Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation Empty[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation

more_horiz
Bonjour,je débute;je me suis acheté un htc blackstone d'occase.
J'ai lu pas mal sur les forums.
Je ne suis pas parvenu à accéder au bootloader par la méthode:volume bas+ power,donc,je ne sais pas s'il était flashé ou d'origine.
Voici les infos de mon htc:
rom 1.14.406.3 (22273) fre
date:10/24/08
radio:1.09.25.14
protocole:52.49a.25.26u

J'ai fait le hardspl 1.56 olinex deux fois car je ne savais pas si j'avais réussi.
J'ai trouvé sur le net une autre méthode pour accéder au bootloader:
enlever batterie puis power "on"+volume bas qui fonctionne et qui donne chez moi:

BLAC100 32M
SPL-1.56.OliNex
MicroP-BlackStone (LED) v6
Je pense que le flashage du Hspl s'est bien déroulé?

J'ai 2 problèmes:
1 impossible d'ouvrir certains fichiers;"pas signé avec certificat de confiance"
2 Problème de vert (couleur blizzard) après le flash
couleurs horribles avec une dominante bleu/violet et le texte du logo Windows 6.1 est brouillé...?
Je dois redémarrer pour avoir les couleurs normales

J'ai plusieurs questions:
1 Est-ce normal que je n'accede pas au bootloader via la méthode "volume bas+power on" ?
2 Quelqu'un peut me confirmer si c'est bon et si je peux mettre une rom custom?
3 Est-ce que je peux mettre n'importe quelle rom et radio?
4 J'ai flashé le boot en hspl,je peux flasher les rom radio et custom en uspl ?
Je préfere etre rassuré,merci de votre aide.



Dernière édition par nore le Lun 25 Avr 2011 - 7:56, édité 2 fois

description[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation EmptyRe: [RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]
[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation 61449
si mes souvenirs sont bon effectivement un soft reset règle le problème des couleurs, à faire une seule fois normalement
oui le flash du spl est bon
pour le mode bootloader le tel doit être éteint (je suppose que tu fais comme ça) sinon là je vois pas pourquoi ça marche pas
"n'importe" quelle rom radio n'est pas le terme approprié
oui tu peux changer de rom radio voir le topic de celles ci pour faire ton choix
tu flashes la rom radio comme tu flashes une rom Wink
ça fait longtemps que je n'ai plus le HD mais je dois être pas loin de la vérité Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre