Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
zeno
juleseteloise
daddyreptile
alpacino33
lolovtt
phd4
Senshii
Neutre0
Raftha
Casper78
Celid
pbouddha
rimka
vinzhell
rayman95
iliannleny
david54
bigotgiovanni
JMSVELKOS
Magnetyk
lucelsie
jeannot61
sdeups
Flaue
Hender
fazervmax
iSlash75
bozon2x
chouch
Ldenayer
bidule1970
elie21
sylvain56300
joebar77
Sccip
Popovitch75
Pyrana
41 participants

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Messieurs bonsoir,
Content de retrouver pyrhana par ici !! je te suis depuis les HTC !! Bon je suis nouveau avec ce joujou, j'essaye de flasher via recovery mais la rom n'apparait pas dans la carte !! aurai je oublier qq chose ? j'ai pourtant suivi tous les tuto
Merci les gens !!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Messieurs bonsoir,
Content de retrouver pyrhana par ici !! je te suis depuis les HTC !! Bon je suis nouveau avec ce joujou, j'essaye de flasher via recovery mais la rom n'apparait pas dans la carte !! aurai je oublier qq chose ? j'ai pourtant suivi tous les tuto
Merci les gens !!

Hi,
1- Tu as bien les pilotes Samsung et tu vois ta carte SD via ton PC ? (où tu dois copier le zip)
2- Ton HD2 est bie rooté ? si non le recovery de base ne permet pas d'installer une custom.
3- Si il n'est pas rooté, il faut flasher via ODIN une KL1 et après le flash, le CF-root (voir TUT sur le forum) après tu peux installer n'importe quel rom S2 Custom.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ben oui j'ai fais tout ça et ta rom n'apparait toujours pas dans le recovery

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Ben oui j'ai fais tout ça et ta rom n'apparait toujours pas dans le recovery

Re,
Dans le recovery tu dois bien avoir installer un zip depuis la SD !!! ou tu as raté une étape !

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Bonjour,
Alors j'ai bien "apply...from sdcard" et quand je vais dessus je vois plein de fichiers (qu'on trouve dans phone) mais pas de rom (zip)
Pour info la sd apparait bien sur le pc quand je branche mon tel.
Si quelqu'un aurait un tuto sur "comment flasher une rom custom" je prend.
Merci

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonjour ,pour ce petit soucis ,copie la rom Pyrana sur ta carte sd ext
c'est une astuce qui a réussi por moi
bon dimanche

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bozon2x a écrit:
bonjour ,pour ce petit soucis ,copie la rom Pyrana sur ta carte sd ext
c'est une astuce qui a réussi por moi
bon dimanche


Bonjour,
oui j'ai copié sur ma carte SD et il n'apparait toujours pas via recovery. Merci de ton aide

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
bozon2x a écrit:
bonjour ,pour ce petit soucis ,copie la rom Pyrana sur ta carte sd ext
c'est une astuce qui a réussi por moi
bon dimanche


Bonjour,
oui j'ai copié sur ma carte SD et il n'apparait toujours pas via recovery. Merci de ton aide


Question bête tu n'as pas déziper quand même ??? ti faut mettre le zip tel que...

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Fid a écrit:
bozon2x a écrit:
bonjour ,pour ce petit soucis ,copie la rom Pyrana sur ta carte sd ext
c'est une astuce qui a réussi por moi
bon dimanche


Bonjour,
oui j'ai copié sur ma carte SD et il n'apparait toujours pas via recovery. Merci de ton aide


Question bête tu n'as pas déziper quand même ??? ti faut mettre le zip tel que...


Nooon !!! je viens d'en mettre un autre, ta V4 et elle n'apparait pas non plus !!

Tiens je viens de voir que la rom se trouve dans "external sd" mais quaznd je suis en recovery je ne le vois pas quand même !!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
J'ai déplacé le zip et là je le retrouve et au moment où je lance le flash il me met signature verification failed !! est ce normal. Par contre la barre de progression orange s'arrete aussi !!

HELP

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Salut à tous ! Je voudrais passer de la KL1 V1 à la V4, pensez vous que je peux le faire sans full wipe histoire de pas tout réinstallé ??

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
J'ai déplacé le zip et là je le retrouve et au moment où je lance le flash il me met signature verification failed !! est ce normal. Par contre la barre de progression orange s'arrete aussi !!

HELP

toujours pas de soluce les gens ??

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonsoir pour FID
quand je ne sait plus sortir d'une situation,il faut repartir à zéro
réinstaller une rom stock avec Odin,ensuite le CF root correspondant..
ensuite charger la rom custom Pyrana à la racine du SG2 et
rebooter en recovery ,puisque le root est installé
bien faire les 4 wypes
gros boulot,,,mais cela est gratifiant
bon courage

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ok merci je n'ai plus qu'a tout refaire demain

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Ok merci je n'ai plus qu'a tout refaire demain

Hi,
Si tu Flash via ODIN, une KL1, puis son CF-ROOT tu ne devrais pas avoir de problèmes de passer à ma V4 après !

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ah ok parce que moi j'ai mis une la4!!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Ah ok parce que moi j'ai mis une la4!!

Hoops Alors je comprends que tu as des problèmes !!! la LA4 n'est pas au point.

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
Fid a écrit:
Ah ok parce que moi j'ai mis une la4!!

Hoops Alors je comprends que tu as des problèmes !!! la LA4 n'est pas au point.

merci a toi pyrahna donc tu me confirme que je prends la rom stock KL1? par contre le CF rootest le meme.
Je me depeche de rentrer chez moi pour re flasher tout ca

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Tu trouveras la KL1 et le Cf-Root associé dans ce topic:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54106-stocks-rom-236-kk2-kl1-la4-maj-du-08-02-2012

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ok merci sccip je prends la route et je m'en occupe

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
bonjour Piranhas j'ai installer ta rom. le probleme on me demande un mots de passe pour déverrouille c'est la premiere fois que ça arrive

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Ok Ca y est j'ai re flqshé la KL1 avec son root etc... au moment de flasher la Pyrhana, même resultat : signature verification failed !!
Là je ne sais plus...

Ok !! j'ai trouvé mon erreur !! il ne fallait pas remettre le kernel d'origine !! mais laisser le CF-root ... !!!
Flash en cours !!

Toujours flash en cours...le premier boot est il long ? l'écran reste actuellement sur une animation multicolor

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Fid a écrit:
Ok Ca y est j'ai re flqshé la KL1 avec son root etc... au moment de flasher la Pyrhana, même resultat : signature verification failed !!
Là je ne sais plus...

Ok !! j'ai trouvé mon erreur !! il ne fallait pas remettre le kernel d'origine !! mais laisser le CF-root ... !!!
Flash en cours !!

Toujours flash en cours...le premier boot est il long ? l'écran reste actuellement sur une animation multicolor

Bon en claire:
Il faut installer complètement le KL1 originale.
Une fois qu'il reboot, le laisser terminer et seulement après l'éteindre
Redémarer avec ODIN et installer le CF-Root
Une fois qu'il a rebooter laisser terminer puis éteinde.
Et là seulement starter en bootloader pour avoir la page du recovery et flasher une autre rom.
Ne pas mettre un autre Kernel, il est dans la rom (c'est le Zimage)

NB: après un Flash le 1é boot peut prendre +- 1 à 2 minutes selon la rom.

Dernière édition par Pyrana le Mer 7 Mar 2012 - 19:00, édité 1 fois

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
zouhir a écrit:
bonjour Piranhas j'ai installer ta rom. le probleme on me demande un mots de passe pour déverrouille c'est la premiere fois que ça arrive

Hi,
A part le code PIN je ne vois pas où cela demande un mot de passe No
Sauf si yu n'as pas fais un ful Wip et que tu avais mis un mot de passe dans l'encienne rom !!

description[ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4 - Page 7 EmptyRe: [ROM 2.3.6] Pyrana KL1 V1, V1.1, V3, V4

more_horiz
Pyrana a écrit:
zouhir a écrit:
bonjour Piranhas j'ai installer ta rom. le probleme on me demande un mots de passe pour déverrouille c'est la premiere fois que ça arrive

Hi,
A part le code PIN je ne vois pas où cela demande un mot de passe No
Sauf si yu n'as pas fais un ful Wip et que tu avais mis un mot de passe dans l'encienne rom !!



j'ai tous fait ful Wip sa fait longtemp que je flash meme sur le desir hd sa me la jamais fait je te parle du verrouillage écran. et j'ai jamais mi un mots de passe pour l écrans je me demande si ces pas un virus d'une ancienne rom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre