Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
elrond11
pimpon60
Reporter
Arnegi
Nico
MRCS
gtb
mikam30
tibou
HTCBatMan
antonio93
Titi66200
domgauthey
captaiin durex
gortex3D
devil51
wins1
huta
calavero
wildcat2006
Clenobi
jcc
j.bugg
vince574
pitipilot
middle
Snipper-Ice
Caramel
Kindly
tchitchi
poloche
Bamlot
cheap66
37 participants

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Salut , il s'installe ou est comment ce soft ?

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
vince574..

J'ai vraiment du mal a comprendre tes questions en fait... lol c'est pas pour te faire chier... mais j'ai envie de répondre que cette application s'installe OU ?... dans ton téléphone !! et COMMENT ? ...avec un logiciel de déployement comme tout les autres .xap smile

Alors si ma réponse te convient, tant mieux, sinon explique m'en plus sur ton problème rencontré stp !? ... As tu lu le tuto pour débloquer ton appareil et installer les application en xap ?
Avant de poser des questions de ce genre, j'aimerais que tu te renseignes un minimum sur les tutos qu'on a créé pour ne pas poser des questions comme ci dessus smile

---> [GUIDE] Tutos & Astuces WP7 <---

Tu y retrouveras notamment :

- Déverrouillez votre Windows Phone 7 pour installer de nombreuses applications avec ChevronWP7
- Installer une application au format .xap
- Personnaliser les couleurs du HUB / Sonneries / Options avancées / Tuiles avec AdvancedConfig

Biz, par contre si tu rencontre un problème lié à l'utilisation des tutos, je t'invite dans ce cas à partager ce problème dans le post lié au TUTO concerné smile

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Ben si je pose la question c'est que oui mon tél est chevronné et j'ai bien tout ce qu'il faut les installes! Je pose la question car il n'y a pas d'infos sur l'installation de ce soft et quand j'essaie de l'installer avec application deployement ca ne fonctionne pas puisque ce n'est pas un xap mais un exe ! Voilà donc mon tél est déverrouillé et même en lisant les tutos sache qu'il certains truc qui ne fonctionne pas ! Ou pas chez tout le monde !

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Advanced Config est un xap monsieur... Où as tu trouvé un .exe ??? ... Ce n'est pas la bonne application que tu a pris....

---> AdvancedConfig 1.2.1.1 beta.xap
---> AdvancedConfig 1.2.1.0 beta.xap

Voici les 2 liens présents sur le site de Schapman smile

... aucun .exe... Voila ton problème devrait vite se résoudre alors Very Happy

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 61393 Logique puisque moi j'avais téléchargé ca :Advanced Configuration Tool et non : AdvancedConfig 1.2.1.1 beta.xap [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 803859

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
cheers

Tu es excusé .. (un peu Very Happy [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 3325667083 )

[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 3571724197


[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 3651264201

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
J'ai installé cette appli, mais est-il possible de gérer la couleur de la police ?
En effet j'aime bien la couleur Gold (jaune), mais avec une police blanche, la lecture n'est pas facile.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Salut j.bugg

Si tu "regardes" un peu, il y a un tuto / astuce pour modifier les thèmes Wink

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
bonsoir,
me revoila...
comment installer les packs d'icone dans le répertoire windows de mon hd7. lien, tuto ou logiciel pouvant me permettre de faire cette manipulation.
merci.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Tiens tiens... j'ai déjà vu cette question ....

Commence par enregistre les icones qui t'intéressent...

Puis avec l'outil dont il est question ici, transfert les "simplements"...

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je les enregistre ou ?

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je parle du transfert de mon ordinateur sur le hd7.merci

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Déjà, tu es en quelle version du SE avant tout ?? smile

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
SVP : évitez de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (rappel pour jcc => intervalle de 20-30 minutes)
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Ok skipper ice je ne savais pas et je ne recommencerai plus....
Poloche: je suis sous Windows 7.

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
jcc a écrit:
Ok skipper ice je ne savais pas et je ne recommencerai plus....
Poloche: je suis sous Windows 7.


Lool, je parle plutot de ton SE WindowsPhone 7 smile ... 7392 ? 7720 ??

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Je suis en 7392,chevronné..

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Donc, tu dois les enregistrer dans ton téléphone... Il te faut donc utiliser une technique comme Windows Phone Device Manager ou Touxplorer. Ce qui m'amène à te poser une question dont je ne vois pas la réponse dans ton profil... As tu chevronné (=unlocké) ton HD7 pour pouvoir installer des applications de type .xap ? :o

Il est bien de renseigné les champs dans ton profil, ça évite des questions comme celle la smile ... et comme ton SE aussi plus haut !

... On est d'accords, si pas chevronné, tu ne pourra nullement arriver a tweaker ton WP7 Wink

J'attends ta réponse prochainement !

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Oui j ai chevronné.je t ai donné la réponse en même temps que mon os.je vais compléter mon profil.merci

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Advanced Configuration Tool passe en version 1.3.0.0 beta pour WP7 Mango

Téléchargements

AdvancedConfig 1.3.0.0 Mango beta.xap

Source

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Merci pour cette nouvelle version Compatible Mango cheers

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Clenobi ..merci beaucoup..
a++
Cali

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Nickel,

Merci beaucoup

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Clenobi a écrit:
Advanced Configuration Tool passe en version 1.3.0.0 beta pour WP7 Mango

Téléchargements

AdvancedConfig 1.3.0.0 Mango beta.xap

Source

merci! tu as été plus rapide que moi !!
;-)

description[SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 EmptyRe: [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7

more_horiz
Grand Merci!!!! [SOFT MANGO][XAP] ADVANCED CONFIG : Tweak des WP7 - Page 2 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre