Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lukymat a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis bloqué à l'installation de la version 7720. Sad

En copiant le premier fichier "Diff-7.10.7712.60-7.10.7720.68-armv7-Retail-Microsoft.DPI_262.pks.cab", après finalisation, j'ai ce message d'erreur dans WP7 Update Cab Sender.bat :

Error:
Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code: 800705B4, error message: Opération expirée.
L'espace sur votre téléphone est insuffisant. Essayez de le débrancher, de supprimer l'historique d'Internet Explorer Mobile, des Cartes et de Recherche puis redémarrez la mise à jour.


Dans "à propos de", je dispose cependant d'un stockage total de 7,21 Go (MicroSD de 8Go) et d'un stockage disponible de 6,94 Go.

Merci d'avance pour votre aide.

Pareil pour moi!! je retente... compliqué et fastidieux!!!

Caramel, comment fais-tu pour voir ta partition dans MiniTool Partition Wizard?
et comment faire pour formater la carte SD, elle n'est plus reconnue par Windows? Windows la reconnait comme le téléphone "HTC HD2"!

Dernière édition par Clenobi le Dim 28 Aoû 2011 - 18:50, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Chez moi, pas de petits points et le build 7712 fonctionne parfaitement.

C'est simplement l'installation des fichiers du build 7720 qui pose problème.

De plus, si ma Micro SD est bien reconnue par le HD2, il n'en est plus de même sur le PC : Donc, impossible de la formater de nouveau.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Et bien moi je rester bloqué dès le début...
J'installe la build ok, je choisi la langue francaise le tel reboot (normal) et la il reste bloqué sur les petits points bleu qui défiles Sad
Edit: c'est j'ai passé le cap de l'install de la 1ere build après 3 flash

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
avec la SD et après plusieurs HR, j'ai toujours le message:
Error: Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code: 800705B4, error message: Opération expirée.
L'espace sur votre téléphone est insuffisant. Essayez de le débrancher, de supprimer l'historique d'Internet Explorer Mobile, des Cartes et de Recherche puis redémarrez la mise à jour.


après avoir retiré la SD et après 2 HR, j'obtiens maintenant ce message:
Error: Update device f41ab3dc - ace3525c - 449ea63b
: 8018004D, error message: Échec de l'instal
sur le téléphone : aucun package applicable.

et un message sur le téléphone indiquant que la mise à jour a échoué.

Par contre, toujours sans SD et en installant cab par cab, ça à l'air de fonctionner... install en cours!!

EDIT: ça y est!! j'ai réussi!!
sans SD et après HR, installer les cab 7720 un à un, une fois installés, éteindre le téléphone, insérer la SD, redémarrer et réinitialiser votre téléphone depuis Paramètres/à propos de (ou un nouvel HR depuis MAGLDR revient au même je pense)




Dernière édition par Clenobi le Dim 28 Aoû 2011 - 19:52, édité 1 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pareil je reste bloqué au début au moment du redémarrage après la mise à jour par Zune: l'écran ne répond pas et il attend mon code pin et donc je suis bloqué. Les redémarrages n'y changent rien. J'ai recommencé depuis le début et idem.
Que faire ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Moi je n'ai réussi les manip qu'avec une carte SIM dans le HD2, sans ça le tel se fige systématiquement au démarrage, c'est pas évident, je rame aussi Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour tout ceux qui sont bloqué avec la 7720 .
d'abord s'assurer que la carte sd es reconnu en 7712
enlever la sd puis mettre le premier fichier cab seul une fois le tel redémarraré laisser en anglais hard reset le 2eme fichier installé.. hard reset ..ensuite laisser le tel en anglais.. 3eme fichier installé mettre la carte sd a ce moment et hard reset
la mettre le francais et configurer

en fait la derniere operation pas besoin de configurer laissé et faire la mise a jour de suite car c'est elle la plus compliqué a faire passé

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
les HR ne sont pas forcément nécessaires entre chaque cab installés!! du moins je n'ai pas eu besoin, à la fin oui, pour reconnaitre la SD!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Nvidia a écrit:
Moi je n'ai réussi les manip qu'avec une carte SIM dans le HD2, sans ça le tel se fige systématiquement au démarrage, c'est pas évident, je rame aussi Wink


Tu en es où ? As-tu pu progresser ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Il se peut que les crashs soient aléatoires, j'ai commencé sans sim pour finir avec, un coup on redémarre un coup on fait un hr.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Impossible de copier un fichier sans la Micro SD :

Error:
Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code
: C1010009, error message: Votre téléphone ne répond pas. Déconnectez-le, redéma
rrez-le, reconnectez-le, puis réessayez.


A quel moment enlevez-vous la carte SD ?

Chez moi, dès que je la retire, le HD2 se fige.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Caramel a écrit:
Il se peut que les crashs soient aléatoires, j'ai commencé sans sim pour finir avec, un coup on redémarre un coup on fait un hr.


Je viens de tester, même problème: il met à jour et au redémarrage (étape 8) l'écran est figé !
Je reprends le taf demain, je vais devoir retourner vers une 7592.. snif

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
après l'install 7712, tu éteins le téléphone, tu retires la SD, tu fais 2 HR, puis quand la build est lancée, tu ne finalises pas l'install et tu installes cab par cab, en commençant par le DPI, puis lang 040c, lang 0409 et enfin pks...
une fois les cab installés, tu éteins le téléphone, tu réinsères ta SD, tu fais un HR et tu démarres!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci, je teste.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Nouvelle erreur, je craque :

Error:
Update device f096c9d6 - 01f38de9 - a8cf744b - 1abab637 Complete with error code
: 8018004D, error message: Échec de l'installation de la mise à jour de l'image
sur le téléphone : aucun package applicable.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
ça évolue!! j'ai eu aussi ce message! c'est là que j'ai essayé un cab 7720 à la fois!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
???

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
La patience a payé : j'ai laissé faire la mise à jour, je suis en 7392, j'attaque la suite

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
question bete: qu'aportes exactement les fichiers du 7720?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
la version 7720 est la version RTM, c'est à dire la version finale qui est proposée aux constructeurs pour les màjs officielles Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Je suis chez SFR, quel programme "opérateur" faut-il installer ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Vodafone fr je pense

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
lukymat a écrit:
???

dans ton dossier WP7 Update Cab Sender (ou C:\WP7UPDATE comme indiqué dans le tuto), tu ne copies pas les 4 cab, tu copies le 1er, tu l'installes, une fois installé, tu le supprimes du dossier, tu copies le 2ème, tu l'installes et ainsi de suite... un à la fois!

sinon pour moi, tout fonctionne!! plus qu'à trouver une solution pour le DualBoot avec Android!! Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 2 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
C'est exactement ce que j'ai fait, pourtant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre