Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
gmfbruno
moha
mickawel
Untypcool
l'aspirider
jeff61fr
Roupette
Nico
Djems
teq69
14 participants

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
@obiwan : tu peux tester email scheduler, conseillé par Irony il y a peu (topic sur le meilleur remplacant de :

http://win-mobile.forumpro.fr/pushmail-sms-mms-mails-pop3-config-f8/pushmail-gratuit-avec-gmail-email-scheduler-t19429.htm

Véritable push, sans aucun programme tournant en tâche de fond!! smile

EDIT : En fait après un tour dans Windows/Démarrage et dans Advanced Task Manager, ya un process IMAPIDLEService qui tourne en tâche de fond donc j'imagine que c'est le même principe qu'Emoze.

Dernière édition par Roupette le Mar 19 Mai 2009 - 10:31, édité 1 fois

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
salut roupette,

jai deja essayé et ca ne marche pas avec moi ...

[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 94878

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
jai jamais changé de rom depuis que jai pris le HD...serait ce pt ê a cause de ca ???

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
moi je suis chez sfr avec un forfait illimytics et aucun soucis de lenteur en wapsfr, tout fonctionne parfaitement bien à tout les niveaux. Juste j'ai la particularité d'utiliser la version 1.5 car la 2 étant une béta avait quelques bugs que j'ai constaté ya un petit moment c'est pour ça que je suis revenu sur l'ancienne version la plus stable.

ceux qui sont intéressé par cette version pour tester elle est en pièce jointe dans mon tuto ICI

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
merci koma, je vais faire un test avec la version 1.5 [SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 750705

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
je suis chez sfr et je n'ai pas de problèmes de lenteur sur wapsfr, mon seul problème c'est qu'il m'est impossible de modifier les serveurs entrants et sortants.

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
l'envoi des mails ne marche pas , ils restent dans la boite d'envoi, j'utilise avec un compte 'Free'
Mais pour recevoir cela marche.
Une chose aussi, quand j'éteins 'Emoze', il efface tous les mails comment l'empécher, dans l'option il ne mentionne pas

description[SOFT] Emoze v2  super soft de push mail gratuit - Page 2 EmptyRe: [SOFT] Emoze v2 super soft de push mail gratuit

more_horiz
quelques petites questions:
est il possible de recevoir des pieces jointes superieur a 500ko notomment pour SFR
peut planifier des envois/reception plutot que faire du push mail

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre