Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense Empty[AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense

more_horiz
Bonjour tt le monde,
voila je vous explique mon probleme, j ai le widget gmail de " LP Sense " mais celui ci reste vide lorsque je reçois des mails alors que dans les notifications tout marche nickel. Quelqu un a une idée ?

Dernière édition par neon le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:19, édité 1 fois

description[AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense EmptyRe: [AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense

more_horiz
Et le titre Wink!
Oui chez moi aussi ça fait ça...Je pense que c'est un problème dans le programme même...

description[AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense EmptyRe: [AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense

more_horiz
Ouuuuppppssss Rolling Eyes
Je ne sais pas car avant ca marché et un jour plus rien, depuis je galère a chercher mais je trouve pas.

description[AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense EmptyRe: [AIDE] Problème avec widget Gmail pour LP Sense

more_horiz
"- (Version Plus) Ajout d’un nouveau widget Gmail. Le développeur a eu beaucoup de mal à le créer, car l’API ne lui permettait pas de faire ce qu’il voulait. Par conséquent, l’affichage des mails s’effectue dans une fenêtre « Launcher Pro » (via un lecteur interne), mais l’écriture/réponse se fait bien depuis l’application officielle. Si plusieurs comptes Google sont liés, vous choisissez celui que vous désirez pour le widget."
http://www.frandroid.com/applications/65785_launcherpro-vient-detre-mis-a-jour-widget-gmail-et-nouvelles-transitions/

J'y comprend un belin mais peut etres que ca vient de la.

Code:

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre