Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Flash lite v3.1 CAB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
redwan78
Styblue
bdsprod
La_choses
thesatch22
pataluc
forcetranquille
Satanas_666
Meven
NETZO97
Giuseppe
ThomHTC
cehes
tonyynot
axwell
F@b
Tonio1987
Compte Fondateur
22 participants

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Salut à tous,

Moi j'arrive à avoir les sites flash genre youtube etc. qui s'affiche juste un peu lent pour youtube la vidéo y'a une image sur dix que j'ai pas si je devais quantifier à vus d'oeil.

Voila comment j'ai fais,

http://www.mediafire.com/?mg2l9mju5ne d'abord la mise à jour d'Opera proposée sur xda
http://www.mediafire.com/?hvgpu2c189x installé ceci qui est l'adobe flash 3.1 sur xda

Soft reset de l'appareil et lancer Opera à partir du touchflow et ça fonctionne bien juste un peu lent parfois.

Ps : Je n'ai pas désinstallé l'ancienne version d'opéra puisque c'est une MAJ c'est parfait pour les HTC flashé en Nu par exemple.

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
je viens de faire exactement ce qui est inscrit haut dessus mais je visionne ni les sons de myspace ni les video dailymotion !
j ai windows mobile 6.1 et un hd acheté nu avec sfr illymitiks
j ai bien telechargé la mise a jour opera et flashlite mais quand je lance opera et je tappe daillimotion je li toujour pas les video !
quelqu un a une idée ?

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
alors j viens de comprendre pourquoi rien ne ce passais !
opera 9.5 et flashlite etait enregistré sur mon hd et non installé ! par contre j ai eu a la fin de l installation d opera "erreur installation " mais opera machais quand meme ( rendu de l image plus petit , difficulté sur le zoom et surtout toujour impossible de lire le flash ( you tube , dailymotion et myspace testés ) .
du coup j ai initialisé tout le hd et j ai due réinstaller mes programmes , le user agent et mes comptes mails !
quelqu un a t il une idée ?, j ai du mal a saisir plusieurs personnes disent que le flash ne marche pas et d autre apparament ont réussis !

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Moi j ai laissé opera d origine, j'ai juste installé le flash lite, rebooté, et hop.

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptySujet: ujet: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
C est bizare en installant la rom lthv6 opera et le flash sur youtube fonctionnait tres bien et quelques jours apres plus rien il me met l icone de chargement de la video mais en vain

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
bonjour , comment revenir sur mon opera originel de chez orange apres avoir installer la maj de opera puis le flash lite 3.1 donner sur se tuto car dans le menu de desinstallation il n'y a pas le opera il n'y a que le flash lite 3.1 dailleur je trouve sa tré lent voila merci

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 Emptyflash lite 3.1

more_horiz
NETZO97 a écrit:
C est bizare en installant la rom lthv6 opera et le flash sur youtube fonctionnait tres bien et quelques jours apres plus rien il me met l icone de chargement de la video mais en vain


c'est la meme c'est pour sa que je veut revenir sur opera d'origine mais impossible

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Vivement SkyFire en hors beta !

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
La_choses a écrit:
avec le flashlite 3.1 et la version Opera de base sur le HD cela fonctionne très bien.
Cela fonctionne toujours, car je voudrais tester suis en rom d'origine nuMerci et à +

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
bein, il y a du nouveau...

je suis sur la rom al1 v5, et ça fonctionne du tonner...

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
moi cela ne fonctionne nullement on me demande de télécharger le logicielsur la page qui nécessite le flash playerpar exemple tester ces débits sur dégrouptest qui a une petite animation en flash

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
Même sujet mais question différente : y a-t-il un player indépendant permettant de jouer des .flv directement sur notre HD ? Merci

description[SOFT] Flash lite v3.1 CAB - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Flash lite v3.1 CAB

more_horiz
oui, il y a CorePlayer qui marche très bien pour Youtube, avec son module de recherche online adapté
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre