Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] BUG sur mon htc hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Laisse moi quand meme profité une petite semaine de celui ci :P puis se sera la guerre a nouveau pour une nouvelle rom !
D'ailleurs colonel pour toi quelle est la meilleur rom que tu ai utilisé ou tu aimerais testé ?

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Bonne nuit et bonne découverte Very Happy

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Content que tu es réussi, pour ta prochaine install, suis le tuto c'est exactement le même chose que se que t'as dis colonel, sinon consulte se topic si tu veux, la seule chose qui change d'une ROM à l'autre, c'est la,taille du recovery Wink

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Bonjour à tous,

Mais de rien Kendal, ce fut un plaisir Wink ,

Et content que tu es réussit et que tout fonctionne maintenant cheers
Amuse toi bien.


Pour ma part, j'adore la rom Energy en Sense 3.5 mais ce n'est que mon avis.
Je te conseil donc de faire un petit sur ce topic de présentation des différentes roms Android que tu peux installer sur le HD2 :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [16.03.2012]

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Merci encore . Je testerai ca des que j'en ai un peu marre de l'autre smile

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Bonsoir Kendal,

Mais de rien Wink ,

Et content que tout fonctionne pour toi maintenant cheers

Ok, tiens-nous au courant.


PS : Je me suis permis de modifier la balise "AIDE" par "RESOLU" dan ton titre vu que ton problème n'est plus.

description[RESOLU] BUG sur mon htc hd2 - Page 5 EmptyRe: [RESOLU] BUG sur mon htc hd2

more_horiz
Sans soucis Colonel ;-) fais comme bon te semble smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre