Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
doudou2106
brolee93
Pepiito83
zeno
tchitchi
bacemmars
philmeri
scofild
ninotymi
sayen62100
Sccip
jeanmi971
D.two
BigPat
jejehtc
19 participants

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pepiito83 a écrit:
Ok brolee93 Wink

Ce n'est que psycologique lol ton tel ne captera pas mieux MDR

jejehtc a écrit:
pas de probleme tu peux utilisé mon theme Wink

Merci tu veux le poster au premier post ou j'ouvre autre chose ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Oui je sais trés bien --' LOL

Mais cette barre grise m'enerve !! Very Happy

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
J ai edite mon post precedant

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci JEJEHTC

pour le truc de lidroid tu l'a appliqué sur ta base lc1 ? pourrais tu le faire vite fait sur mon thème ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Je refait un autre essai car j' ai eu des probleme sur le widget de l'horloge

edit: j'ai regle le probleme du widget mais j'ai un soucis de connexion usb en lecteur de carte mais par contre il fonctionne parfaitement en MTP.

Je fais travaille dessus ce WK et je te donnerai si cela fonctionne parfaitement

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Ok merci jejehtc .
Pour la status bar transparente tu mas repondu taleur que cetait via l apk launchertouchwizz ?
Demain je regarde cela merci encore pour ton boulot parfait .
Dans mon theme jai appliqué les parametre de kalagas tu as vu ?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
oui, je vais travaille sur un theme tout bleu

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
good smile
hum a quand un theme à la Bichon ?
faudra que je tente cela demain car hum j'ai compris qu'il fallait toujours faire un backup pff me manque mon dhd pour ça looool

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Hello!

@jejehtc
Bon voilà j'ai fini le coloriage..
Ton theme est adapté pour roms OFFICIELLES LC1..(XEF)
Je posterai ça dans l'Aprem..
Wink

Dernière édition par tchitchi le Jeu 29 Mar 2012 - 6:40, édité 1 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Pour lr soucis de connection tu peux tenter de decocher la case usb debogage puis recoche ca devrait etre bon

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
mhummm un thème LC1
j'ai l'eau à la bouche là

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
THEME jejehtc porté pour ROM OFFICIELLE LC1 (XEF)
Spoiler :

Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Alors brolee93 sa avance ? cheers

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
merci tchitchi man, le top quoi!!!!! les beta etait pas mal aussi lol [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 61393

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Very Happy

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
tchitchi a écrit:
THEME jejehtc porté pour ROM OFFICIELLE LC1 (XEF)
Spoiler :

Wink

Merci beaucoup pour les modification avec cela j'ai oublié le theme de kalagas ihihhihihihhi merci à toi et à JeJeHtC
tu as une idée pour la barre du haut transparente tout est dans systemui.apk dossier xhdpi mais ce sont task... .9.apk je n'ai pas encore regarder comment les modifier ...
Tu as une idée ?
Deuxieme question hum les petis carré bleu pour les pages du launcher tu sais comment les rendre comme ceux de la kingdroid un peu transparent glass (glossy)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Spoiler :

il y a aussi décompilation de SystemUI classes.dex
Spoiler :


il faut creer des masques transparents avec photoshop ou paint net
je connais pas la kingdroid j'ai pas esssayé encore des customs cela fait pa longtemps que j'ai android ..hehe
montre moi ou envoie moi les png et comment tu les veux ..

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Un grand merci tchitchi bon tu veux bien quon en parle demain matin midi ou aprem ?
Moi je vais prendre soin de ma femme comme il se doit

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Brolee le theme marche impect sur la kingdroid

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Cool merci doudou super sympa de ta part Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Bon je me suis mis sur la lc1 en officiel, mais la version wipe deodexed et root que j'ai installer via odin pc, puis mis le cmw avec le cf root de la lc1 jusque la tout va bien. J'ai tenté de mettre le theme mais je ne sais pas ce qu'est le (xef) csc?
En tout cas le tel ne redemarre pas a moins qu'il faille attendre plus de 5mn?? je reste sur samsung au boot avec les diode du bas allumé.

Dommage.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Le xef est bien le csc corespondant a la france. Sinon je ne suis pas sur la deodexed donc je n est sait pas plus mais je ne pense pas qu il faille attendre autant

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
tchitchi a écrit:
THEME jejehtc porté pour ROM OFFICIELLE LC1 (XEF)
Spoiler :

Wink


Je peux l'utiliser pour mettre à jour pour la kingdroid et chrack ?
Merci par avance et j'ai tenter de décompiler etc etc mais je n'arrive pas à rendre la barre transparente

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
hi!
je pense oui, par exemple ton theme ne marche pas avec officielle xef, mais en prenant le systemui de l'officielle il passe bien(j'ai essayé), donc je pense qu'en prenant le systemui de ton tel et frameworkres cela devrai aller..
pour info, celle là: Kalagas_Mixed_Theme_CheckROM_LC1_v1.1 passe sur l'officielle , sans aucune modif (attention boot animation un peu long, mais le tel démarrera, patience..)
Spoiler :

;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 - Page 5 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
En faite je te demandais autorisation pour utiliser ton thème pour le mettre sur mon thème adapté à la chrack ou kingdroid .
En faite en gros c'est du remix de votre theme en y appliquant des retouches persos et ladapté sur dautres roms.
Via mon gnote

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58347-themetheme-pour-rom-chrack-v17-et-kingdroid-v7-29-03-up-v02
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre