Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Syzla
justaman72
hashdezo
zeroara
kyokushin57
Ricles
Flemzord
Andromax77
Caramel
shadowsami
zokkossj
ikare84
Swind3r
didier13380
rainman
yann.planckeel
D@ryl
drix2006
chowy
Julianross33
spigaou
flike55
moreje
Twipeep
abigaellee
swissboy
zouloo06
Philhtc
bastinoou
planete.game57
34 participants

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,

Il y a eu ce problème fréquemment sur la MIUI avant sur Gingerbread, c'était censé être terminé sous Ice Cream Sandwich, apparemment non.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
planete.game57 a écrit:
Salut,

Il y a eu ce problème fréquemment sur la MIUI avant sur Gingerbread, c'était censé être terminé sous Ice Cream Sandwich, apparemment non.


Bonjour et merci pour ces precisions.

j'ai lu qu'il etait possible de "remplacer" l'appli mms...je vais tenter en essayant de ne pas faire de betises.

je vous tiens au courant pour les interessés.

a bientot

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
bonsoir à tous
j’étais parti tester une rom leedroid pas mal ....mais ç'a rame grave comparé à une miui ! (en tout cas sur mon sst)
bref, je voudrais bien tester maintenant la dernière miui 2.6.1
et je ma demandais si on pouvait utilisé le dernier firmware 3.32 plutot que de laissé le 3.24 comme preconisé dans le tuto d'instal
merci

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
hashdezo a écrit:
planete.game57 a écrit:
Salut,

Il y a eu ce problème fréquemment sur la MIUI avant sur Gingerbread, c'était censé être terminé sous Ice Cream Sandwich, apparemment non.


Bonjour et merci pour ces precisions.

j'ai lu qu'il etait possible de "remplacer" l'appli mms...je vais tenter en essayant de ne pas faire de betises.

je vous tiens au courant pour les interessés.

a bientot


Oui, tu peux soit utiliser une application directement comme GO SMS Pro par exemple qui est pas mal du tout sinon tu peux aussi remplacer Mms.apk, tu devrais en trouver un optimisé sur xda-developers.

spigaou a écrit:
bonsoir à tous
j’étais parti tester une rom leedroid pas mal ....mais ç'a rame grave comparé à une miui ! (en tout cas sur mon sst)
bref, je voudrais bien tester maintenant la dernière miui 2.6.1
et je ma demandais si on pouvait utilisé le dernier firmware 3.32 plutot que de laissé le 3.24 comme preconisé dans le tuto d'instal
merci


Salut,

Je pense que ça ne change pas grand-chose en effet, bien que je n’ai pas testé.
Apparemment, c’est confirmé ici donc tu devrais pouvoir sans problème.

http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/2145-tuto-installation-rom-miui-sur-htc-sensation-xe/page__view__findpost__p__38885

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
salut planète merci pour ces infos,
désolé j'ai mal chercher , je viens d'install avec le 3.24 bah on verra plus tard si je change

M.P = le note c'est pour bientôt ..... [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 281465

bye
Sleep

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Oui, tu peux soit utiliser une application directement comme GO SMS Pro par exemple qui est pas mal du tout sinon tu peux aussi remplacer Mms.apk, tu devrais en trouver un optimisé sur xda-developers.


merci pour ces infos!

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai bien lu le tuto d'installation de la rom miui, ils demandent de telecharger le kit d'installation de la rom, mais dans le tuto je ne vois pas quand on doit l'utiliser!!!

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,

C'est vrai que dans le cas de ce tutoriel, je te confirme qu'il ne sert à rien, je ne sais pas non plus pourquoi il est là.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Donc juste faire les wipes et install de la rom c'est tout ?

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Oui, si tu es S-OFF, root etc. et que tu as le firmware qu'il faut.
Après, l'installation des ROM Ice Cream Sandwich se fait comme avant sur Gingerbread tout simplement.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
bonjour, juste pour annoncer que la version miui était passer en 2.6.22

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Et enfin les thèmes devraient fonctionner à 100%. Je teste ça de suite!

Edit par binwinwinw :
Ouais ben non lol les thèmes ne fonctionnent toujours pas à 100% pour moi sauf sur la rom basée sur CM9 mais là petit problème de traduction...tout n'est pas en français même avec le patch.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Nouvelle version 2.6.29, thèmes fonctionnels, autres kernels 100% compatible, faut juste faire un wipe cache+dalvik après flashage du kernel.

Un petit retour sur Miui non décevant ! ;-)

http://miui-france.org/?page_id=2265

Edit: Aujourd'hui sortie de la version 2.7.6

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Que du bonheur visiblement, parfait, heureux pour toi, bon retour ! cheers

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Bug constaté sur la 2.7.6: impossible de passer de DHCP à IP statique pour la configuration d'un réseau, ça fait planter l'OS.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Salut,

je retrouve la convivialité à l'utilisation de la rom seul hic que je n'avais pas sur mon hd2 les icônes des appli disparaissent par moment sur les versions 2.6.29/2.7.6/2.7.13 le problème apparaît après un redémarrage ???, certains jeux ne passe pas aussi "nova 2" application arrêté .

si quelques-uns à une solution je suis preneur, en sachant que j'effectue à chaque fois un super full wipe/formatage de la sd/ copie du zip sur la sd/install via 4ext recovery.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Pour ma part je suis actuellement avec la 2.11.30 et depuis environ les 3 dernière mise a jour , elle a une conso de ram affreuse.

Sinon il est fort ce Xioami Rolling Eyes

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Reviens à une version précédente plus stable à ce niveau en attendant une meilleure mise à jour sinon. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Le problème sait qu'il ne garde pas les anciennes versions sur Miui-France.

Je teste la CM10 en ce moment Rolling Eyes

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Oui, c'est vrai ça, seulement les deux dernières (après, c'est un peu pareil partout à ce niveau). Rolling Eyes

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
quelqu'un peut il faire la mis a jour de cette rom j'ai vu une version 3.3.11 donc la c'est un peu en retard merci d'avance smile

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
La version 3.1.11 je veux bien mais par contre la 3.3.11 n'existe pas tu es un peu en avance. Wink

Je voulais faire la mise à jour mais le site officiel MIUI-France est hors-service à l'heure où j'écris ces lignes.

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
planete.game57 a écrit:
La version 3.1.11 je veux bien mais par contre la 3.3.11 n'existe pas tu es un peu en avance. Wink

Je voulais faire la mise à jour mais le site officiel MIUI-France est hors-service à l'heure où j'écris ces lignes.


Oups autant pour moi je me suis trompé sur la version.. Merci planete.Game57 Very Happy

#*** NEWS : version 3.1.18 est sur la page. http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/ICS/sensation.php

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
De rien. Wink

description[ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18 - Page 9 EmptyRe: [ROM ICS / NO SENSE] MIUI-France Sensation 3.1.18

more_horiz
Merci à HTCNico pour l'info.
J'avais eu une mauvaise aventure avec cette ROM, mais c'était à mes débuts...
Je verrai si ça va mieux .. encore merci à vous les gars!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre