Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x Empty[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
bonsoir

je n'arrive pas installer des fichiers .apk en connectant mon tel et en utilisant le logciel pc suite ?
peut existe il une autre solution ?

merci de votre aide Sad

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Titre modifié


Sinon, dans les paramètres tu as bien autorisé l'installation d'application de sources inconnues? C'est dans paramètre => applications

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
Tu installe ton fichier .apk, sur ta carte SD, ou de préférence dans la mémoire du téléphone. En ayant préalablement été dans Paramètres>Applications> et cocher Sources inconnues.
Tu utilise ensuite un explorateur de fichier comme "ES Files Eplorer" tu cherche ton fichier apk, et tu installe.
PS : dans certains cas si tu installe à partir de la SD, le programme ne fonctionne pas.

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
Pour certains logiciels, tu dois être aussi en mode super utilisateur pour les faire fonctionner ...
Superuser

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
bonjour petit hs je m'excuse mais savais où poster, je voudrais savoir si c'est possible d'installer le launcher du lg optimus black sur le 2x afin d'avoir la possibilité d'avoir par exemple 4 ou 5 bureaux??

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
c'est quoi ce que tu appl des bureaux ?
sur rom CM7 le launcher est excellent et te permets de paramétrer tes pages...

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
Oui je c'est mais je voulais garder celle de LG avec la possibilité de choisir le nombre de bureaux autre que 3,5,7 comme c'est le cas actuellement sur le 2x

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
c'est le cas de la cm7 Wink
c'est adwlauncher je crois, tu peux mettre le nombre de pages que tu veux...

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
ok, merci je vais voir avec adwlauncher.

description[AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x EmptyRe: [AIDE] comment installer des applications sur le lg 2x

more_horiz
adw launcher
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre