'est une simple constatation.. un retour .... pas une critique

j'avoue ma pointe d'ironie face à ton profil pas à jour ...

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Tu as raison, il y a Zune Wink
Non de dieux, je n'ai pas modifier mon profile....pas ironique..
Mais pour ne pas te froisser, je vais le faire [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 3325667083 ...la c'est ironique...

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Mort de Rire

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Bon perso je viens de tester l'ajout d'une nouvelle couleur dans les thèmes malheureusement ce n'est pas fonctionnel. Lorsque j'ai mis une nouvelle rom sous mango j'ai perdu le thème HTC avec sa couleur que j'apprécie énormément donc je voulais recréer la couleur. Si quelqu'un a d’ailleurs la couleur htc en hexa je suis preneur pour pouvoir l'ajouter.

Edit1 : je viens de dire une bêtise elle fonctionne très bien il faut juste passé sur un thème d'origine puis de repasser sur la nouvelle couleur créé.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 62793

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je reviens poser mes questions de noobs. JE viens de réaliser 8 tuiles pour personnaliser mon hub. Mon soucis est que je ne sais pas comment fait on pour personnaliser ses tuiles.

JE suis sous nodo et j'ai installer la version 1.2.2.0
Je suis allé sur config avancé pour modifier mes icônes. Je peux sélectionner la vignette (qui j'imagine est l image du hub) et l icone (j imagine que c'est pour modifier l'icone qui le symbolise dans la liste des programmes).
Mon soucis est que lorsque je souhaite sélectionner la la vignette je n'ai que l'option son par defaut. Comment faire pour avoir d'autres options ? Avec zune je ne peux pas envoyer d'image en png j'imagine donc qu'il faut que je les transfert avec explorateur avancé ? Si oui ou dois je placer les images au format png ?

J'ai regardé un peux les tutos mais je n'ai pas trouvé la réponse j'imagine que j'ai raté le tuto ou l'explication.

En tout cas merci d'avance pour le coup de main.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Merci aux modos d'avoir déplacer mon message car il me semble bien avoir posté dans le sujet sur les tuiles or c'était pas trop se place.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je viens de comprendre le soucis en lisant un tuto. Il semble qu'il ne soit pas possible de modifier une tuile d'une application d'origine comme l'alarme, contact, téléphone, .... or j'ai testé sur la tuile alarme.

Finalement pour le moment l'astuce ne m'interesse pas car je ne pourrais pas faire un truc homogène comme je le souhaitais.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Développe Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Ben a priori les tuiles du hub comme la tuile contact, la tuile téléphone, la tuile alarme, calendrier, email, message pour la simple et bonne raison qu'elles sont dynamique. Perso quand je suis allé dans advanced config j'ai voulu modifier la tuile alarme malheureusement je n'avais pas la possibilité de la modifier il semblerai qu'il n y avait pas d'option et lorsque j'ai fait modifier pour tester malgré aucun changement je me retrouve maintenant avec unt uile alarme d'origine mais 2 alarmes à désactiver le matin.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Info postée il y a quelques heures sur la page TouchXperience sur facebook:
Les nouvelles versions de TouchXperience & Adcanced Config sont presque prêtes et entièrement compatible avec Mango.
Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
C'est génial !!!!!!!!!!!!
J'espère une compatibilité Samsung et LG pour TouchXperience, et beaucoup moins buguée que les versions précedentes... Very Happy
Sinon, bravo pour Advanced Config indispensables pour les tweaks WP7 !!

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
a

Mise à jour du poste 1 avec le lien de téléchargement de la version de 1.4.0.0 (Mango)

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
salut a tous,
comment fait on pour installer le fichier une fois téléchargé ?

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Merci pour cette nouvelle version [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 2325459160

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@captaiin durex : bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme déjà signalé, nous avons, comme sur beaucoup de forum, un coin pour se présenter. Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Comme déjà dit, je t'invite à consulté le guide des tutos et astuces WP7 ou tu trouveras une méthode pour déployer (installer) un xap (nom WP7 équivalent aux cab sous WM).
L'autre méthode consiste à passer per l'outil officiel Windows Phone Developper Tools

Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
bonjour,
j'ai essayé d'installer Advanced Config 1.4.0 sur Mozart, unlocked, mango 7720(officiel), rom HTC europe, et j'ai le code erreur 81030120.
qqu'un aurait une idée?
merci

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 3 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
@domgauthey

Ton téléphone n'est pas Interop_Unlock.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre