Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zeno
juleseteloise
daddyreptile
alpacino33
lolovtt
phd4
Senshii
Neutre0
Raftha
Casper78
Celid
pbouddha
rimka
vinzhell
rayman95
iliannleny
david54
bigotgiovanni
JMSVELKOS
Magnetyk
lucelsie
jeannot61
sdeups
Flaue
Hender
fazervmax
iSlash75
bozon2x
chouch
Ldenayer
bidule1970
elie21
sylvain56300
joebar77
Sccip
Popovitch75
Pyrana
41 participants

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonsoir,,,,bonne idée ,les roms ICS sont "moches"
je testerais cette nouveauté dés parution
félicitationsss

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
A quand la parution ? lol on est en manque de nouveaute! [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 61393 !

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Très Cher Pyrana,
Question de confiance : Quel est l’intérêt de passer à ta nouvelle (et bienvenue) version ICS, sachant que ta KL1 est simplement "parfaite" ?
Je m'interroge...
Reçois mon indéfectible admiration et amitié liée...
Ludovic...

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Très Cher Pyrana,
Question de confiance : Quel est l’intérêt de passer à ta nouvelle (et bienvenue) version ICS, sachant que ta KL1 est simplement "parfaite" ?
Je m'interroge...
Reçois mon indéfectible admiration et amitié liée...
Ludovic...

Hi Ludo,

Juste pour avoir du choix bounce c'est toujours sur une base KL1 donc normalement aussi stable..
Juste un look ICS pour ceux qui aiment Very Happy
NB: Lien mis sous les images...

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Merci Pyrana !
@ +

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hey , jolie cette rom je la testerai surement ce week end smile mais j'avais une question sur le calendrier y'a des trucs ecris genre (1.11) (2.1) ect ca signifie quoi au juste parce que j'avais deja remarquer ca sur tes precedentes rom ^^
Mercii Wink

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Popovitch75 a écrit:
Hey , jolie cette rom je la testerai surement ce week end smile mais j'avais une question sur le calendrier y'a des trucs ecris genre (1.11) (2.1) ect ca signifie quoi au juste parce que j'avais deja remarquer ca sur tes precedentes rom ^^
Mercii Wink

Hi,
Honêtement je ne sais pas chaque (n°) réprésente le même jour chaque mois je ne sais pas pourquoi ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
salut pyrana et les autres
j'ai installé la kl1il y a 2 jours. C'est vraiment du bon travail elle est super fluide mais j'ai un petit problème c'est sa consommation en une nuit sans utilisation elle à bouffé 70 pr 100 de ma batterie et pourtant j'ai stoper toute les synchro automatiques, les connexion gps et autres .
avant j'etais sur la kk5 de pyrana et c'était excellent je ne perdais que 7pr 100
que faire quelqu'un pourrait m aider merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Raftha a écrit:
salut pyrana et les autres
j'ai installé la kl1il y a 2 jours. C'est vraiment du bon travail elle est super fluide mais j'ai un petit problème c'est sa consommation en une nuit sans utilisation elle à bouffé 70 pr 100 de ma batterie et pourtant j'ai stoper toute les synchro automatiques, les connexion gps et autres .
avant j'etais sur la kk5 de pyrana et c'était excellent je ne perdais que 7pr 100
que faire quelqu'un pourrait m aider merci


Hi,
Tu dois avoir un problème autre? hière midi 98% là a 13H30 je suis à 92% tu dois avoir malgré tout un truc qui tourne entâche de fond...

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
je me demande si ce n'est pas du à la maniere que j'ai installé la vl1 car j'avais vider tous les caches puis j'ai installé simultanément la rom plus les divers patchs en une seule fois sans revider les caches et je n ai rebooter le tel qu'à la fin de tout sa.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Je suis sous la vertimus 4.7, faut que je refasse les 4 wipe ou je peux l'installer sans tout perdre pour mettre la PYRANA-KL1-ICS-V3.zip ??

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iSlash75 a écrit:
Je suis sous la vertimus 4.7, faut que je refasse les 4 wipe ou je peux l'installer sans tout perdre pour mettre la PYRANA-KL1-ICS-V3.zip ??


Hi,
Sans faire un WIP complet, tu risque d'avoir des erreurs!!! si tu veux tester fais un Backup complet avec Recovery ou CWM avant !!!au cas ou..

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
ok merci

ps : Vraiment excellent comme sa la rom....

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iSlash75 a écrit:
ok merci

ps : Vraiment excellent comme sa la rom....

Merci pour les éloges Wink
En page 1 je vais mettre une autre KLI - aspect ICS avec un aute laucher et plus de widgets (météo au choix, horloges etc...) et autre cfroot (Zimage)

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
vu que jai deja la pyrana, jaurai pas besoin d'un wipe data ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iSlash75 a écrit:
vu que jai deja la pyrana, jaurai pas besoin d'un wipe data ?


Hi,

J'ai pas testé sans ful wip, vu que si cela passe sans, il n'est pas certain que partir à 0 foctionne comme il faut!
Je fais à chaque fois un ful Backup pour éviter de resté bloqué..
Il y a parfois des messages d'erreurs sur certaines appliquations qui étaient installé avant si on ne fais pas un nettoyage complet.
DONC quand tout va bien, TOUJOURS faire un Backup avec CWM avant de tester une rom quel qu'elle soit.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonsoir, aucun problème d'autonomie, pour la v1.1 elle a plutôt doublé par rapport a l'origine Bouygues ...
Merci Pyrana pour cette rom et et a Sccip pour les explications sur les 2 derniers wipes ...

Question : j'ai installé plusieurs widgets clock différents mais elle est souvent en retard ?!? De quoi cela peut il venir ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iliannleny a écrit:
Bonsoir, aucun problème d'autonomie, pour la v1.1 elle a plutôt doublé par rapport a l'origine Bouygues ...
Merci Pyrana pour cette rom et et a Sccip pour les explications sur les 2 derniers wipes ...

Question : j'ai installé plusieurs widgets clock différents mais elle est souvent en retard ?!? De quoi cela peut il venir ?

Hi,
Peux pas te dire!! dans la dernière V4-ICS appaence j'ai intégré 4 widgets avec horloges ou heures et toutes sont justes...
NB: Peut être que certains widgets du Market ont besoin de règlages du fuseau horaire ??

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
@Pyrana : Je test ta ROM...

PS : Il n'y a pas moyen d'héberger sur un autre site d'hébergement, car celui actuel est vraiment lent de chez lent pour les téléchargements.

Merci d'avance.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Payes et sa iras plus vite Wink

Ils sont tous du même accabit quand c'est en free, tu n'auras pas beaucoup plus rapide

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
@Casper78 : " Neutre0 Signes la pétition contre ACTA, pour ta liberté " => Déjà fait.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 750705

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.

Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Neutre0 a écrit:
@Pyrana : J'ai téléchargé ta ROM pendant 30 minutes en espérant l'installer, mais la liste d'application inutile est encore un peu longue.

Mais j'apprécie l'effort que tu as fait au niveau de l'esthétisme.

Neurtr0 ici Very Happy
Ben oui désolé mais ici c'est souvent le contraire, on demande toujours plus de trucs qu'il n'y a pas que l'inverse.
Mais malgré cela sans augmenté le CPU j'arrive à un Bench de + de 6000 malgré tout ce qui est en rom, et cela sans gros bugs ni FC, donc j'estime que c'est pas si mal que cela....
Du super light y en a assez, je ne vais pas faire pareil affraid
Bon teste et ne critique pas de trops bounce

NB: Pour l'hébergement je paye tous les mois 10$ je ne peux me permettre cela sur plusieur hébergeurs
déjà c'est cadeau pour les forums vu que je ne gagne rien avec cela...en plus l'uploade pour moi sur ORON est très rapide, pareil pour rapatrier vu que je suis inscrit.

NB: Pyrana a signé la pétition

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 5 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pour la ROM c'est déjà décidé, pour le site d'hébergement, je ne comprends pas pourquoi payé si tu as des sites d'hébergement gratuits ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre