Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zeno
juleseteloise
daddyreptile
alpacino33
lolovtt
phd4
Senshii
Neutre0
Raftha
Casper78
Celid
pbouddha
rimka
vinzhell
rayman95
iliannleny
david54
bigotgiovanni
JMSVELKOS
Magnetyk
lucelsie
jeannot61
sdeups
Flaue
Hender
fazervmax
iSlash75
bozon2x
chouch
Ldenayer
bidule1970
elie21
sylvain56300
joebar77
Sccip
Popovitch75
Pyrana
41 participants

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi,
Merci à Pyrana, Sccip et tous ceux qui ont essayé d'apporter des réponses. Je profite ENFIN de mon GS2.
Enjoy !!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi,
Enfin FID y est arrivé cheers
Sans me vanter, je tourne sur cette V4 depuis 1 Mois et je n'ai eu aucun FC, plantage ou autres..c'est la plus stable que j'ai compilée.
Bien que pour certain, ou il y a trops de trucs inutils ou pas assez !!!

NB: J'ai testé les 3/4 des roms Custom SG2, je ne vais pas prétendre avoir la plus rapide de toutes, mais suremement une des plus stable de toutes celles testées.
Dommage qu'il n'y a pas un comparatif de fiabilité des roms CUSTOM SG2, sans prendre en compte des programmes ajoutés, mais la stabilité, fluidité, autonomie et fiabilité.
On va attendre une ICS finale pour voir si je peux faire aussi bien avec cet OS, qui à ce jour n'est pas top du tout!!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
un petit retour sur mes dernieres impression :
j’étais sur la kl1 v1 depuis pas mal de jours et je dois dire que j'en étais ravi, mon s2 tournait du feu de dieu Very Happy , j'ai voulu tester une rom ICS ( la résurection v9.5 pour etre plus precis ) et c'est vraiment sympa le changement, ca marche plutot pas mal et je n'ai pas rencontré de gros bug, aujourd'hui j'ai eu un bug, ecran figé, obligé de retirer la batterie mais dans l'ensemble je la trouve plutot stable et l'experience ICS m'a vraiment seduit, mais bon je dois compter sur mon tél pour le boulot, les gosses, le réveil et je peux pas me permettre d'avoir un S2 qui peux planter a tous moment alors je reviens sur une rom pyrana qui est effectivement une des meilleures si ce n'est la meilleure, je viens de passer sur la v4 est ouaaaaah tu as franchement assuré pyrana, je retrouve l'aspect ICS que je "KIFF " bounce fluide, rapide et stable j'en suis sur, on sent nettement la difference par rapport a la ICS, la rom pyrana est bien plus réactive, vivement une rom pyrana ICS !!!! Mais bon je suis pas préssé, vu cette v4 que j'ai depuis quelques heures je peux patienter sans problemes !!
Voila voila , merci pour ton taf pyrana, sincerement t'assure comme une bete et merci de nous en faire profiter !!!!!!!!!!!!! [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 750705

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi Pyrana,

comment paramètre tu le no frills CPU ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Hi Pyrana,

comment paramètre tu le no frills CPU ?

Hi,
Ne joue pas trops avec cette option.. au pire mettre à 1.2Gh + risque de provoquer des freez et surtout augmenter la conso. batterie.
Et pour la meilleur autonomie, activer économie d'énergie, désactiver itinérence si pas besoin et désactiver data également si pas besoin. (bien sur ne pas laisser WIFI et GPS activer si pas utilisé)
Dans Delux Settings, tu peux ajouter des fonction dans la barre de tâches, comme data, flashLight etc, bien pratique (Mais c'est en US! dans la section Statusbar options/Costumize settings panel. La fonction juste en dessous est pour les fonctions du bouton POWER).

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Merci pour les conseils. actuellement j'ai mis en1,4 ghz et ca tourne bien. Juste avant c'etait deja en 1,2. on va voir jusqu'a ce soir.
Pour le reste je vais essayer

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonjour,
Après un test depuis quelques jours, j'ai une consommation anormale de la batterie. Pour info j'ai la synchro désactivée ainsi que le wi fi et autre bluetooth... Je ne tiens même plus une journée, obligé de mettre en mode avion de temps en temps pour tenir jusqu'à la maison.
Lorsquer j'ai mis la rom il y a quelques jours ça tenait 2 jours !! dans le gestionnaire de tâches : rien...
Quelqu'un aurait il eu ces pb ??
Merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Bonjour,
Après un test depuis quelques jours, j'ai une consommation anormale de la batterie. Pour info j'ai la synchro désactivée ainsi que le wi fi et autre bluetooth... Je ne tiens même plus une journée, obligé de mettre en mode avion de temps en temps pour tenir jusqu'à la maison.
Lorsquer j'ai mis la rom il y a quelques jours ça tenait 2 jours !! dans le gestionnaire de tâches : rien...
Quelqu'un aurait il eu ces pb ??
Merci

Hi,
Si tu garde le CPU a 1,4gh tu consomme bien plus qu'a 1gh, mais l'ACER n'est pas particulièrement économique en batterie!
As tu bien installé le Kernel Thor 3.9r4 ?

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Fid a écrit:
Bonjour,
Après un test depuis quelques jours, j'ai une consommation anormale de la batterie. Pour info j'ai la synchro désactivée ainsi que le wi fi et autre bluetooth... Je ne tiens même plus une journée, obligé de mettre en mode avion de temps en temps pour tenir jusqu'à la maison.
Lorsquer j'ai mis la rom il y a quelques jours ça tenait 2 jours !! dans le gestionnaire de tâches : rien...
Quelqu'un aurait il eu ces pb ??
Merci

Hi,
Si tu garde le CPU a 1,4gh tu consomme bien plus qu'a 1gh, mais l'ACER n'est pas particulièrement économique en batterie!
As tu bien installé le Kernel Thor 3.9r4 ?


Salut,
Non je suis redescendu à 1.2 Ghz. Je n'ai pas d'ACER !! et quel kernel THOR ?? je suis sous ta rom V4 KL1

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Pyrana a écrit:
Fid a écrit:
Bonjour,
Après un test depuis quelques jours, j'ai une consommation anormale de la batterie. Pour info j'ai la synchro désactivée ainsi que le wi fi et autre bluetooth... Je ne tiens même plus une journée, obligé de mettre en mode avion de temps en temps pour tenir jusqu'à la maison.
Lorsquer j'ai mis la rom il y a quelques jours ça tenait 2 jours !! dans le gestionnaire de tâches : rien...
Quelqu'un aurait il eu ces pb ??
Merci

Hi,
Si tu garde le CPU a 1,4gh tu consomme bien plus qu'a 1gh, mais l'ACER n'est pas particulièrement économique en batterie!
As tu bien installé le Kernel Thor 3.9r4 ?


Salut,
Non je suis redescendu à 1.2 Ghz. Je n'ai pas d'ACER !! et quel kernel THOR ?? je suis sous ta rom V4 KL1


Oops confondu les roms Wink
Non avec le V4 mode ICS je n'ai aucuns problèmes de consommation je tiens un wwek complet sans problèmes.
Mais bon là on va peut-être commancer avec l'ICS . . . . qui arrive doucement.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Tentative de retour sur la KL1 et même constat pour la batterie : 15% en 1h !!! je repars sur la KK5

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Mais bon là on va peut-être commancer avec l'ICS . . . . qui arrive doucement.

Je l'attend avec impatience smile

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Esperanza a écrit:
Pyrana a écrit:
Mais bon là on va peut-être commancer avec l'ICS . . . . qui arrive doucement.

Je l'attend avec impatience smile


bounce [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 2325459160 bounce

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Je sais je suis impatient mais... des nouvelles de ta version ICS ? x)

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Celid a écrit:
Je sais je suis impatient mais... des nouvelles de ta version ICS ? x)


Bonjour,
en attendant celle de Pyrana, tu peux déjà en essayer sur XDA, regarde celle que j'ai sur mon profil, elle est très stable et fonctionne à merveille.
Bonne journée

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Hi,
Le probème, il n'y a pas encore de version compatible Belgique Luxembourg! donc je suis coincé!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 8 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,
Le probème, il n'y a pas encore de version compatible Belgique Luxembourg! donc je suis coincé!


Bonjour PYRANA
Une version Luxembourg vient de sortir apparemment

http://www.hotfile.com/dl/151856376/af53831/I9100XWLP4_I9100LUXLP1_LUX.zip.html

Tu es peut être déjà au courant

Moi aussi j'attend ta nouvelle rom ISC avec impatience.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre