Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 Empty[AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
[b]aide
bonjour
j ai une probleme de reboot avec mon hd2 rom nexus gingerbread l écran reste sur le x en couleur et reviens a chaque fois dessus j ai fait un soft reset mais toujours rien .
merci

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
hard Reset...

arrives tu à entrer en bootloader?

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
j ai fait un hard reset mais je reste toujours sur le x de couleur j ai essayer d installer spb shell c est peut être ca mais ca demarre plus en tous cas

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
Si tu as une sauvegarde de tes données,

Dans MAGLDR, tu choisis Hardreset

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
j ai juste fait une sauvegarde avec titanium backup je sais pas si c est suffisant sinon je doit faire quoi ?

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
Juste par précaution tu recopies le répertoire titatnium de ta Sd sur ton PC, puis Hardreset Dans MAGLDR et Wipe Dalvik cache dans le Recovery puis reboot...

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
en bien ca y est enfin j ai réussi grâce a tes conseils merci a toi bzhmobile .en fait j ai fait le ad Hardreset donc il a bien rebooté et après j ai récupéré mes données avec titanium mais j ai eu ton message trop tard donc je n ai pas fait la manip MAGLDR et Wipe Dalvik cache dans le Recovery puis reboot...
encore merci pour votre aide .

description[AIDE] probleme reboot htc hd2 EmptyRe: [AIDE] probleme reboot htc hd2

more_horiz
L'essentiel c'est que cela marche... cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre