Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
cnsprtnr
ledim97
bigote22
Romaninho
willousub
lneve
maillot 974
ktd.971
lechelou
hide59
CaptainFilf
Rusherman
nam76
lyr99
jojo856
che44
Snipper-Ice
Titi66200
cedric46
biotoxic937
Khordo
rhaf
ahmed28000
runcinq
Yuki
mickaelkiki
freesket
fredopipo
bcotter
Nimoi62
gunt
steffane
wergedor
msdos26
capone77
spirou33
amatsu02
explicitben
lepeux
thiryjer
mnemonic
alachaher
GREG67000
tininy972
elmika
bugzouill
gtii
Lolo78
marus
hdi01
arona
bitnan
moinetnicolas
Reporter
aquelou
taow13
Lamoyant
cheap66
kostilus
henry972
alomac
kevinpato
jfrod97
Shodan
darkvicious
jihamine
charlesmix
moses_94
mbret1
bigotgiovanni
ZeroCooL
el51
GUILLOTES
bibidu13
dachriss
angrywash
j.bugg
mohican22
yepiyo
rafale13
eris66
lerameur
inconnu199
SpartanSteal117
xarias
soleil007
Bakuryu91
akarame
Comic Boy
devil51
lukymat
20cent
Kolbe
sanelux
Clenobi
1bert
tchoper
brolee93
majdus
zordon62
Zepiii
Caramel
sapeur3873
107 participants

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Salut,

J'ai eu plus de chance que vous : le tuto a parfaitement fonctionné jusqu'à la dernière étape, où j'ai suivi le conseil de Clenobi : installer les .cab du HD-7720fix un par un.

J'ai par contre un problème avec le dernier .cab (manque de place). Rien à faire, que ce soit un Hard Reset, remettre la SD, supprimer les photos d'exemple... Quelqu'un d'autre a t-il réussi à passer cette étape ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Vous avez bien pensé à supprimer tous les cab du repertoire ? C'est impératif sinon il va vouloir les installer !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Oui, j'ai tout bien supprimé !

Mais j'ai mieux : J'AI RÉUSSI !! Je pense même pouvoir expliquer comment.

À chaque fois que ça a raté, le message "espace disque insuffisant" avait eu le temps d'apparaître. Quand ça a marché, je n'ai pas perdu une seconde après le démarrage, et le message n'a pas eu le temps d'apparaître.

Je pense que WP7 Update cab sender se fie aux infos fournies par WP7 pour connaître l'espace restant. Si on se dépêche pour envoyer les cab, WP7 n'a pas le temps d'afficher le message "espace disque insuffisant". Du coup, WP7 Update cab n'est pas au courant qu'il reste peu de place, et lance quand même le processus.

Mes explications sont un peu tordues, mais j'espère que ça aidera ! smile

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
j'ai eu plus de bol.
suivi les etapes du tuto et succes apres avoir essaye moult astuces suggérés.
double HR et sans la carte SD et tous les .cab installés en une fois(avec aide au demarrage quand ca traine:bouton rouge du reset a cote de la batterie).
fix de la carte installe comme dans le tuto puis apres 7720, remettre la carte et HR: ca marche

PS: j'avais installé le fix de la carte à l'etape 4 du tuto

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Voici. J'ai télécharger la rom wp7 et ensuite je l ai connecté à zune la première maj c'est installé mais problème. À l'étape 8....9 quand le téléphone à rédémarrer il c'est bloqué sur le panneau ou il faut taper son code pin et plus un signe de quoi que ce soit , zune et HTC. , donc j'ai enlevé la carte SD et rébooter mon HTC et la le mobile à bien démarré avec Wp7 qui à bien reçu la maj. 7008 mais la carte n'est plus reconnu quand je la remet dans le HTC et quand je rédémarr avec la carte dans le HTC sa bloque à nouveau , à votre avis ça vient de quoi

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Soleil007, essaye de retirer ta carte SIM, de faire un Hard Reset (maintiens VolDown et VolUp au moment de l'écran GO GO GO ! jusqu'à ce qu'un message apparaisse, fais encore deux fois VolDown) et de réessayer. Au mieux, désactive le code PIN de ta carte SIM -via un autre téléphone puisque le tien ne démarre pas.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
SUPER TUTO MAIS C SUPER LONG

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai trouvé une solution au message d'erreur de manque de place :
hard reset, ne pas compléter les étapes de démarrage sur l'appareil et lancer l'installation du cab

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
oui! il faut installer les cab sans finaliser l'install sur le téléphone!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai enfin reussi a intaller la 7720.
J'ai eu de gros soucis avec ma carte SD 16Go, impossible de la formater via un PC, j'ai peu par miracle la formater avec un camescope numérique.

J'ai eu de gros soucis aussi pour installer les cab car je manquai de place, 1 par 1 cela fonctionne mais il ne faut pas faire les parametrages, sinon on manque de place après j'ai l'impression.
Comme ma SD ne fonctionnais pas j'en ai mise une autre et j'ai pu installer tout les cab en 1 fois et passer sous 7720.

Une fois la carte de 16Go formater je l'ai inséré fait un HR (voir meme 2 lol) et tout est devenu fonctionnel.

En tout cas c'est hyper fluide, déjà que j'étais satisfait de la fluidité mais alors la... et rien avoir avec la 7592, une tuerie.

Je teste un peu plus et je vous dirai.

Edit: Par contre ça me perturbe que le bouton Home et recherche soit inversé, pas possible de les remettre comme dans les autre build?

Dernière édition par xarias le Lun 29 Aoû 2011 - 0:53, édité 2 fois

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Ca y est c'est fait !
Reste plus qu'à paramétrer et tester !

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bonsoir , je suis en pleine instal :p
Quel fichier operateur dois-je prendre pour bouygues svp ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Normalement y'a besoin de rien pour Bouygues ! J'ai rien installé de plus, et je peux surfer en 3G, envoyer des MMS encore plus rapidement que sur mon Desire HD (Android), téléphoner...

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Merci @bakuryu91

Voila , c'est fait pour ma part , on va voir ce que ca donne Wink

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
doit on faire les installations de firmeware progressivement ou peut on directement passer de la 7392 a la 7720 sans installer celles entre les 2

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Clenobi a écrit:
oui! il faut installer les cab sans finaliser l'install sur le téléphone!!


A quelle étape ? Que je modifie le sujet.

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
HELP
à la fin de l'éptape 4 mon tel me dit "storage card not working "
je suis bloqué
help

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
REUSSI LE HR ET HOP C OK

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
comment je fait pour supprimer les fichier cab apres installation des 2 maj , apres la deuxieme maj quand je me connecte a zune le logiciel me dis que mon htc est a jour , je bloque a partir de la si quelqu un peux me filer un coup de main

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
v2 disponible, la marche à suivre est plus simple et la SD est bloquée dès le début

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
pour le Hard reset decris par vlo+ & vol - après plus d'une heure je donne ma combine:
a l'ecran 123456 GOGOGO rester appuyer sur vol+ et vol -, maintenez les jusqu'a l'apparition d'un ecran gris texte bleu, la vol- une fois, puis encore vol-.
Au redemarrage plus de sd card not working !!!

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
J'ai un souci avec cette ROM :

Quand je veux activer le bluetooth, il refuse de rester activé, il se désactive au bout de quelques secondes.

Quelqu'un a remarqué ce problème ? Une solution ?

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Pas ce soucis chez moi...... Par contre si quelqu'un a ce qu'il faut pour sauver une petite carte sd ça me va, j'en ai bloqué une.... cache

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
Bug installation 7712. Au moment du redemarrage du téléphone, le téléphone ne fait rien, il reste allumé et je peux l'utiliser sans problème......

Par contre, apparement il ne reconnait plus ma carte SD :/

description[ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1) - Page 3 EmptyRe: [ROM] Windows Phone Mango 7720 RTM pour HTC HD2 (part 1)

more_horiz
bonjour,

pb pour l'installation de la build 7712 pour ma part,

il detecte bien la mise a jour avec Zune
Il la telecharge
Il l'installe sur mon tel
mon tel reboot et là apres avoir mis mon code pin, zune m'informe que l'installation n'a pas pu se faire correctement car :
espace disponible sur le telephone est insuffisant (alors que je n'ai rien sur mon tel de plus que les installations de base, j'ai meme fait un Hard reset avant l'install)


Du coup je suis tjs en 7403..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre