Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zeno
juleseteloise
daddyreptile
alpacino33
lolovtt
phd4
Senshii
Neutre0
Raftha
Casper78
Celid
pbouddha
rimka
vinzhell
rayman95
iliannleny
david54
bigotgiovanni
JMSVELKOS
Magnetyk
lucelsie
jeannot61
sdeups
Flaue
Hender
fazervmax
iSlash75
bozon2x
chouch
Ldenayer
bidule1970
elie21
sylvain56300
joebar77
Sccip
Popovitch75
Pyrana
41 participants

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
lucelsie a écrit:
Merci pour cette superbe rom, moi aussi je te suivais beaucoup sur HD2.
Par contre j'ai quelques soucis avec certaines applis de cette KL1 v1.1. La tv orange ne fonctionne plus en wifi alors que c’était le cas avec la KI4 et rien à voir avec le fait qu'orange ait bloqué la tv orange pour tel rooté car je fonctionne avec l'apk précédente.Je suis repassé sur la KI4 pour voir et cela fonctionne.
peux tu me renseigner à ce sujet? j'ai essayer de remplacer les build.pro mais rien a faire.
Dernière chose j'utilisais assez souvent Allshare pour le DLNA et Yahoo finance je m'y étais habitué, pourrais-tu les remettre.
Mais c'est surtout mon problème de tv qui m'inquiète d'autant plus que cela ne fonctionne pas non plus avec la KK5.
Sinon merci encore pour ton travail, je suis aussi sur le forum galaxys2 et je n'ai pas encore trouver d'aussi belles roms.

Hi, Désolé mais en Belgique il n'y a pas de TV sur Galaxy S2 je ne sais même pas testé! donc là je ne sais rien faire No

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Merci je vais tester tout cela !!! =)

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
lucelsie a écrit:
Merci pour cette superbe rom, moi aussi je te suivais beaucoup sur HD2.
Par contre j'ai quelques soucis avec certaines applis de cette KL1 v1.1. La tv orange ne fonctionne plus en wifi alors que c’était le cas avec la KI4 et rien à voir avec le fait qu'orange ait bloqué la tv orange pour tel rooté car je fonctionne avec l'apk précédente.Je suis repassé sur la KI4 pour voir et cela fonctionne.
peux tu me renseigner à ce sujet? j'ai essayer de remplacer les build.pro mais rien a faire.
Dernière chose j'utilisais assez souvent Allshare pour le DLNA et Yahoo finance je m'y étais habitué, pourrais-tu les remettre.
Mais c'est surtout mon problème de tv qui m'inquiète d'autant plus que cela ne fonctionne pas non plus avec la KK5.
Sinon merci encore pour ton travail, je suis aussi sur le forum galaxys2 et je n'ai pas encore trouver d'aussi belles roms.

Hi, Désolé mais en Belgique il n'y a pas de TV sur Galaxy S2 je ne sais même pas testé! donc là je ne sais rien faire No


Merci tout de même, bizarre que cela fonctionne sur KI4 et non la KL1. Je vais me pencher sur le problème.Je ferais un retour si je trouve.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hello,
Voila un lockscreen super bien fait...
lien : http://www.4shared.com/file/1HLaVYsH/agile_lock_v21.html

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 2012_021

Tout est configurable, couleur des textes, icone de lancement etc...
NB: attention toutefois, cela provoque parfois un double lock ... donc a tester mais peut-être pas garder!

Dernière édition par Pyrana le Ven 20 Jan 2012 - 13:02, édité 2 fois

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hey,
je viens d'installer la V1.1
Trop de la balle
J'utilise ICGoolaucher depuis que j'ai mon SII sur toutes les Rom...
IGo contact est top aussi, je trouve qu'il a la meilleure gestion des contacts.
mais quand j'obtiens la communication se passe toujours sur le dialer de la Rom.
si t'as envie de bosser sur ça se serai top.
Pour le verrouillage, j'utilise Go Locker, c'est plein de thèmes
Le widget Calendrier en transparent est génial aussi.

Rom Pyrana + GO = le top pour moi
J'ai un souci bluetooth, mon kit Samsung SBH650 se connecte, mais ne marche pas en téléphonie et en musique c'est à moitié OK, j'entends dans l'oreillette et sur le phone en même temps.

Merci pour ton super boulot
[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 61393

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
En téléchargement mon pyrana -) Merci à toi ! je te dis ca dés que j'ai installer -) toujours via odin ? hin ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
[b]salut a tous!!!
je suis un novice sur le G S2 et je voudrais bien savoir si quelque pourrais m'expliquer comment le flasher.
C'est comme pour flasher un htc hd2 ou non?
merçi d'avance et bonne année à vous tous!!!!!!!!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
@ Magnetyk : via recovery, le flash, avec tous les wipe. Sauvegarde avant.
@Bigotgiovanni : avant de pouvoir flasher il faut rooter ton SII. ensuite flash.
Tu trouveras de bons tuto sur le forum...

Et après, que du bonheur [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 61393 [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 61393

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
[b]merci pour ton aide.
j'ai déjà rooter mon phone donc c'est bon

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
installer.
je fais le tour et vous fait part d'un retour dès demain.
en tout cas rom stable et trés fluide pour le moment aucun soucis
merci pour tout et longue vie à toi

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pas mal ce petit lockscreen, ça me rappelle mon HTC, pas de double lock pour le moment donc je garde pour l'instant! Merci pour le lien, je suis sur la kl1 sans go launcher, je trouve que c'est plus fluide, je suis impatient de passer sur ICS "stable ", tu bosses dessus piranhas?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
david54 a écrit:
Pas mal ce petit lockscreen, ça me rappelle mon HTC, pas de double lock pour le moment donc je garde pour l'instant! Merci pour le lien, je suis sur la kl1 sans go launcher, je trouve que c'est plus fluide, je suis impatient de passer sur ICS "stable ", tu bosses dessus piranhas?


Hi,
Android 4 à ce jour est une vrais boite à bugs et très instable!
Toutes les Custom de XDA testée, aucunes ne fonctionne +- bien.... donc faut atendre d'avoir une finale stable (pas près d'arriver il me semble!)
L'annonce de Androide 4 à été trops prématurée, ils auraient du attendre d'avoir un os plus abouti avant d'en parler No No
NB: il est vrais que ICSGoolauchen est bien mais donne une petite perte de performances..

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi,
Pour ceux qui ont la version avec ICGoolaucher, j'ai ajouté un patch de Lockscreen, image en page 1

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonsoir à tous, tout d'abord je suis content de retrouver notre cuisto préféré sur le Léo !!! [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 61393 Ainsi que toute la bande qui suis ce forum !!!
Je l'avais lâché quand il est parti sur le HD7 ou Htc7 ... No

Je découvre donc les manip à faire sur le sgs2, j'ai suivi les tutos, mon tel est rooté, pas desimlocké ...
Mais impossible d installer cette rom ça me marque :

android système recovery. (3e)
E signature vérification failled


si quelqu'un à une astuce, je suis preneur
:merci:



Dernière édition par iliannleny le Dim 22 Jan 2012 - 23:12, édité 1 fois

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
iliannleny a écrit:
Bonsoir à tous, tout d'abord je suis content de retrouver notre cuisto préféré sur le Léo !!!
Je l'avais lâché quand il est parti sur le HD7 ou Htc7 ...
Je découvre donc les manip à faire sur le sgs2, j'ai suivi les tutos, mon tel est rooté, pas desimlocké ...
Mais impossible d installer cette rom ça me marque :

android système recovery. (3e)
E signature vérification failled

si quelqu'un à une astuce, je suis preneur
merci d'avance


Hello,
Faut bien suivre une procédure.
Flasher un Officielle la plus récente via ODINE(par exemple une KL1 originale) reflasher avec le CF-Root Ad-Ok.
Une fois en recovery faire un wip complet des 4 cahes (pas juste installé un zip!) Le wip data, cahe, Dalvik et batterie et là seulement installer le zip.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Merci pour ta réactivité comme toujours, bon j'essaye ça bientôt Sleep
Même si je comprend pas tous Embarassed
Encore merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
hey pyrana ca fait plaisir de te retrouver apres le HD2 et l'iconia
je viens de flasher ta rom la KL1 V1.1 et elle a l'air pas mal, ca fait 2 jours que j'ai le S2 et c'est ma 1ere rom custom et j'ai pas trop eu le temps de la tester
mais j'ai un petit probleme, au demarrage le triangle jaune
il me faut le kernel d'origine c'est ca??mais ca changera quoi a la rom en performance ou autre????
tous les liens sur les hebergeurs ont ete enleves, y a moyen de le recuperer quelque part ou d'avoir le non exact du fichier a recuperer pour fouiller sur google
merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi,
J'ai aussi quelques problèmes pour rapatrier des trucs !! il faut flasher une originale et puis son CF-Root, mais je sais pas si c'est encore accesible pour les rapatrier ???

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
rayman95 a écrit:
hey pyrana ca fait plaisir de te retrouver apres le HD2 et l'iconia
je viens de flasher ta rom la KL1 V1.1 et elle a l'air pas mal, ca fait 2 jours que j'ai le S2 et c'est ma 1ere rom custom et j'ai pas trop eu le temps de la tester
mais j'ai un petit probleme, au demarrage le triangle jaune
il me faut le kernel d'origine c'est ca??mais ca changera quoi a la rom en performance ou autre????
tous les liens sur les hebergeurs ont ete enleves, y a moyen de le recuperer quelque part ou d'avoir le non exact du fichier a recuperer pour fouiller sur google
merci


[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 740980

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
raymann:
pour le triangle jaune ça n'a aucune influence sur les performances, pour ma part je suis sur la rom pyrana kl1 rooter et j'ai ce triangle jaune au démarrage et ca ne dérange en rien mis a part l’esthétique du démarrage, tu peux le retirer en lisant l'encadrer a la fin du post 1 de ce lien :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2
mais bon .... moi en tout cas je ne vois pas l’intérêt de me prendre la tête avec ça malgré que ça n'a pas l'air si complexe que ça !
Au passage excellente rom cette pyranna !!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
j'ai trouve sur le site xda une page remplie de kernels mais il se trouve qu'il y a 2 KL1 et j'aimerais savoir lequel prendre

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1075278

XWKL1
Android 2.3.6

Based on official package

This package has: PDA: XWKL1| Modem/phone: XXKL1| CSC: XEUKH2
Download: http://www.multiupload.com/9EQNGCY4RV

XXKL1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/LSO4P572C9
Password: intratech@XDA


et

XWKL1

Firmware info
PDA:XWKL1
PHONE: DDKL1
Date: 13/12/2011
Android 2.3.6

INU (India): http://www.multiupload.com/7K8FL86IEQ

XWKL1 Stock Kernel: http://www.multiupload.com/LSO4P572C9
Password: intratech@XDA

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Je sais pas si t'as remarqué mais les liens kernel pointent sur le même fichier, ce qui est normal étant donné que ces roms ont le même noyaux (juste une différence de CSC entre l'officielle et la frankenstein).

Pour info, c'est la rom et le kernel 2 qui sont proposés sur notre forum:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54106-stocks-rom-236-kk2-kl1-maj-du-14-01-2012#758231

PS: j'ai réparé le lien Wink

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonsoir tout monde plus particulièrement a Pyrana qui je dois le dire a fait du tres tres bon travail
je tourne avec cette nouvelle rom depuis ce matin j' ai installé les patch qui vont bien et pour l'instant aucun problème
juste une petite suggestion serait-il possible d'ajouter au Lockscreen les mails recus
merci d'avance pour ton temps cheers

edit:un petit problème au niveau du clavier impossible de le mettre en francais juste francais suisse

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut, j'ai vraiment envie d'installer cette ROM, mais voilà je suis un noob et là, je rame.
J'ai réussi (non sans mal et souffrance) à installer la ROM KL1 et j'ai mon tel rooter. Mais pour la suite, c un peu du japonnais pour moi. Tu pourrais m'indiquer un tuto ou me guider, svp.

Si vous êtes déjà sur rom rooté c'est simple, copier le zip sur la SD (J'ai télachargé le fichier). Je le met dans ma SD card via l'ordi en .zip?
et passer en recovery (???? Là je séche) .(faire un Backup de vos programmes avant!)
Un wip complet des caches, puis installer un zip via sd card. (Euh!!! là aussi, je cale)
Allez chercher le fichier Rom Pyrana KL1-V1.0.zip et lancer le flash (Ca j'imagine que c'est dans la SD card!)
Merci pour l'aide que tu pourras m'apporter.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 3 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
et passer en recovery
tu dois avoir CWM installe dans tes programmes tu le lances et tu fais demarrer en worldclockmod et la tu verras faire reset et wipe cache...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre