Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
osmos
chouch
ZeroCooL
Yohng
RodrigueHD
eivissa
Caramel
Dark Vador
jackHD
Davids777
Jedi.6
vinzhell
mohican22
nicolespagnol69
18 participants

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 Empty[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Bonjour a tous

Quelqu'un sait-il s'il est possible a ce jour d'installer Sense 3.0 sur le SGS 2?

Merci.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
encore rien vu en ce "sense" mais serait curieux de l'essayer si cela arrivait !!!!

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
yessssssss bonne idée, histoire de garder l esprit de htc avec la performance du GS2.
Je viens d envoyer mon HD2 en occas.....200€ mais suis triste quand meme, snif snif

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Salut,

Effectivement ce n'est pas possible pour le moment. Cependant il suffit qu'un cooker se penche dessus Wink

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
ça va pas être pour tout de suite... moi je prédis :
- Android 2.3.4
- Cyanogen
- Et seulement après, Sence 3 Wink

c'est ma boule de cristal qui me l'a dit donc c'est quasi-sûr [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 572939

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Euh pourquoi vouloir installer Sense, alors que généralement une bonne partie des utilisateurs le vire au bout d'un petit bout de temps Rolling Eyes

Et quand l'on voit ce que cela donne sur le Sensation...

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Si vous voulez 3.0, il existe le Sensation ou le Evo !! Pourquoi vouloir créer un monstre ?

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Et pourquoi pas, y'en a bien qui achetent des htc avec sense pour y coller des interfaces type iphones, le monde est pleins d'incohérences [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 69699

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Pourquoi incohérence? Pour moi mettre Sense 3.0 sur le SGS 2 c'est exactement comme mettre une ROM custom c'est une ROM étrangère.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
En faite, il n'y a qu'un OS, c'est Androïd... on est pas sur le HD2... après on a le choix entre différentes cuisines et une seule surcouche... c'est sense... le reste c'est du pipo.
la 3.0 est sûrement un peu raté, a la Windows Vista, mais comme ce n'est que du software, ca devrait assez vite corrigé avec une mise à jour. Après une bonne cyanogen pour le SGS 2, c'est un peu prêt tout ce qui devrait arriver, avec une mise a jour d'android.
Samsung vend des téléviseurs et des machines à laver, ils ont la même politique pour le téléphone. Vendre un bon produit, en grosse quantité, et très vite le remplacer.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Attention mes zamis, y'a des grandes chances pour que le SGS2 devienne un autre smart multi Os...Une rom W7 serait en préparation..

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Faudrait-il déjà le Sense 2.1 avec de sauter sur le 3.0...

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Eivissa, je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Touchwizz est pas une surcouche? comme t'appelles ça?
Et sinon Samsung peut très bien vendre différents types de produits en s'impliquant à fond dans leurs produits phares. Et "très vite le remplacer" bah dans 1 an avec le SGS 3.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Il me semble que la mise à jour du SGS1 sous ginger n'est pas au top??? Volontaire ou pas??? Moi en ce qui me concerne je veux que mon tel me dure 2 ans, pas les moyens de le changer tous les ans... j'ai d'autres priorités.
En ce qui concerne Touchwizz, c'est un début, mais c'est pas Sense

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Davids777 a écrit:
ça va pas être pour tout de suite... moi je prédis :
- Android 2.3.4
- Cyanogen
- Et seulement après, Sence 3 Wink

c'est ma boule de cristal qui me l'a dit donc c'est quasi-sûr [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 572939
    Quel devin ! [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 2325459160 [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 750705


Caramel a écrit:
Et pourquoi pas, y'en a bien qui achetent des htc avec sense pour y coller des interfaces type iphones, le monde est pleins d'incohérences [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 69699
    [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 2325459160 [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 750705 Aussi !


Dernière édition par Yohng le Lun 11 Juil 2011 - 9:14, édité 2 fois

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
C'est justement cette politique samsung qui me fait hésiter a prendre le sg2...

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Ben ecoute eivissa je suis pas un gourrou de Samsung mais je dis des faits objectifs: tous les tests lus par mes soins disent la meme chose: le SGS 2 est le meilleurs smartphone actuellement et pour assez longtemps. Donc bon le sujet c'est pas de parler du SGS 2 mais je pouvais pas laisser dire que samsung a fais un portable moyen ou bien la politique de samsung est de faire des portables que tu changes tous les ans. avant c'etait peut etre le cas mais plus maintenant il me semble.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
..... ou bien la politique de samsung est de faire des portables que tu changes tous les ans. ....

Oh ben si quand même ! Soyons honnête.
Je suis (dans les 2 sens) Samsung depuis l'omnia, puis l'omnia2 .... mais je n'ai pas succombé comme mes amis aux SGS. Par contre, j'ai fait les quatre coins de l'Asie du sud Est pour trouver au plus vite le SGS2, que j'ai trouvé finalement à coté de chez moi en import de Pologne. Il faut savoir que le SGS2 sera disponible officiellement au Vietnam le 10/10 Shocked ! J'imagine que c'est pour écouler le SGS I9003, qui est sortie, il y a 2/3 mois.
(ma femme a un Wave2).

Tout ça pour dire, que même si j'aime la marque Samsung, ce n'est tout de même pas une œuvre de bienfaisance, et le but est belle et bien de nous vendre le dernier téléphone sorti.

Et finalement ... quel rapport avec Sense pour SGS2 ? [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 69699

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
pour moi il serai parfait si :
1) le délais de verrouillage était paramétrable (sur sense il l'est!!) c'est ch... de mettre le code à chaque ouverture !
2) l'appareil photo fait l'autofocus au touché mais pas la mesure de lumière au touché (ce qui est embêtant lorsque la scène est contrastée (zone d'ombre/soleil), impossible de choisir le point précis pour régler la meilleure exposition.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Ben ecoute eivissa je suis pas un gourrou de Samsung mais je dis des faits objectifs: tous les tests lus par mes soins disent la meme chose: le SGS 2 est le meilleurs smartphone actuellement et pour assez longtemps. Donc bon le sujet c'est pas de parler du SGS 2 mais je pouvais pas laisser dire que samsung a fais un portable moyen ou bien la politique de samsung est de faire des portables que tu changes tous les ans. avant c'etait peut etre le cas mais plus maintenant il me semble.



Je n'ai pas dis que le SGS2 n'est pas le téléphone le plus puissant du moment, j'ai sur la partie réservée au Sensation pas du tout été tendre avec le HTC. Mais je pense juste que si HTC revoit sa copie avec le sense 3.0, il n'y a aura pas photo pour moi, je resterai avec HTC : pour le sense, pour le suivi qu'a Htc sur ses téléphone et aussi pour une qualité au dessus des autres.
Après si Htc n'est pas capable de réagir, j'irai peut être voir du coté du SGS2, même si on risque d'avoir le même souci que sur le SGS1, des mises à jour au dessous de tout.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Je pose juste une question comme ca: les MAJ ne sont pas censees etre les memes pour tous les portables et constructeurs vu qu'elles viennent de Google? merci de m'expliquer un peu je ne connais pas ceci.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Euh oui les Maj Android sont les même, mais les constructeurs ajoute leur surcouche (Sense, Touch Wizz, ...) ainsi que divers logiciel, et ça, ça prend du temps à rendre compatible voir optimisé pour une nouvelle version. Même si on peut avoir des doutes sur le boulot à fournir sur des sous version qui corrige des bug comme la 2.3.x, dont la 2.3.5 va sortir, ça doit pas être bien compliqué de sortir une version avec surcouche, voir il y a peut être même rien à faire.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
nicolespagnol69 a écrit:
Je pose juste une question comme ca: les MAJ ne sont pas censees etre les memes pour tous les portables et constructeurs vu qu'elles viennent de Google? merci de m'expliquer un peu je ne connais pas ceci.


http://www.pointgphone.com/samsung-galaxy-s-mise-a-jour-gingerbread-gout-amer-23611 ;

A lire, les mises à jour sont différentes selon les marques et les opérateurs. Le top c'est d'avoir
Un nexus pour les mises à jour, après y a HTC et puis le reste du monde. Samsung et LG savent vendre du téléphone, pour le suivi, c'est une autre chose.

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
Euh tu crois pas que tu fais un gros raccourci? Apparemment ca vient pas de chez Samsung mais de chez les operateurs... Pour des HTC c'est peut etre la meme mais c'est moins dit...

description[QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2 EmptyRe: [QUESTION] Installer HTC Sense 3.0 sur le Samsung Galaxy S2

more_horiz
C'est clair HTC ne fait plus partie des bons élèves en dernier, et Samsung fait aussi bien, voir même mieux avec des mises à jour plus rapide.

Après tous se sont engager pour un suivit de 18 mois des mobiles, donc les mise à jour, on en aura, après ça dépendra de la vitesse de sortie.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre