Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation Empty[RESOLU]Débutant,j'ai bien flashé mon Hspl ? Demande confirmation

more_horiz
Bonjour,je débute;je me suis acheté un htc blackstone d'occase.
J'ai lu pas mal sur les forums.
Je ne suis pas parvenu à accéder au bootloader par la méthode:volume bas+ power,donc,je ne sais pas s'il était flashé ou d'origine.
Voici les infos de mon htc:
rom 1.14.406.3 (22273) fre
date:10/24/08
radio:1.09.25.14
protocole:52.49a.25.26u

J'ai fait le hardspl 1.56 olinex deux fois car je ne savais pas si j'avais réussi.
J'ai trouvé sur le net une autre méthode pour accéder au bootloader:
enlever batterie puis power "on"+volume bas qui fonctionne et qui donne chez moi:

BLAC100 32M
SPL-1.56.OliNex
MicroP-BlackStone (LED) v6
Je pense que le flashage du Hspl s'est bien déroulé?

J'ai 2 problèmes:
1 impossible d'ouvrir certains fichiers;"pas signé avec certificat de confiance"
2 Problème de vert (couleur blizzard) après le flash
couleurs horribles avec une dominante bleu/violet et le texte du logo Windows 6.1 est brouillé...?
Je dois redémarrer pour avoir les couleurs normales

J'ai plusieurs questions:
1 Est-ce normal que je n'accede pas au bootloader via la méthode "volume bas+power on" ?
2 Quelqu'un peut me confirmer si c'est bon et si je peux mettre une rom custom?
3 Est-ce que je peux mettre n'importe quelle rom et radio?
4 J'ai flashé le boot en hspl,je peux flasher les rom radio et custom en uspl ?
Je préfere etre rassuré,merci de votre aide.



Dernière édition par nore le Lun 25 Avr 2011 - 7:56, édité 2 fois