Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement Empty[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
Salut les amis,

Aujourd'hui je suis allé voir mes e-mails (POP/IMAP) sur mon adresse e-mail non Gmail et je me suis aperçu qu'il en manquait... Shocked

Du coup je suis allé voir les paramétrés du compte et sous "Période de synchronisation" et je peux choisir parmi : 1 jour, 3 jours, 1 semaine, 2 semaines et 1 mois... [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement 123544
(1 semaine était sélectionné)
Je tapote sur "1 mois" et hop tout réapparait ! [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement 543677

Bref... pour rire... je sélectionne à nouveau "1 semaine" et hop... tout disparait à nouveau... [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement 46891

Je pensait que les e-mails étaient téléchargés sur le mobile, tout comme le faisait mon bon vieux HTC touch HD... :HD: alors qu'en réalité... ce n'est pas le cas...
c'est moi ou j'y pige rien... Y a-t-il un moyen pour les télécharger sur mon SGS2 comme avant ??? ou, mes e-mails, vont disparaitre au fur et à mesure que les jours passent (la synchro max est 1 mois) [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement 572939

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rendeer

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement EmptyRe: [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
Moi je dirais juste une seule chose... "K9 mail" Wink

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement EmptyRe: [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
En fait si tu coche la case compte premium a la création de ton compte mail sur le SGS2, ça fonctionne en push avec lien direct avec ta boite mail sur le net:
- arrivée des e-mails en temps réel
- mise a la corbeille dans les 2 boites (sgs2 + net) et périodicité d'affichage pour la corbeille identique a la boite de réception.
- e-mails lu dans les 2 boites (sgs2 + net)
- Choix de la période d'affichage sur le SGS2 (pour pas allourdir la mémoire).

Si tu coche pas la case, y a pas de lien direct:
- Choix de la fréquence de synchronisation (pas de push)
- Mise a la corbeille uniquement dans le sgs2 (donc obligation de vider la corbeille régulièrement )
- e-mails lu uniquement dans le sgs2 (apparaissent en non lu sur le web)
- Pas de période d'affichage (1 mois, 1 an se que tu veux), mais plus lourd pour le sgs2.
Vouloir, bises, Mag.

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement EmptyRe: [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
Mag, you are the best !!!!

J'ai effacé mon compte premier et je l'ai créé en IMAP et hop! Ça marcheeeeee!!!
cheers

Merci encore! Wink
à+
Zap

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement EmptyRe: [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
je suis bien en compte premium et avec une adresse mail free et pas gmail il receptionne bien mais quand je surprime le mail sur le tel ca le supprime pas sur mon pc

description[AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement EmptyRe: [AIDE] E-mail (non Gmail) synchro/téléchargement

more_horiz
[mention][/mention] a écrit:
Moi je dirais juste une seule chose... "K9 mail" Wink


Salut jackHD j'ai ouvert un poste içi http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58388-aide-sauvegarde-et-restauration-comptes-email#865666

à propos de recherche de logiciel email avec sauvegarde de comptes email et j'ai trouvé en effet K9 mail qui est vraiment super bien, très complet et compliqué mais super
Pas encore essayé de restaurer mes comptes email (j'en ai 4) après réinstalle d'une autre Rom Custom
As tu toi essayé et est ce que cela marche bien le restauration ?
J'ai trouvé aussi le Widget mais là gros bugs et toi ?

Widget
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fabefour.MailListWidgetK9&feature=also_installed#?t=W251bGwsMSwxLDEwNCwiY29tLmZhYmVmb3VyLk1haWxMaXN0V2lkZ2V0SzkiXQ..

freddubois

Mobile: HTC Desire HD
ROMs: LexBoosT DHD+ BlueSky V4.


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre